MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'atelier du sourcil CATASTROPHE

50 ans Face au vent 5339
Merci Ashna !
Je suis effectivement très tentée par l'épilation au fil, mais j'avoue que là ce qui m'arrête c'est que j'ai une grosse cicatrice qui passe dans le sourcil gauche  
: certaines parties ne sont plus du tout innervées et donc totalement insensibles, tandis que sur d'autres les nerfs sont rassemblés, ce qui les rend extrêmement sensibles. J'hésite ! :?
233
J'y suis allée une première fois pour mes sourcils et j'étais méga contente ! J'avais aussi précisé que je voulais garder de l'épaisseur aux sourcils! Maintenant j'y retourne après 2 mois sans y être allée et j'appréhende, je vais bien insister pour l'épaisseur je crois :lol:

On m'a souvent parlé de l'épilation au fil mais j'ai les sourcils longs donc il faut qu'une pro me les coupe, elles le font ou pas ? car sinon c'est plutôt moche !
39 ans Dans mon monde la plupart du temps 154
Salut Capucine!
Désolé de te répondre aussi tard :oops:
Effectivement si tu as des endroits un peu plus sensible que d'autres, je ne te conseillerais pas d'y aller parce que je ne sais pas si elles auront le tact d'éviter certains endroits (les faire à la pince par exemple).
Sinon je sais qu'avant je le faisais à Yves Rocher et le résultat était sastisfaisant.
Voilà ma belle j'espère que tu trouveras une solution!
:)
A
38 ans 2
Institut du 16e :

Accueil filles hautaines qui papotent à la Gossip Girl
Premier rdv maquillage semi permanent : 200€ comprenant 2 rdv
Rdv 1 : épilation + pigment + une monodose de cicatryl à appliquer en Grosse couche
Rdv 2 : pas plus d un mois après (sinon tu payes ! J ai entendu des clientes appeler et râler à ce propos). Épilation + pigment
Accrochez vous on paye 200€ mais lors du 2nd rdv :
- il faut payer l épilation 20€ en plus
- pas de monodose de cicatryl ( économies merveilleuses ) et cette fois ci on me dit qu en fait il fallait ne pas en mettre finalement car beaucoup de clientes étaient revenues car le pigment partait ... Mwai ...
Dernière chose pas plus de 10 jours pour les retouches ( le rdv ne doit pas excéder 10 jours après soit 7-8 jours pour voir si ça nous plait car après il faut caler le rdv ) si ça ne nous plait pas sinon là encore on repasse à la caisse

La première fois oú je m y suis rendue, chauffage au + bas on m a proposé une couverture !

Aux vus des tarifs pratiqués je trouve cela scandaleux !

Ce qui m a le plus marqué c'est la prétention de l hôtesse d accueil, hautaine et fort désagréable, elle m a fait plus rire qu autre chose ! J ai souris je pense que le message est passé

Enfin ces deux rdv se sont déroulés dans la joie et la bonne humeur ( ironie ) des cancans de filles qui jacassent sur les clientes qui viennent de partir ou sur leur patronne absente ...

Bilan :
- sourcils plutôt réussis ( affaire à suivre )
- la nette impression qu on nous prend pour des vaches à lait ( paiement 2ème épilation, économie de cicatryl, couverture en guise de chauffage )
- des employés méprisants et hautains

On ne m y reprendra plus !
À fuir si vous rechercher un peu de considération sans être prise pour un tiroir caisse !
A
38 ans 2
Très déçue
2
Très déçue résultat pas naturel du coup j’essuie au Max je met dose de cicatryl pour que ça se barre sourcil carré qui ne m’en sied pas au visage vraiment n’importe quoi garder vos sous c mieux
2
Vraiment deguelasse sourcils de travlo selon mon entourage sourcils carré fonce mettez du marqueur c mieux et moins cher je l’es essuie et les bourré de cicatryl pour que ça part au plus vite restez naturelle c mieux
B I U