MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de votre aide les filles svp!!!

44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Coucou les filles,

J'ai besoin de votre aide...

Mon mari et moi, sommes invités au mariage des parents du petit garçon que je garde (oui, je suis nounou ),  
dans 3 semaines.
Au début, nous devions aller qu'au vin d'honneur, mais ce soir, le papa m'a dit qu'ils aimeraient nous avoir au repas aussi, car il m'estimé beaucoup!
Du coup, ma tenue, ne convient plus...
J'ai trouvé une robe courte, mais le problème, je n'aime pas mes jambes, .
A votre avis, est ce que cette robe,
pourrais aller avec un leggings, si oui avec un blanc ou un satiné?
Merci beaucoup de votre aide par avance!!!
A
59 ans
Bonsoir Azalie :)
Ta robe est très jolie. Elle se portera seulement avec une belle chaussure soirée, soit argenté ou noir.Pas de ligging surout. :P

C'est une robe qui se porte sans le bas, une paire de collants chair fera l'affaire.
J'espère que j'ai pu t'aider avec mon avis.
Bonne soirée[/b]
C
55 ans 06 10 à vendre 160 vendus
Bonsoir,je vais essayé de t'aider,enfin,tout du moins te donner mon avis. Ta robe est magnifique,un peu habillée, du coup je pense que du blanc en collant va trop trancher. Je ne connait pas ta taille mais le satiné ou brillant et à éviter si on est ronde.Je mettrais un leggins ou collant noir ou semi opaque noir. Ou pourquoi pas violet avec un accessoire ou bijoux en raccord... J'espère t'avoir aidé. Céline.
40 ans 3 à vendre
Bonsoir, je serais plutot d'accord avec la réponse précédente si ce n'est que tu peux tenter les collants fumé ou noir mais pas opaque, si tu ne sens vraiment pas de montrer tes jambes.
Soit dit en passant cette robe est superbe!
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Merci les filles de votre aide!

A l'origine j'avais acheter cette tunique, vous pensez que c'est bon quand meme pour une mariage?
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Si ca vous interesse cette robe est à 49e, mais il y en a beaucoup d'autres et jusqu'en 56.
Si vous avez facebook, voici le nom du groupe
https://www.facebook.com/RobesDeSoireeCocktailMariage
:D :D :D
40 ans 3 à vendre
Pour moi ça passera très bien, mais ce n'est que mon avis.
C
55 ans 06 10 à vendre 160 vendus
Cette tunique ira avec des collants noir (elles sont très bien tes jambes !), après,il faut accessoiriser !!!
53 ans NANCY - 54 18 à vendre 84 vendus
Bonsoir,
Je vais essayer d'apporter de l'eau à ton moulin !!
Déjà perso je ne trouve pas que tes jambes sont moches, elles ont l'air très bien sur la photo mais peu importe nous avons toutes nos petits complexes alors je comprends.
Je te conseillerais des collants opaque soit gris soit noir. Surtout pas satiné ou brillant.
Je trouve qu'avec des botines à tallon ou des escarpins se serait super sympa.

En espérant t'être venu en aide,
Passe un bon moment à ce mariage et comme dans tous les mariages les yeux de tous les convives se porteront sur la mariée et non sur tes jambes (rire).

Bye bye ma belle
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
Merci les filles, c'est super chaleureux vont petits messages...

:oops: :oops: Mais ce n'est pas moi sur la photo, c'est une amie qui vend des vêtements a domicile et qui pose pour son catalogue :oops: :oops:
Je vais ecouter vos conseils!!

MERCI VRAIMENT A TOUTES VOUS ETES SUPER SYMPAS!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C
51 ans gard 12 vendus
cline06 a écrit:
Bonsoir,je vais essayé de t'aider,enfin,tout du moins te donner mon avis. Ta robe est magnifique,un peu habillée, du coup je pense que du blanc en collant va trop trancher. Je ne connait pas ta taille mais le satiné ou brillant et à éviter si on est ronde.Je mettrais un leggins ou collant noir ou semi opaque noir. Ou pourquoi pas violet avec un accessoire ou bijoux en raccord... J'espère t'avoir aidé. Céline.
pareil pour moi!!!
36 ans Raismes 36 à vendre 98 vendus
Coucou la miss,
Alors à mon avis, si tu ne te sens pas à l'aise dans des collants transparents, la jolie robe de soirée n'est pas vraiment à porter.
Cependant, celle que tu avais acheté est superbe aussi, et celle passera très bien avec un legging ou des bottes...
Enfin ça n'est que mon avis, mais moi j'aurais gardé la première tenue qui est élégante...
Bon courage la miss, et surtout tient nous au courant.
Bisous
66 ans Nice 259 à vendre 534 vendus
Coucou !

Honnêtement, tes jambes sont parfaites !!!! ;) que leur reproches tu ????

Surtout pas de legging pour un mariage, pas assez habillé pour ma part.

Passe une bonne soirée, éclate toi bien et surtout ne change rien à tes jambes, au contraire, montres les, je les trouve très belles. :lol:
44 ans Saint-Omer 6 à vendre 16 vendus
:D :D :D Merci les filles!!
Je vais toutes vous écoutez, je vais garder ma première tenue et vous posterez une photo une fois le mariage passé!!
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
66 ans Nice 259 à vendre 534 vendus
ok !! moi j'attends la photo, bisous ma belle. :lol:
B I U