MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Boutique Soleil Sucré

36 ans 77 80
Je suis passée aux Halles cet aprem'... Eh ben rien ! Tout s'arrêtait au 95D (je crois)... :cry: Sinon il y avait des modèles sympas !
37 ans 92 / 69 5897
Ben non...

Sur le côté totalement à gauche de la btouqie

il y a un modèle mêm eil est bleu...
40 ans 12494
c'est vrai que c'est assez simpa... mais les grandes tailles ( jsuqu'au F ) ne sont pas dans tout les magasins... sur perpignan par ex arret au D alors qu'a toulouse il vont jsuuq'au f.. j'en revends d'ailleurs quelque un sur la BAV d'ensemble neuf, c'est de la bonne qualité et le choix des modeles et simpa.. seul hic pas de cabone pour essayer faut ramener si sa va aps...
48 ans 10768
j'y suis passée cet aprem, et ici à Angers ils ne vont que jusqu'au 105E d'après la vendeuse... pour ma part pour un 100D, il n'y avait que deux modèles disponibles, donc bof :?

mais en tout cas, c'est pas trop cher... je repasserai à l'occasion quand la collection sera renouvelée...
42 ans Sud Ouest 3873
C'est bon à savoir ça.
Aux Halles à Paris y a une boutique ?
J'ai pas vu dans la liste.
Ils vont l'ouvrir le site ou pas en fait ?
Par contre mettre Guadeloupe et Réunion dans "Autres Pays" y en a qui connaissent pas la géographie française mais bon :roll:.
41 ans Kenmare 5649
je n'ai pas vu l'adresse aux halles mais je crains qu'ils ne fasse pas ma taille ( 105 E) quand au bas apparement c petit non? :roll:
40 ans Pas très loin 90
Où se situe la boutique aux halles??? jen entends toujours parlé ms je ne sais pas où elle se situe... :cry:
47 ans 93 1174
Oui je remonte un vieux post et alors????

Bon cette boutique va maintenant jusqu'au 115 F et ça taille très bien, ce sont de vrais bonnets F et les modèles sont vraiment biens.

Par contre les culottes en XL sont un peu pas très grandes ....
41 ans 4079
J'ai dû mal comprendre... Les culottes vont maximum au XL (42/44) ...?
47 ans 93 1174
Oui tu as bien compris mais c'est plus 46/48
41 ans chatou 223
bonsoir

alors je vais essaye d'explique ou est la boutique des halles

quand on arrive du carre (la ou il a claire's et new look) il faut aller vers le mc do et andre et prendre l'allée qui se situe en face (je crois qu'il y a yves rocher au coin).
la boutique soleil sucre se trouve avant le grand san marina

j'espere avoir pu vous aider
47 ans 5
coucou

je suis allée chez soleil sucré hier (nantes), je ne savais pas quoi prendre tellement c'était jolie... :shock:
Bref, j'me suis lâchée avec la carte de zhome et j'ai pris une gueppière+shorty et un sg+string...
Bon ben... c'est bien dommage qu'on ne puisse pas essayer ! j'suis bonne pour y retourner (c'est mon mari qu'à été déçu de pas me voir sortir de la sdb avec ;) !) les hauts vont pas du tout !! la guêpière je peux pas la fermer (enfin si mais tout remonte c'est horrible!), le sg est de forme balconnet, ça me va pas du tout !!! le string est ok par contre le shorty en XL est un 'tit peu pas très grand, ça va, mais une taille de + aurait été bienvenue...
vàlà... la suite après l'échange !
40 ans Rueil Malmaison (92) 5073
coucou !

je rejoins les commentaires !!

je pense que sa depend des boutiques , ca jai trouvé plusieurs modele en 105e et sting en xl ( mon 50 y est a l'aise )

centre commercial rosny 2 (93)
B I U


Discussions liées