MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

demande d'information sur tec en tant que paraplegique

46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
je n'est pas eu d'ovulation vu que c'est une reimplantation d'embryons congeles qui a eu lieu le 31/10/2012
49 ans région parisienne 5831
oups, alors désolée, je ne peux pas te dire.
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Je viens d'avoir les resultats du deuxieme dosage 188 ce n'est pas enorme , troisieme lundi je croise les doigts
bisous a tous
49 ans région parisienne 5831
On croise les doigts pour toi...

Tiens, il me semble que je me souviens d'un truc: je crois qu'en cas de FIV, le taux d'hormone est plus bas qu'en cas de grossesse normale. C'est peut-être aussi le cas en cas de ré-implantaton d'embryon? Ca expliquerait que tes taux soient un peu bas...
47 ans essonne 836
Super :multi:

Tout ce qui compte c'est que ton taux ne baisse pas :bbg: :bbb:

Le médecin ne t'à rien dit?
46 ans st gervais de vic 304
bonjour,
Non le médecin je ne l'est pas encore eu au téléphone c'est le labo . merci de vos réponse
46 ans st gervais de vic 304
Bonjour,
Les filles un peu d'espoire pour nous toutes.
Donc la tec a prise je suis enceinte avec un taux de 582 ce matin,
Mon doudou a enfin trouver du boulot,
l'assurance debloque notre dossier financieremnt cela va aller, j'ai peut etre vendu ma voiture depuis 6 mois qu'elle est en vente.
ALors je ne sais pas si c'est les fetes de Noel qui arrive mais enfin on commence a voir le bout du tunnel
Allez bon courage a toutes et unbeau +++++++++ pour toutes celles qui l'attends avec impatience
bisous :angel: :angel: :kiss: :kiss:
40 ans 91/45 2454
Félicitations marianne !!! Super nouvelle pour cette fin d'année :D :bday:
49 ans région parisienne 5831
Félicitations! =D> \:D/
47 ans essonne 836
Encore félicitation, je suis très contente pour toi \:D/ \:D/ :bbg: :bbb:
Coucou Marianne
Tu as deja une petite puce dont je suis sure tu t'occupes tres bien, alors pourquoi ne pas lui donner un petit frere ! Je t'encourage, meme en fauteuil je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas avoir une tres belle grossesse.
B I U