MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vous arrivent ils d'avoir des envies qui dureeeeeeeeee ?

44 ans laigneville/oise 2222
cela fait bien deux mois que je n'arrete pas de m'empiffrer de crevettes rose j'en mange 500 g a 1 kg par semaines mais que (bon avec un  
peu de citron et du pain avec un tout petit peu de beurre :D ) je m'etait dit au reveillons je pourrait plus en avaler une et bien au contraire j'ai fait un carton 8-[ ;
et des bettes ou blettes cela faisait 10 ans que je n'en avait pas acheter c'est le seul legumes que j'avale depuis deux mois ,mais qu'est ce qui m'arrive :?:
et vous ca vous arrive aussi de n'avoir plus qu' un aliment en tete ?

ou bien ca y est je suis devenue dingue :silly:
ouais j'ai eu une phase

chocolat.. pendant deux mois et demi , gateau au chocolat au ptit dej' , midi pate au chocolat , tarte au chocolat , gouter , chocolat avec du pain , muffins au chocolats , le soir , gateau au chocolat , bromnies , glace au chocolat , cookies chocolat ...

pâte .. pendant 4 mois ... pâte carbo , bolo , au thon , au saumon , au jamon , avec des tomates , en salades , à la moutarde , au tartare , au fromage , au beurre , avec du gruyere , en gratin ...

la phase fruits de mer je l'ai eu mais elle a duré deux - trois jours où même au ptit dej' c'etait crabe/ creuvette ... finallement mon compte en banque a dit stop ...
:roll:
L
75 ans 7509
J'en fait toujours des phases comme ça moi. J'ai envie d'un truc je vais en manger et après je pourrais plus les voir en peinture tant que ça me reprend pas.

Y'a pas longtemps j'ai fait ma période litchis alors que je n'aimais pas ça jusqu'à maintenant.
wé moi ausi je fais des fixettes sur des aliments que je peux pas manger...
àà une epoque je revais de cassoulet alors que j'ai toujours desteste ca
et les kinder tout mous là(les seuls que j'aime pas)ben je revais de pouvoiren bouffer...bon bien sur comme je m'interdi tous ces aliments et ben...j'en rve la nuit.....je me fais de ces gueuletons moi ds mes reves un truc de ouf 8)
44 ans 2883
pendant mes concours pendant mes études, j'ai eu une envie folle de pommes et d'acidulé: résultat, ma mère achetait des packs de granny pomme, bonbons à la pomme, thé à la pomme, pommes, biscuits fourrés pomme, et je ne mangeais quasiment que ça, ça a duré quelques semaines...

Ya pas longtemps, j'ai eu une période bonbons acidulés aux fruits d'une seule marque, avec yaourts au citron, agrumes, rhubarbe, kiwi: tout ce qui était acide, qui a duré quelques semaines. Jusqu'au jour où j'en ai plus voulu du tout.
1149
moi j ai eu une periode poivrons viande hachée qui a durée super longtemps! je mangeais que ca!!!! :shock: pi des fois j ai des periodes bledine aussi ( voui le truc pour les bébés :oops: :twisted: et alors!!!!!!!!!!!!!!!) ma periode riz aussi! et a toutes les sauces!!! je pourrais pas avoir une periode haricots verts non???!!!! :lol:
44 ans laigneville/oise 2222
c'est quand meme étrange c'est envie ,quand ont est enceinte ont nous dit que c'est parce que quelque part ont a surement un besoin mais là ](*,) si quelqu'un a une explication :idea:

(cette nuit j'ai révée furtivement de crevettes :oops: )
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
les sandwich en triangle au poulet roti et crudité
51 ans 76 10598
En 8 ans de vie commune, mon doudou ne m'a JAMAIS vu manger des lentilles et là, en un mois, j'en ai mangé plus d'un kilo! :shock:

Même chose avec les fruits secs: derniérement, j'ai eu une envie d'amandes et de raisins et pourtant, c'est pas mon truc.

A mon avis, c'est peut-être du à un manque de quelquechose ( fer pour les lentilles) mais c'est vrai que quand j'ai eu ma periode clafouti :roll: ........non, en fait, je vois pas! :-k
42 ans très au sud 7915
période de stress= période chocolativore chez moi, c'est mathématique
sinon j'ai eu ma période pates, asperges en saison et les fraises aussi, je ne pourrais manger que ça quand cé la saison: fraises et asperges
A
34 ans Ouest 910
le chOcOlat!
mais ça c'est en permanence!
A
74 ans 703
En ce moment, grave.
Mais d'une manière comme d'une autre, je me rends compte que j'ai tendance à manger tout le temps la même chose... Quand un truc me plaît, je continue sur ma lancée ; chui pas très curieuse à ce niveau-là!
En ce moment, je fais la fortune du petit traiteur chinois de mon quartier... Je le dévalise de crevettes, beignets de soja, noix de Saint Jacques, poissons frits et nouilles sautées aux légumes...
Purée, rien que d'en parler j'en ai envie! :lol:
1830
le surimi. oui le coraya quoi. :lol: J'aime le coraya. j'en mange presque tous les soirs depuis que j'ai 13 ans ^^ j'adore ça. mais alors d'une force...

Sinon c'est le chocolat. mais mon poids dit "arreeete" et mes intestins aussi (ai l'appareil digestif très fragile depuis dernier festin en septembre :lol:)

bref :
fromage
chocolat
surimi

sachant que les deux premiers = pas bons pour bidonnet...
1747
Il m'arrive d'avoir des envies qui durent, mais rarement comme celles énoncées plus haut.
Ces dernières semaines, ça m'est arrivé de plus en plus fréquemment, non pas de manger un aliment jusqu'à m'en dégoûter, mais d'être obsédée par ce repas et de ne pas me sentir rassasiée tant que j'en ai pas mangé.
Bon, c'est pas un problème pour la ligne... Il faut bien manger, donc que ça soit un plat ou un autre, ça ne change pas grand chose.
Choses qui m'ont faites envie plusieurs jours que j'ai craqué à faire :
-Salade niçoise
-Farcis de courgettes au thon
-Carottes râpées
-Concombres
-Courgettes à la tomate
-Cake aux olives

Et à chaque fois, cette envie est remplacée par une autre.
Là j'ai envie de Gazpacho...
Ce n'est pas une envie soudaine où je vais me ruer vers le supermarché, mais c'est progressif, ça reste dans la durée, tant que j'en ai pas... Pour après être remplacé par autre chose...
36 ans Dijon 708
Moi c'est les sashimi, surtout au saumon, je pense que je suis sérieusement accro, ça m'obsède ces petits bout de poisson cru!
B I U