MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais... quid des selles des nourrissons en couches lavables?

46 ans Lille 7000
grande_ourse a écrit:
souci de taille ptêtre ou de position de la lance dans la couche :lol:

oui Madame Doo je dis vrai, même ton bac +12 ne  
te protège pas tu feras comme les autres, tu vénèreras le cacounet, tu en parleras à tout le monde, tu t'extasieras :lol:

mdr... c'est vrai que le caca des enfants devient un sujet de discussions pendant très longtps... ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Aaaaaah est-il trop tard pour faire machine arrière? :lol:
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Aaaaaah est-il trop tard pour faire machine arrière? :lol:

noooon ! un bon bouchon et bébé Doo restera piégé dans ses appartements...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ouais mais est-ce que genre, à un moment dans un ou deux ans, quand il s'étire, il risque de sortir son poing par une de mes narines?

Bon, ok, je me tais, je me tais
O
103 ans 10517
Darlee-doo a écrit:
Ouais mais est-ce que genre, à un moment dans un ou deux ans, quand il s'étire, il risque de sortir son poing par une de mes narines?

Bon, ok, je me tais, je me tais


voire le pied par l'oreille... ouch !!
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
grande_ourse a écrit:
voire le pied par l'oreille... ouch !!

:lol:
46 ans Lille 7000
fallait y penser avant Darlee-Doo... :lol:
48 ans 701
Bon, c'est rassurant tout ce que je lis.... J'ai investit aussi dans les lavables pour ce futur bb. mais c'est vrai aussi que je pense utiliser des jetables pour le 1er mois, histoire de se remettre dans le bain en douceur...
Par contre, j'ai regardé les liens et votre budget est plutot conséquent non ? Vous démarrez avec combien de couches ?
S
39 ans 3289
viva a écrit:
Bon, c'est rassurant tout ce que je lis.... J'ai investit aussi dans les lavables pour ce futur bb. mais c'est vrai aussi que je pense utiliser des jetables pour le 1er mois, histoire de se remettre dans le bain en douceur...
Par contre, j'ai regardé les liens et votre budget est plutot conséquent non ? Vous démarrez avec combien de couches ?


je les ai achetées lors d'une vente privée : 175 euros les 20 couches + accessoires....

avec 20 couches autant te dire que je ne suis jamais à court ;)
48 ans 701
ok, merci. je vais surveiller les ventes privées pour compléter.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
J'en ai pris 20 aussi avec accessoires, même lot que Sue j'imagine puisque c'est la même marque, mais moi, même en promo, il a coûté 220 livres :)
B I U