MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quelle cuisine acheter pour noël

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour,

Je réfléchis déjà au cadeau de noël de mon loulou car les ruptures de stock arrive vite..

On aimerait lui acheter une cuisine. Il adore faire à manger, la dinette...

Le plus  
important serait qu'il ne joue pas à genou avec donc plutôt grande, de préférence en bois avec des couleurs sauf rose.

Laquelle pouvez vous nous conseiller?

Merci
P
38 ans Toulouse 675
Bonjour Sandrinesse,

Ma fille est beaucoup trop petite pour acheter une cuisines mais j'ai reçu le catalogue oxibul et j'ai craqué sur la cuisine en bois je la trouve super enfin dans quelques années pour ma fille :lol: pa contre elle est rose je ne sais pas si elle se fait en autre couleur. Ah et y avait 20% dessus.
P
37 ans poitiers 1112
Merci c'est vrai que la cuisine est très chouette, mais elle n'est que en rose. Dommage... :cry:

J'ai vu plein d'accessoires super mignon pour agrémenter la future cuisine..
un seul mot: ikea!!!

http://www.ikea.com/fr...artments/childrens_ikea/18737/
44 ans Bas Rhin 2894
Nous avons celle de chez Ikéa depuis 2 ans, je ne l'échangerais contre aucune autre :)
je suis contente, pour une fois, je donne un avis qui se confirme hihi
41 ans ??? 363
Chez nous aussi, la cuisine ikea a été adoptée! Mon fils l'a eue pour son 1er anniversaire (bien trop tôt à mon goût), mais il y joue depuis un petit bout de temps (je dirais depuis ses 14 mois). Ils font aussi tout pleins d'accessoires (légumes, fruits...) en tissus, super rigolos!
44 ans Bas Rhin 2894
Ici aussi les accessoires ont été adoptés : casseroles, vaisselles, spatules et autres fouets ainsi que les légumes en tissus.
_
45 ans 125
Sans hésiter, cuisine ikea avec module M-O à 79 € :D :D
P
37 ans poitiers 1112
Je pense que nous allons opter pour la cuisine ikéa, elle a l'air pas mal et je peux me la faire livrer.

Merci beaucoup les filles.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'en cherche une pour mon fils de 4 ans.
J'ai vu celle-ci sur le site Toy's r Us. Elle est également en bois mais moins chère que celle d'Ikea :
Cuisine en bois "just like home" à 49.99€
Dans l'ensemble les avis sont plutôt positifs mais j'hésite encore.

Qui a déjà testé ce produit ?
B I U