MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bientot l'accouchement

1162
coucou à toutes , voila je dois accoucher pour le 2 fevrier et j'ai vu mon gyneco ya deux semaines et il me disais que ça tete etait pratiquement engagée  
et qu'il ne manqué plus que les tissus ce desserent pour que la miss arrive . MAis voila depuis 1 semaine , tout les soirs j'ai des douleurs dans le bas comme si elle '""forçait '' la tete la 1 ere , ça peux paraitre bete mais ça me fait mal , et des que ça ce calme bam elle pousse et ça refais mal . ça dure 5 , 10 mn , ce ne sont pas des contractions mais ça me gene enormememnt . J'ai peur de me rentre à la clinique ,car pour mon fils j'y allais tout le temps pour rien .
Du coup je sais pas quoi faire , attendre car ça passe mais bon , je suis surtout paniquée quand ça arrive car elle force beaucoup .
51 ans 76 10598
Si cela peut te rassurer, va à la clinique!

Je connais ce sentiment: on a peur de déranger, d'y aller pour rien...mais bon, au cas où!

Ou si tu veux pas y aller direct, tu les appelles pour leur dire ce que tu ressens.

Allez, :kiss:
1162
merci , ta tappé dans le mil , je ne veux pas paraitre derangeante surtout que c'est prevu que pour le 2 alors comme ça passe apres que j'ai bien eu mal je me dis c'est peut etre ridicule d'y aller , mais je pense que si ça continue , j'irai meme si j'ai peur .
Merci en tout cas
franchement , un beau bébé nait quand maman est bien zen et bien calme et surtout qu'elle n'a pas d'angoisse ...

alors tu prends ton téléphone et tu appelles ta gygy et tu dis ce que tu ressens .. au moins tu seras rassurée ... ;)
51 ans 76 10598
J'ai tapé dans le mille car je suis exactement pareille! :lol:

Pour charlotte, je ne voulais pas y aller. J'avais perdu le bouchon muqueux plus quelques contractions mais pas regulières donc je voulais attendre.......... même si je paniquais un peu mais j'ai pas eu le choix: zhom m'a poussé dans la voiture et en route pour la clinique...............................et j'ai accouché le lendemain! :D

Ne restes pas sur des angoisses...quitte à embeter la clinique pour rien. Le bébé aime pas beaucoup que sa mére stresse!
47 ans pas de calais 2048
Gabin etait prévu pour le 16 mars, il est arrivé le 16 fevrier :lol: :lol: :lol: .
J'avais la tete engagée aussi 10 jours avant d'accoucher et gygy m'avait dit, "ma petite dame, dans 10 jours le bébé sera là", et bingo, plein dedans c'est arrivé, alors prépare tout, la voilà ;)
52 ans BREST 3113
Moi aussi j'étais pareille. Pour ma première fille, j'alertais la maternité sans arrêt, quitte à me déplacer pour rien, tant pis !!! Au moins j'étais rassurée, et toute zen.

Pour la deuxième, j'ai attendu les grosses contractions pour aller à la maternité, je savais que la petite allait venir, mais j'ai voulu attendre un peu pour être bien sûre que ça n'était pas un faux travail, et hop en 5 heures, ma fille était là !! :D

N'hésites pas à appeler les sages femmes, ou le gynéco, ils sont là pour t'aider à vivre ta grossesse sereinement, alors appelle si tu as des douleurs. Il vaut mieux trop appeler que de rester à se demander pourquoi tu as mal. Bon courage pour la fin de ta grossesse.
51 ans 76 10598
Alors seliane, tout va bien? :D
47 ans pas de calais 2048
chloeecamille a écrit:
Alors seliane, tout va bien? :D


Séliane serait-elle à la mater???
Mystere et boule de gomme :roll:
1162
nanannnn , j'y suis pas allée , mais je continue a avoir des douleurs , j'ai perdu '''un peu " du bouchon muqueu donc je pense que ce soir j'irai faire un cotnrole . Bouhhh j'ai peur loll :?
51 ans Nord 3084
Courage !! Apparemment le grand moment approche à grand pas :D

Tiens nous au courant, comme tu le vois on te suit de près :lol:
1162
merci vous etes adorable . Mais je vais a la clinique a deux heures , car je continue a avoir des douleurs . J'espere que je vais pas les embeter là bas .
2213
Mais non tu vas pas les embeter :!: :!: ](*,)
51 ans 76 10598
Et puis même si tu les embêtes, le plus important est de te rassurer! :D

Allez, tout ira bien et tu nous tiens au courant, d'accord?

quoi, moi, curieuse?? non non :sifl:
52 ans BREST 3113
Tout à fait, vas y, n'aies pas peur de déranger qui que ce soit du personnel soignant !! Ils sont là pour toi. Ne stresses pas, tout va bien se passer. Tiens nous vite au courant :D
B I U