MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la cruroplastie(lifting des cuisses) à m+11

pour les rares qui sont concernées, un topo sur mon lifting des cuisses de janvier 2012..

coté cicatrice, c'est moche comme tout sur les 10 premiers cm, en partant de la  
choupette. c'est là où j'ai eu tant de soucis de cicatrisation...

le résultat n'est pas égale d'une cuisse à l'autre, la peau s'est mieux redrapée d'un coté que de l'autre.
ça tend à s'améliorer encore..

j'ai toujours des grosses cuisses, avec cellulite à l'arriere des cuisses. y'a pas de miracles et le sport n'y change rien.

je suis satisfaite de l'opération, ça a harmonisé ma silhouette et c'est enfin confortable de marcher longtemps.

le plus de tout ça: mes genoux, j'ai enfin des genouxccar, le chir les a dessiné via une lipposucion.

pour la 1ere fois de ma vie cet été, j'ai porté des jupes short. avec legging, certes, mais, je ne l'avais jamais fait!!!

et aujourdh"ui, il fait tres beau, et je porte ça http://www.laredoute.f...&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

jamais je n'aurai osé avant.

il y a aussi un autre aspect inattendu de l'opération:
je me sens décompléxée, je n'ai plus de genes avec mes cuisses.
pas de détails, chéri est ravi!!
38 ans France 1769
blueberrycat a écrit:
pour les rares qui sont concernées, un topo sur mon lifting des cuisses de janvier 2012..

coté cicatrice, c'est moche comme tout sur les 10 premiers cm, en partant de la choupette. c'est là où j'ai eu tant de soucis de cicatrisation...

le résultat n'est pas égale d'une cuisse à l'autre, la peau s'est mieux redrapée d'un coté que de l'autre.
ça tend à s'améliorer encore..

j'ai toujours des grosses cuisses, avec cellulite à l'arriere des cuisses. y'a pas de miracles et le sport n'y change rien.

je suis satisfaite de l'opération, ça a harmonisé ma silhouette et c'est enfin confortable de marcher longtemps.

le plus de tout ça: mes genoux, j'ai enfin des genouxccar, le chir les a dessiné via une lipposucion.

pour la 1ere fois de ma vie cet été, j'ai porté des jupes short. avec legging, certes, mais, je ne l'avais jamais fait!!!

et aujourdh"ui, il fait tres beau, et je porte ça http://www.laredoute.f...&pos=2_n_n_n_n_n_n&prodcolor=1

jamais je n'aurai osé avant.

il y a aussi un autre aspect inattendu de l'opération:
je me sens décompléxée, je n'ai plus de genes avec mes cuisses.
pas de détails, chéri est ravi!!


Merci pour l information.
Du coup il s agit de la zèle chirurgie réparatrice que tu a été contrainte de realiser pour les cuisses ? Ou tu vas devoir subir d autres opération ?

Est ce que je peux te demander le coût de l'opération ?
Et tu l as fait 11 mois après ton opération ???
c'est la seule chir que j'ai faite..
j'envisage de me faire greffer une autre tonche, mais, rien à voire...
je ne ferai rien d'autre.

je suis bypassée depuis 2006 sinon, donc, j'ai attendu tres longtemps avant d'y passer.
mais, ça ne va pas en s'améliorant quand la peau est détendue.

et je n'ai rien payé du tout, car, opérée en chu .
avec accord sécu bien sur.
seul le coup de ma gaine a été à ma charge. un peu moins de 90€.
et le prontosan, produit miracle qui a aidé à fermer mes cicatrices alors que rien ne marchait..

voilà..
35 ans 84
Merci pour ton témoignage! J'y passe en janvier moi... un peu la trouille... mais bon c'est nécessaire, j'en peux plus qu'elles se touchent quand je marche. :roll:
B I U


Discussions liées