MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ballon gastrique

M
37 ans 5
Bonjour,

Je m appelle Monia je viens de liege j'ai 25 ans je suis maman d un petit bébé je mesure 1m67 pour ***kg avant j'en faisait 118 mais  
avec un bon régime j'avais réussi a perdre mais avec la naissance de ma fille plus aucune régime ne fonctionne. En janvier j'ai un rendez vous avec un chirurgien pour la pose d un ballon gastrique.

j'ai quelques question à poser?

l'opération reviendrai plus ou a combien ?
y a t il un suivi avant et après?
on peut perdre jusqu’à combien de kilo?

je vous en supplie aidez moi
241
Bien le bonjour, si tu viens d'accoucher il n'y a pas longtemps, attends, il faut bien 6 mois après un accouchement avant de commencer à perdre
Pas d'inquiétude
Bises
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_346995.htm

;)
59
salut!
d'apres mon experience avec le ballon gastrique, je te le déconseille fortement... c'est une perte de temps, d'argent et d'espoir... malheureusement les rèsultats ne sont pas à long terme et a fin de comptes la reprise de poids est plus importante... il y a d'autres moyens de perdre du poids...

si t'as des questions quand mème n'hesite pas à les poser, peut etre je pourrais t'aider...
bon courage
M
37 ans 5
ça vous est revenu à plus ou moins combien ? je sais qu'il va falloir que je vais avoir un nutritionniste. Mais il le faut je ne sais me regarder dans un mirroir j'ai tout essayé
40 ans perpignan 140
vas voir un nutritionniste sans te lester avec un ballon bien merdique et en te faisant delester ton porte- monnaie , en toute franchise si tu trouves un chirurgien qui accepte fuis le :roll:
au pire si tu as des sous à depenser envoie moi les ca sera aussi efficace :lol: bon ok je :arrow:
60 ans 91 25732
Coût moyen du ballon, environ 2000 €, non remboursés (en France en tout cas).

Ca fait cher le prix du rêve. ;)
M
37 ans 5
Patty a écrit:
Coût moyen du ballon, environ 2000 €, non remboursés (en France en tout cas).

Ca fait cher le prix du rêve. ;)




J'ai tel hier et on m a dit 1000 max le reste remboursable par la mutuelle.

Enfin j'hésite toujours
51 ans 35 10308
monia_z18 a écrit:
J'ai tel hier et on m a dit 1000 max le reste remboursable par la mutuelle.

Enfin j'hésite toujours

Tu hésites pourquoi, alors que tous les témoignages ici expliquent que c'est une perte de temps et d'argent et que tu reprendras au moins autant de kilos que tu as perdu?
M
37 ans 5
Angia a écrit:
monia_z18 a écrit:
J'ai tel hier et on m a dit 1000 max le reste remboursable par la mutuelle.

Enfin j'hésite toujours

Tu hésites pourquoi, alors que tous les témoignages ici expliquent que c'est une perte de temps et d'argent et que tu reprendras au moins autant de kilos que tu as perdu?


J'ai lu dans d 'autre page que des femmes ont été trés satisfaite mais ke si on le fait fallait par la suite etre suivi par un nutritionniste a vie et avoir une bonne hygiène de vie malheureusement moi je vois déjà un diététicien et rien
mets moi les liens des témoignages positifs stp?
60 ans 91 25732
Mais si Blueberrycat, rappelle toi les témoignages positifs de personnes qui ont un ballon depuis une semaine. En général ça va. Ah tu veux dire sur le long terme ? Ah ben oui mais si tu fausses tout on s'en sortira pas ! ;) :lol: :lol:

Monia si ça te fait envie, fais le. Après tout, si tu as envie d'essuyer encore un échec à ce prix là, c'est ton souci. Mais non ça ne marche pas, vraiment pas, c'est pareil qu'un régime en fait, et quand on t'enlève le ballon(parce que ça se garde sur une durée limitée) tu reprends tout avec du bonus.

On en a eu pas mal des filles qui ont voulu tenter ici, tout ce qu'elles ont perdu, c'est de l'argent et des illusions.
M
37 ans 5
Patty a écrit:
Mais si Blueberrycat, rappelle toi les témoignages positifs de personnes qui ont un ballon depuis une semaine. En général ça va. Ah tu veux dire sur le long terme ? Ah ben oui mais si tu fausses tout on s'en sortira pas ! ;) :lol: :lol:

Monia si ça te fait envie, fais le. Après tout, si tu as envie d'essuyer encore un échec à ce prix là, c'est ton souci. Mais non ça ne marche pas, vraiment pas, c'est pareil qu'un régime en fait, et quand on t'enlève le ballon(parce que ça se garde sur une durée limitée) tu reprends tout avec du bonus.

On en a eu pas mal des filles qui ont voulu tenter ici, tout ce qu'elles ont perdu, c'est de l'argent et des illusions.



ben c'est décider je vais faire sport et prendre un coach alimentaire si je dois depenser autant ke je le fasse autant perdre petit a petit mais ke je ne reprenne pas
B I U


Discussions liées