MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Depuis quand les mecs regardent "discrètement" ?...
53 ans 24
C'est un manière de parler...
Je veux juste dire que j'ai remarqué cette nouvelle mode masculine dans des vestiaires sportifs, sans en discuter directement avec d'autres, juste en regardant et sans mettre mon nez à 10cm du machin :lol:
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Oh, avec la bouche en cul de poule juste à coté, façon cliché Facebook, ça pourrait avoir de la gueule.
41 ans 68
J'ai déjà vue un chat au pubis poilu, mais un chat au pubis épiler cela est bien la première fois. :P
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Ah, mais je n'ai jamais prétendu l'être.

(La première qui m'approche avec un pot de cire, je l'étrille)
41 ans 68
Oui la ca rigole pas lol
34 ans La Ville Rose 2324
Moi j'aime bien. Je trouve ça joli.
Et puis y'a pas de raison que je sois la seule à me décarcasser pour virer mes poils ! ( parce que c'est super chiant ! )
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Tu t'approches des mecs avec une lame de rasoir à la main Zouzou ?...
48 ans 67
Ça semble bien à la mode.
Mon mari aussi se rase le pubis à la tondeuse.
Au début, j'avais peur que ça fasse un peu trop "gay" mais en laissant au moins 1cm, ça reste visuellement viril, tout en se débarrassant du superflus.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
Qui l'aurait trouvé "gay" ?...
Perso je suis rasé depuis un moment et je me sens bien comme ca, meme si bon l'epilation serait mieux mais c'est plus "compliqué".
48 ans 11
Je trouve ça assez sexy mais cela depend du physique du mec aussi. Sur les mecs trop costauds j'aime pas trop.
50 ans Sur un gros arbre perché 7658
C'est sûr que lorsque le ventre fini par cacher le pubis, cela revient un peu au même.
48 ans 11
Sauf si il a le ventre poilu.
50 ans 175
Ca semble à la mode en désormais. Mon amoureux en parlait depuis quelques temps, et je n'étais pas emballée.
L'été dernier, on a fait un petit week-end naturiste dans les Landes, et force est de constater que c'était très à la mode chez les hommes (et pas uniquement les homos). Et au passage, chez les femmes naturistes, l’épilation intégrale frôlait les 100%.

Finalement, mon mari a essayé récemment (rasage à la tondeuse à cheveux, sabot 9mm).
C'est plutôt sympa. On est loin du tout lisse mais ça débroussaille bien.
B I U