MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mooncup

38 ans Orgrimmar 6511
On n'est pas foutues pareil :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Yuutsu a écrit:
On n'est pas foutues pareil :lol:

Ouais ça pourrait être une explication. :lol:
50 ans à la maison ! 10072
C'est bien pour ça qu'il y a plusieurs pliages possibles. ;)
Pour moi, c'est le C aussi.
38 ans Orgrimmar 6511
Bon ben les filles, la suite de mes aventures! Cette fois ci je l'avais VRAIMENT bien mis, j'ai bien vu la différence parce qu'il y avait un effet ventouse que je n'avais pas eu avant (j'imagine que j'ai eu de la chance de ne pas avoir de fuites), et j'ai bien galéré pour le sortir mais j'y suis arrivée :lol: :lol: :lol: :lol:
J'veux une médaille!
50 ans à la maison ! 10072
:multi:
38 ans Orgrimmar 6511
Mais... C'est pas gagné, ce matin, re galère pour l'enlever (je crois que je vais agrandir les trous), et impossible de le remettre aussi bien qu'hier... Bon, j'imagine que ça va venir avec le temps!
50 ans à la maison ! 10072
Tu as essayé comme on a expliqué pour l'enlever ? il faut bien " faire passer l'air" avant de la tirer.
Pour la mettre, le coup de main viendra vite.
38 ans Orgrimmar 6511
Oui oui, mais j'ai l'impression d'avoir les bras trop courts ou les doigts pas assez longs :lol:
50 ans à la maison ! 10072
looooooool
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour faciliter le retrait,décontracte-toi bien déjà, attrape la coupe et pince-la pour supprimer l'effet "ventouse", puis aide-toi aussi de tes "muscles vaginaux" pour l'expulser au moment du retrait (je sais pas si c'est correct à dire).
Bref, fais comme si tu poussais pour l'expulser (un peu comme pour accoucher quoi).
65 ans ile de france 7912
ça se change au bout de combien d heures ? car j imagine au travail ......

bon , cette histoire est terminée pour moi mais ça me parait compliqué de prendre le coup de main
50 ans à la maison ! 10072
Non, franchement, c'est pas si compliqué. Je ne suis pas convaincue que tout le monde ait réussi dès le premier coup à mettre correctement un tampon...
Pour la changer, ça dépend du flux ! ça peut aller de toutes les deux heures (en cas d'hémorragies) à deux fois par jour.

Au boulot, c'est pas plus compliqué qu'ailleurs... si tu as accès à des toilettes avec un lavabo à l'intérieur (des toilettes pour handicapé pas exemple), aucun soucis. Sinon, tu n'es pas obligée de la rincer à chaque fois (ou tu peux avoir avec toi une petite bouteille d'eau).
B I U