MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Olive se présente (Etudiant Aurillac, artiste, musicien...)

34 ans Toulouse 8
Je connais le site Vive les Rondes depuis longtemps et je n'ai jamais osé rentrer en contact avec sa communauté. Bien dommage, puisque je me sens plus que concerné !  
Alors je corrige ce défaut aujourd'hui même :)

Etudiant de 23 ans en communication visuelle à Aurillac, je suis un amoureux des arts en tous genres. J'apprend à apprécier chaque chose qui nous est permise de voir. Je suis graphiste, artiste, musicien à mes heures. Je cultive de nombreuses passions !

Très gourmand, j'aime cuisiner ! Sans être un véritable marmiton, j'ai quelques recettes absolument délicieuses ^^

Je me suis décidé récemment à prendre des cours de danse de salon, démarche compliquée pour quelqu'un pas très à l'aise avec son corps. Peut-être trouverais-je des partenaires de danse ici même ? :)

J'adore la musique ! C'est pour moi quelque chose d'essentiel, un monde qui me fait vibrer en permanence.
Je suis en premier lieu le batteur de deux groupes. Le premier, un groupe de chanson française/rock/reggae ; le second, un groupe de jazz. Je n'appartiens à aucun style. J'estime qu'il n'y a pas de frontières à quelque chose que l'on aime. L'essentiel, c'est la musique et l'intensité avec laquelle on transmet de l'émotion. Une philosophie que j'applique à beaucoup de choses ;)
Je joue également en tant que débutant de la guitare, de l'accordéon, du piano ; et plus récemment, j'apprend la contrebasse, instrument dont je suis véritablement tombé amoureux. Au moment où mes mains se sont posées sur la touche, que mes doigts ont effleurés les cordes, caressé ses rondeurs, c'était un peu comme tenir une femme entre ses bras. A la fois sensuelle et caractérielle, raffinée et un peu sauvage, elle ne se laisse pas apprivoisée si facilement. Comme avec une femme, il faut lui montrer du respect et de l'amour avant de pouvoir sortir un seul son.