MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jolie chemise rose T 54/56

33 ans 64 à vendre 114 vendus
Je vend cette jolie chemise taille 54/56 voir meme 58 !



a vendre 15 euros (hors frais de port)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
up
66 ans 23 à vendre 137 vendus
bonjour

est elle en baisse et dans les fringues a 5euros stp??si oui j optionne ;) merci
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Offre valable sur les 2 , par contre faut que je retrouve le maillot de bain sa fais longtemp que je l'ai pas vu , vu le temps ... mais tinquiete il doit pas etre loin :)



par contre pour les 2 article comme la chemise a beaucoup de tissu sa va etre trop juste pour que les 2 passe dans une enveloppe marron /: alors je vais devoir mettre sa en colisimo
66 ans 23 à vendre 137 vendus
ok dis moi juste les fdp et si tu peux les mesures niveau ventre dela chemise stp merci d avance!!
33 ans 64 à vendre 114 vendus
C'est marqué , pas de mesure dans ma signature , je suis désolé mais depuis que j'ai demenagé j'ai plus de quoi mesuré .. et pour les frais de port y'aura 5 euros , donc en tous si tu prend les 2 sa fera 15 fdpc
66 ans 23 à vendre 137 vendus
ok super ca marche des que tu as retrouve le maillot tu me dis !!
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Je vais chercher sa ce soir ;)
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Jviens de me rappeler que je l'avais donner au final a ma soeur ,donc vais pas lui reprendre sa le fait pas :/


Si tu veux j'en ai un bleu de maillot de bain dans ma bav :)
66 ans 23 à vendre 137 vendus
bonjour

dommage pour le maillot car le bleu est helas un 48 pas un 50 comme le noir
pour la tunique si tu peux l envoyer en lettre suivi ca sera moins cher je crois
dis moi stp
merci
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Impossible miss y'a trop de tissu sa rentre pas en lettre :/
66 ans 23 à vendre 137 vendus
ok tu me redonnes ton adresse en mp stp( car on a deja fait affaire ttes les deux )pour l envoi du chéque
merci
33 ans 64 à vendre 114 vendus
Jsuis désolé mais je vais pas pouvoir accepté les cheque je suis a moins sur mon livré :/ et comme tu sais que sa dur 16 jours ...


C'est sois éspéce ou rien :/
66 ans 23 à vendre 137 vendus
tu veux que j envoie de l argent?,,
33 ans 64 à vendre 114 vendus
pour moi sa serais mieux . car je peux pas encaissé le chéque :/
B I U