MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche baskets/ bottines compensées T 41 pr échanger

31 ans Lille (59) 1849
Coucou les filles!! Je cherche des baskets/bottines compensées.. UNIQUEMENT POUR ECHANGER
:D
Donc faites moi signe si des articles vous plaisent et que vous avez ce que je  
cherche ;)


je vous met des exemples en photos :D
je n'ai pas de préférence de couleur, ce sera selon ce que vous proposerez :D
je verrais au coup de coeur :D


BIzzzz


Dernière modif par le 4175j; modifié 4 fois
31 ans Lille (59) 1849
A vous de jouer !! :D
31 ans Lille (59) 1849
je cherche toujours :)
M
30 ans 211
je posséde ce genre de chaussures jamais mise, c'est a ma mére mais c 'était trop faut pr elle, ce sont des noirs

elle chausse du 41
41 ans Bordeaux 4655
Hello,

regarde ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_352017.htm

Bonne soirée ;)
31 ans Lille (59) 1849
Magalie62970 a écrit:
je posséde ce genre de chaussures jamais mise, c'est a ma mére mais c 'était trop faut pr elle, ce sont des noirs

elle chausse du 41

Coucou! merci :) je regarderais quand tu mettras les photos alors :D tu serais partante pour un échange?
31 ans Lille (59) 1849
graffities a écrit:
Coucou! ah elles sont sympas, mais hors budget malheureusement :/ merci quand meme :D
M
30 ans 211
malheuresement pas d'échanges, mais elle sont a 15 euros, et toute neuve dans la boite, + les fdp, tu es tjr intéréssés? pour que je mettent des phtoos?
31 ans Lille (59) 1849
Magalie62970 a écrit:
malheuresement pas d'échanges, mais elle sont a 15 euros, et toute neuve dans la boite, + les fdp, tu es tjr intéréssés? pour que je mettent des phtoos?

Okay oui je veux bien merci :) mais je ne te garantie pas que je les prendrais, on verra si elles me plaisent :D donc prend ton temps! En quelle matière sont elles? tu sais ou ta maman les avais acheté? :)
M
30 ans 211
non je sais pas du tout, elle s 'est absenté .. mais elle son dans la boite et je sais qu'elle les avait payé 30 euros mais elle ne les a jamais mise.
31 ans Lille (59) 1849
Magalie62970 a écrit:
non je sais pas du tout, elle s 'est absenté .. mais elle son dans la boite et je sais qu'elle les avait payé 30 euros mais elle ne les a jamais mise.

okay! je te demande parce que j'ai eu un souci avec des chaussures, donc je fais attention aux matières :) donc si jamais c'est écrit, sil y a une étiquette ou quoi, je suis preneuse lol :) merci!
31 ans Lille (59) 1849
Magalie62970 a écrit:
non je sais pas du tout, elle s 'est absenté .. mais elle son dans la boite et je sais qu'elle les avait payé 30 euros mais elle ne les a jamais mise.

coucou la miss ! j'ai vu les photos des chaussures, merci de ton offre mais je ne te les prendrais pas, je suis hyper serrée niveau finances bref mais je suis sure qu'elles partiront vite je te le souhaite en tout cas ;) merci, biz!!
B I U