MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche modèle femme t.50/52 sur Lyon pour essayages

A
40 ans 5
Bonjour,
Nous sommes deux créatrices en pleine élaboration de notre collection, et nous recherchons des modèles femmes taille 50/52 pour des essayages libres de nos prototypes sur Lyon ou périphérie.

Si vous  
êtes intéressées n’hésitez pas à nous répondre.
Nous pouvons nous adapter à vos disponibilités

Merci de l’intérêt que vous pourriez nous porter et nous vous donnerons de plus amples informations

Anne et Pauline
41 ans Lyon 4
Bonjour,

Je fais taille 50 voir parfois 52 et je suis de Lyon !
Ça me ferait plaisir de faire votre essayage.
Je reste à votre disposition.

Merci

Anne-Laurence
A
40 ans 5
Bonjour Anne-Laurence,

Merci pour votre rapidité! C'est super!
Le mieux serait de se rencontrer.
Il est impossible pour nous de vous laisser nos coordonnées en mp (car on est inscrites sur le forum depuis peu) mais vous pouvez nous envoyer les vôtres sur l'adresse mail: anouch83@yahoo.fr et vous recontactera.

Bonne journée, à bientôt
Anne et Pauline
S
37 ans 1
Bonjour,

Je viens de lire votre annonce de recherche, et correspond à vos critères de recherche. J'habite à proximité de Lyon.

Je serais ravie de pouvoir vous aider dans votre collection.

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.

Sanjy
A
40 ans 5
Bonjour Sanjy,

Merci d'avoir répondu à notre annonce,le post date un peu mais nous sommes toujours à la recherche de modèles sur Lyon dans les mois à venir, si tu es toujours intéressée, n'hésite pas à nous contacter sur le mail anouch83@yahoo.fr (car on ne peut pas envoyer de messages en mp)

Au plaisir de se rencontrer,
Bonne soirée

Anne et Pauline
bonjour d e amina je suis d origine turc j ai deja fait casting pour photo de lingerie en turquie ci cela vous interesse contactee moi pour plus d information coordialement amina
B I U


Discussions liées