MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mooncup

48 ans 1896
SunSet a écrit:
C'est marrant, tout le monde a les mêmes réserves sur l'hygiène ^^
Demande à ton chéri s'il pense que la serviette hygiénique pleine de sang est +  
propre ? looool

Demande-lui aussi si tout ce qui se met dans un vagin est toujours parfaitement propre...
50 ans à la maison ! 10072
Maiadi a écrit:
SunSet a écrit:
C'est marrant, tout le monde a les mêmes réserves sur l'hygiène ^^
Demande à ton chéri s'il pense que la serviette hygiénique pleine de sang est + propre ? looool

Demande-lui aussi si tout ce qui se met dans un vagin est toujours parfaitement propre...



:silly:
38 ans Orgrimmar 6511
Ah bah de ce côté là y'a pas de souci, il se fait une toilette intime avant de se coucher tous les soirs "au cas où".(c'est le 1er qui me fait ça, d'ailleurs... Mais c'est pas plus mal!)
38 ans Orgrimmar 6511
BOn, j'ai toujours l'impression de mal la mettre, ou plutot qu'elle ne s'ouvre pas complètement en moi, mais je n'ai pas de fuites.
N'aurais-je pas pris une taille trop grande?
50 ans à la maison ! 10072
C'est possible. Tu as pris quelle taille ? C'est juste que tu la sens ou elle te gène ? Si elle ne fuit pas c'est qu'elle est bien mise.
38 ans Orgrimmar 6511
Non elle ne me gène pas. J'ai pris une taille moyenne, faite pour les nullipares.
50 ans à la maison ! 10072
Tant que ça ne te gène pas et qu'elle ne fuit pas, ça va ! c'est aussi une question d'habitude et il peut y avoir un côté psychologique au départ.
38 ans Orgrimmar 6511
Pour rentrer dans les détails, quand je vérifie qu'elle est bien dépliée, je la sens de la même forme que si je la pincais doucement, il y a des "creux" de chaque coté. C'est normal?
50 ans à la maison ! 10072
Elle est comme ça ou tu la sens comme ça sous tes doigts ?

De toute façon, tant qu'elle ne fuit pas, c'est qu'elle est en place. Inutile de te prendre le chou . ;)
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Yuutsu a écrit:
BOn, j'ai toujours l'impression de mal la mettre, ou plutot qu'elle ne s'ouvre pas complètement en moi, mais je n'ai pas de fuites.
N'aurais-je pas pris une taille trop grande?

Normalement si elle est bien placée (suffisamment profond dans le vagin), tu ne dois plus la sentir et il ne doit pas y avoir de fuite.
Si tu la sens encore après la pose, c'est sûrement qu'elle est mal insérée.
38 ans Orgrimmar 6511
Bon j'ai vu une méthode pour la déployer correctement, je fais ça et je reviens vous dire si ç marche xD
38 ans Orgrimmar 6511
Bon, j'ai mis le doigt le plus loin possible et décollé un peu la paroi du vagin (dsl pour les détails encore une fois), et effectivement, elle n'était as déployée completement.
ca devrait aller mieux maintenant, à voir si j'ai des fuites ou pas!!
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Yuutsu a écrit:
Bon j'ai vu une méthode pour la déployer correctement, je fais ça et je reviens vous dire si ç marche xD

Je fais le pliage Punchdown car c'est le plus pratique en ce qui me concerne. J'ai essayé les autres et ce n'était pas concluant comparé à celui-ci.
38 ans Orgrimmar 6511
Je l'ai essayé aussi mais elle a vraiment encore plus de mal à se déplier, alors je fais le C.
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Yuutsu a écrit:
Je l'ai essayé aussi mais elle a vraiment encore plus de mal à se déplier, alors je fais le C.

Chez moi c'est l'inverse. Avec le pliage C elle ne dépliait pas complètement.
B I U