MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un petit mot pour mes ventes les filles... Merci :-*

36 ans Raismes 1429
Voila, après plusieurs ventes, je me décide à vous demander votre avis les filles...

Gros bisous et à bientôt pour d'autres ventes!

:multi: :multi: :multi: :multi: :multi:  
:multi: :multi:
66 ans Nice 6473
Magnifique pull, transaction parfaite, nana super !!! allez y les yeux fermés ;)
36 ans Raismes 1429
pati20 a écrit:
Magnifique pull, transaction parfaite, nana super !!! allez y les yeux fermés ;)


Merci la miss ça me fait super plaisir ton com. Je te renvois les compliments!
Bisous
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma Bichette!

Ah ben je viens juste de remarquer ton post dis donc :lol:

Alors que dire de cette adorable ptite Nana :roll: juste agreable, gentille, de confiance, tu m'as achetee a plusieurs reprises et toujours des transactions rapide, fluide simple comme j'aime ;)

Bref PARFAITE!!!

Foncez voir sa Bav les fillles :multi: vous ne serez pas decue!!!

A tout bientot ma belle, et prends bien soin de toi. . .

Gros, gros Bisous :kiss: :kiss: :kiss:
36 ans Raismes 1429
Coucou ma belle, merci pour ton com je te renvoies les compliments...

Pr contre j'ai changé de tel je voulais te tel auj mais du coup je n'ai pas su je n'ai plus ton numéro... Les iphones c'est bien mais chiant quand on avait une autre marque avant!

A l'occasion redonne le moi miss.

Gros bisous
68 ans 11
Coucou miss le sac est super paquet arrivé en excellent état et rapidement allez y foncez que du bonheur bises
harfy du 83
40 ans There's always a way to Happiness... 1684
article bien reçu, envoi soigné, vendeuse sérieuse et agréable.

à bientôt.
36 ans Raismes 1429
Merci les filles!
2859
super vendeuse, tres sympa 1er achat mais c etait tip top je recommande +++++++
36 ans Raismes 1429
122925 a écrit:
super vendeuse, tres sympa 1er achat mais c etait tip top je recommande +++++++


Merci la miss :)
63 ans France 18833
A mon tour ...que dire ???? super gentille agréable , honnète , que du bonheur que de traiter avec elle, je la recommande à 200000000 heuuu % :kiss:
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Coucou ma Biquette!

Et bien la on a inversee les roles :lol: c'est toi la vendeuse et moi l'acheteuse :lol:

Je suis juste ravie de mon joli foulard! Envoi rapide et soignee accompagnee d'un gentil mot! Contact toujours parfait avec toi, et que dire a par: "ET CA J'ACHETE!!!!!!!" :lol: ;)

A tres vite ma belle bisous!
36 ans Raismes 1429
CricridAmour a écrit:
Coucou ma Biquette!

Et bien la on a inversee les roles :lol: c'est toi la vendeuse et moi l'acheteuse :lol:

Je suis juste ravie de mon joli foulard! Envoi rapide et soignee accompagnee d'un gentil mot! Contact toujours parfait avec toi, et que dire a par: "ET CA J'ACHETE!!!!!!!" :lol: ;)

A tres vite ma belle bisous!


Merci ma biche des îles ;)
34 ans Sea, Sun, Peace and Fun!!! 17721
Hello!

De rien ma jolie poulette c'est meritee ;) et j'ai pensee a toi aujourd'hui :lol: ton joli foulard etait accrochee a mon sac :mrgreen:

Bisous!!!
2984
Coucou,

Dans ton titre tu parles de tes "ventes", mais tu ne parles pas de tes "achats" ... Je voulais malgré tout te laisser un commentaire, car tu m'as acheté un vêtement fin novembre.

Juste pour dire que tu es une acheteuse sérieuse, paiement rapide et bonne communication. Rien à redire, personne très agréable en plus, bref une très bonne transaction :)
B I U