MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

4 Mariages pour 1 lune de miel

45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Ça m'est arrivé de regarder.

Je trouve la règle du jeu franchement injuste car toutes les mariées n'ont pas le même budget et forcément celle qui a un gros budget pourra  
se permettre un très beau mariage qui en met plein la vue.

En plus, c'est facile de gagner le voyage car il suffit d'être une vraie connasse sans scrupules et mettre des notes pourries aux autres candidates pour avoir plus de chance d'obtenir la meilleure moyenne. :roll:

Bref ce n'est pas équitable.
Mais bon ça doit être le but de l'émission que les mariées se crêpent le chignon à la fin pour faire de l'audience.
34 ans 95 France 199
Personnellement je n'aime pas...Cette émission représente tout ce qui me fait peur dans le mariage et je trouve que cela donne une image encore plus superficielle, encore plus légère...bref je n'accroche pas du tout !
P
43 ans 1638
Zolaa a écrit:
Entièrement d'accord, mais moi j'aurais tendance à être sans pitié pour les cruches qui participent (et leur cruchons de maris).
Elles savent très bien à quoi s'en tenir avant de s'inscrire et elles décident d'y aller quand-même dans l'espoir de gagner un voyage. Et pour se montrer, aussi :roll:
Exhiber sa cérémonie de mariage, non mais faut pas être net net...

Comme d'hab' TF1 surfe sur la vague de la connerie abyssale, mais je n'éprouve aucune pitié pour les candidats dont le niveau intellectuel reflète, pour moi, le niveau du jeu.

J'avais regardé la toute première semaine de la première saison. Il y avait une femme, représentante en robe de mariées, dont le mariage a été surnommé par la voix-off le 'mariage catastrophe'. Plus ou moins avec raison, puisque sa robe était trop grande, ils ont eu quelques loupés avec le gâteau, lâché de colombes, lâché de ballons, ... Bref. Enfin excusez-moi mais pour moi c'est quand même pas le plus important dans un mariage. D'ailleurs malgré tout ça, les mariés étaient super contents de leur journée et de leur mariage jusqu'à ce qu'ils voient les commentaires des autres filles. On voyait bien qu'ils se sentaient ridiculisés.

Alors oui, on est d'accord, il faut s'y attendre quand on s'inscrit à ce genre d'émissions. Mais bon, elle ne savait pas que ça se passerait comme ça, elle pensait comme tout le monde que son mariage serait le plus beau du monde et elle voulait que le monde entier en soit témoin. C'est si terrible que ça? Et au final je me dis que maintenant tout ce que cette journée doit représenter pour elle c'est une humiliation cuisante devant la France entière. Ben excuse-moi mais pour moi personne ne mérite ça.
Mizirlou a écrit:

car il suffit d'être une vraie connasse sans scrupules et mettre des notes pourries aux autres candidates pour avoir plus de chance d'obtenir la meilleure moyenne. :roll:


:lol: :lol: :lol: pipiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans 1114
Poupee_Russe a écrit:
Zolaa a écrit:
Entièrement d'accord, mais moi j'aurais tendance à être sans pitié pour les cruches qui participent (et leur cruchons de maris).
Elles savent très bien à quoi s'en tenir avant de s'inscrire et elles décident d'y aller quand-même dans l'espoir de gagner un voyage. Et pour se montrer, aussi :roll:
Exhiber sa cérémonie de mariage, non mais faut pas être net net...

Comme d'hab' TF1 surfe sur la vague de la connerie abyssale, mais je n'éprouve aucune pitié pour les candidats dont le niveau intellectuel reflète, pour moi, le niveau du jeu.

J'avais regardé la toute première semaine de la première saison. Il y avait une femme, représentante en robe de mariées, dont le mariage a été surnommé par la voix-off le 'mariage catastrophe'. Plus ou moins avec raison, puisque sa robe était trop grande, ils ont eu quelques loupés avec le gâteau, lâché de colombes, lâché de ballons, ... Bref. Enfin excusez-moi mais pour moi c'est quand même pas le plus important dans un mariage. D'ailleurs malgré tout ça, les mariés étaient super contents de leur journée et de leur mariage jusqu'à ce qu'ils voient les commentaires des autres filles. On voyait bien qu'ils se sentaient ridiculisés.

Alors oui, on est d'accord, il faut s'y attendre quand on s'inscrit à ce genre d'émissions. Mais bon, elle ne savait pas que ça se passerait comme ça, elle pensait comme tout le monde que son mariage serait le plus beau du monde et elle voulait que le monde entier en soit témoin. C'est si terrible que ça? Et au final je me dis que maintenant tout ce que cette journée doit représenter pour elle c'est une humiliation cuisante devant la France entière. Ben excuse-moi mais pour moi personne ne mérite ça.

Personne ne mérite ça, d'accord, mais personne ne force personne à participer, non plus.

Et je suis entièrement d'accord aussi pour dire que les loupés dans un mariage on s'en fout, c'est pas parce que la pièce montée est redescendue que le mariage est forcément "raté".

Justement je vois au-delà de ça, tout comme toi je pense: un mariage c'est avant tout la communion de 2 êtres qui décident de tenter de passer leur vie ensemble et veulent le faire devant témoins, puis partager leur joie devant les personnes qu'ils aiment.
Le fait qu'une robe soit trop grande ne change rien à ça, on est bien d'accord.

Mais je ne comprends pas pourquoi certains éprouvent le besoin, justement, de prendre à témoin la France entière.
Je trouve que c'est idiot, et même si ça ne mérite pas une humiliation publique, ça ne m'inspire pas de compassion.

Fallait pas jouer.
Ou alors tu peux jouer, mais comme pour tout jeu tu dois en accepter les règles.
Et l'une des règles de ce jeu, pour moi, c'est: "tombe ta fierté, là où tu vas tu n'en auras pas besoin".
47 ans 104
J'ai regardé, 2/3 fois, c'est vite lassant, un peu comme le Dîner Presque Parfait.
Cette semaine, l'une des mariées était ronde. Les autres nanas ont critiqué sa robe en disant qu'elle ne la mettait pas en valeur , qu'elle ne faisait pas féminine et que ça faisait robe achetée dans le commerce (?).
38 ans Orgrimmar 6511
En même temps... C'était malheureusement vrai pour le côté pas mise en valeur :/ Je pense qu'une robe avec une autre forme aurait été plus adaptée à sa morphologie.
Par contre elles l'ont saquée sur pas mal de trucs qui n'étaient pas si graves que ça, elle ne méritait pas des notes aussi basses, pour moi.
Surtout qu'humainement, elle a l'air très bien cette nana.
heu, une boutique de robe de mariée, c'est pas un commerce??

je maintiens (mais l'avais je dis??) qu'il faut être assez dinde pour participer à ce genre d'émission...
38 ans Orgrimmar 6511
D'accord avec toi, mais moi j'aime bien regarder, ça peut donner des idées ;)
Là, j'attends impatiemment qui veut épouser mon fils histoire de bien pouvoir décomprésser entre deux révisions de concours :lol:
:shock: j'ai en lu laché de colombes ??? :shock:

gninininiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
47 ans 104
Yuutsu a écrit:
En même temps... C'était malheureusement vrai pour le côté pas mise en valeur :/ Je pense qu'une robe avec une autre forme aurait été plus adaptée à sa morphologie.

J'ai pas trop aimé sa robe non plus mais, surtout Cécile, on voyait qu'elle disait bien ça par rapport à la carrure de Francesca. Genre elle est grosse faudrait qu'elle mette des manches et cache son opulente poitrine. Des autres filles on va dire que la robe n'était pas dans le thème ou pas au goût de celui qui note mais pas qu'elle ne la met pas en valeur parce que du coup on ne juge pas que la robe mais aussi la fille.
38 ans Orgrimmar 6511
Pas du tout Oo quand un vêtement ne te met pas en valeur, ça arrive, ça veut pas dire que tu es moche/grosse/mal foutue etc...
Enfin, bref, c'est clair que ça se dit pas, puisque j'imagine qu'elle a mis 10 ans à la choisir avec amour. Mais bon, en participant à l'émission, elles donnent toutes le bâton pour se faire battre.
40 ans 91/45 2454
4 mariages pour un enterrement ça aurait été plus drôle :D
tiens, je suis en train de regarder...
y'en a une dans le lot, tu la tarterais par plaisir en rafale de 12 claques.

elle a 18 ans, elle en fait 20 de plus, je pense que sa charmante personnalité lui ajoute 20 de plus dans les dents
38 ans Orgrimmar 6511
Je vois de laquelle tu parles :lol: Elle m'est clairement très très antipathique^^
B I U