MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'atelier du sourcil CATASTROPHE

42 ans 106
aujourd'hui je suis allée me faire épilé les sourcils au célèbre atelier du sourcil qu'on voit si souvent sur m6.

j'ai bien précisé que je ne supporte pas les sourcils trés  
fin et que je veux garder mon sourcil le plus épais possible. Et bam... D'infame sourcils tout fin totalement dysymétrique, qui ne commence meme pas au meme niveau, j'ai un oeil qui a l'air applati et l'autre qui à l'air ouvert.
ça me donne un drôle d'air :roll: .
Mais bon je sais que ça va repousser.
La prochaine fois je ne dépenserai pas 30€ pour me faire ravager le visage par quelqu'un qui n'écoute pas ce qu'on veut et qui fait à tout le monde le même sourcil.

Le problème c'est l'écoute j'avais déjà fais un remodelage qui avait marché, je venais tous les mois pour l'entretien jusqu'au jour où une nouvelle c'est occupée de moi et ma ravagée. Un an plus tard rebelotte.

Donc mon conseil éxigez d'avoir quelqu'un d'experimenté et pas une débutante, vos sourcils vous remercieront :D
38 ans 2384
Moi j'avais laissé pousser mes sourcils pour pouvoir en avoir de joli bien épilés pour mon mariage ! et bam 2 jours avant le mariage comme toi catastrophe ! juste un très fin trait alors que je lui avait dit que j'avais laissé pousser parceque mon mari me préférait avec des sourcils un peu plus épais... super ! j'étais dég ! merci YR
38 ans Orgrimmar 6511
Et dans ce cas là, rassurez-moi, vous refusez de payer?
et vous les tapez, nan??
38 ans 2384
lol non jai rien di j'ai demandé au maquillage d'essayer de limiter la cata...
38 ans Orgrimmar 6511
Et vous leur épilez les cheveux à grand coup de rasoir?
Ouai, vous faites ça??
42 ans 106
Mimine je te comprends, déjà là sur le coup j'étais au bord des larmes mais à deux jours du grand jour j'aurais pas pu supporter.

je n'ai pas fait semblant, dès le premier sourcil je lui ai dit qu'il y a un problème et que j'avais demandé à garder un sourcil épais, mais non mademoiselle en a fait qu'a sa tête et ma épilé les poils du dessus car c'est du "duvet" et que c'est la ligne de "l'atelier du sourcil".
J'ai payé, mais je n'aurais peut être pas du, vous avez raison.
Elle s'est excusé plusieurs fois mais j'aurais du me douter qu'il y aurait un pb quand je vois les sourcils de la patronne et de son employée.
Bien entendu elle ne m'a pas proposée de revenir pour l'entretien.
tu vois, j'allais me décider à confier mes 3 poils à une pro..
je vais m'abstenir du coup..
50 ans à la maison ! 10072
nabelle a écrit:

Elle s'est excusé plusieurs fois mais j'aurais du me douter qu'il y aurait un pb quand je vois les sourcils de la patronne et de son employée.


Typique, pour choisir ma coiffeuse, je commence par regarder comment elle est elle-même coiffée (enfin, l'ensemble des nanas du salon, du moins), idem pour une esthéticienne avec le sourcil trop épilé ou hyper-maquillée. Il m'est arrivé de me sauver en courant...
là, j'imagine le truc "nan, t'es moche Madame, nan...."
50 ans à la maison ! 10072
blueberrycat a écrit:
là, j'imagine le truc "nan, t'es moche Madame, nan...."


Je suis quand même plus diplomate que ça... et puis en général, on peut quand même les voir de l'extérieur avant de rentrer dans la boutique.. ;)
50 ans Face au vent 5339
Je suis allée également à l'Atelier du Sourcil près de Montparnasse et n'en suis pas très contente. Non seulement l'épilation a pris des plombes, on est allongées derrière des vitrines bonjour l'intimité, mais en plus la fille a brouillé ma ligne de sourcils qui est pourtant naturellement plutôt bien dessinée.
J'ai râlé, n'y suis plus retournée. J'en ai essayé d'autres dans la 6ème mais même résultat pas soigné.

Résultat après quelques tentatives de me les épiler moi-même, pas terrible non plus, je me remets en quête d'une bonne esthéticienne, dans mon quartier cette fois. Je vais demander à mon coiffeur...

Mais c'est bien galère ces histoires de sourcil :?
42 ans 106
Capucine a écrit:
Je suis allée également à l'Atelier du Sourcil près de Montparnasse et n'en suis pas très contente.


C'est dans celle de montparnasse que j'ai eu ma première épilation des sourcils chez eux au début ça se passait super bien j'étais même contente d'aller payer mes 20 euros pour l'entretien. Puis un jour celle qui me suivait a du partir plus tot pour ne pas rater son train et là catastrophe. J'ai laisser repousser pendant un an pour me faire massacrer les sourcils par l'atelier du sourcil de boulogne. J'arrête cette chaine et je conseille vivement a toute de demander a l'esthéticienne de mettre du crayon blanc sur ce qu"elle compte épiler.
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut les filles!

Je vous conseillerais l'institut "Beauty Queen" à Gare du Nord, il est tenu par des indiennes qui font l'épilation au fil. Ce sont de vrais pros et elles "aiment" les sourcils épais (c'est culturel) donc aucuns risques qu'elles le fassent trop fins.

Cependant, attention à la douleur à celle qui le font pour la première fois...

Mis à part ça le résultat est juste SENSASS

Bisous à toutes!
B I U