MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Présentation d'une petite pin up

40 ans 9
Bonjour à toutes, je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans, je vis dans le sud est à la Seyne sur Mer et j'adooooooorrreee les robes pin up. Lol!
Ca c'est fait...  
Je suis arrivée sur le forum par hasard en faisant une recherche et après avoir lu quelques sujets j'ai décidé de m'y inscrire.

Je suis ronde, oui, et après avoir pendant des années chercher à maigrir, rentrer dans le moule, et bien j'ai décidé de m'assumer pleinement et notamment grâce à mon style de vêtements que j'ai totalement changé.
Après un divorce mal vécu, un déménagement obligatoire et une grosse dépression, j'ai sorti la tête de l'eau et repris confiance en moi petit à petit grâce à ces adorables robes que j'ai adoré dès que je les ai vues.

Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur ce sujet sinon je ne m’arrêterai jamais... Je suis une férue du fait main et je suis pleine de passions: couture, tricot, lecture, crochet, dessin, création de bijoux... J'aime créer et porter ce que je crée.

Voili voilou, une petite présentation de moi, j'espère assez complète. Bisous à toutes!
41 ans dans le var 92
Coucou,

Binvenu à toi sur ce site, qui tu le verra ou tu l'a déjà vu est super!! :D
Tu as bien raison de t'assumer et de profiter de la vie... ce n'est pas le poids qui fait une personne!!!
Bisous et à bientôt sur le forum!!!

Laeti
49 ans alpes maritimes 0
Bienvenue mimi !
Dites moi l filles qq peut m'aider pour le tchat slvp

\:D/
40 ans 9
Merci à vous deux, c'est gentil. Bisous!!
B I U


Discussions liées