MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Esthéticienne Nancy habitué aux (trés) rondes

37 ans marseille 114
Voilà je vis sur Nancy et je ne suis encore jamais allé chez une esthéticienne pour une épilation (et pour rien d'autre non plus d'ailleurs).

Je complexe beaucoup donc je  
suis très gêné (jamais de piscine ou plage, chez la gynéco pareil je suis rouge pourpre à chaque fois), mais vu que j'utilise le rasoir depuis une dizaine d'année, je ne supporte plus de ressembler à un ours hirsute.

C'est dommage car j'adore les guêpières, ou autres sous vêtements affriolants, mais poilus ça ne le fais pas (même si ça n'a pas l'air de déranger mon hommes qui est un homme des cavernes certainement).

Quelqu'un aurait il une adresse d'une bonne esthéticienne sur Nancy ou dans les environs? Qui travail par exemple déjà avec des femmes rondes? Qui pourrait me donner des conseils sur le maquillage aussi (oui je suis super nul en pratique féminine, maquillage, épilation, soin du corps, je n'ai eu personne à qui demander adolescente). J'ai peur d'être jugé car je ne m'assume pas du tout.

Merci
33 ans 78
Bonsoir!

Je pense que tu peux aller chez n'importe quelle esthéticienne qui t'accueillera les bras ouverts!
Mince,ronde,petite ou grande elle pratique sur tous les corps..
N’aies pas honte, vraiment! Elle se fera une joie d'arracher tout tes poils :D
37 ans marseille 114
mdr

ça y est Je pense savoir où j'irais pour le faire (un jour quand j'aurais de l'argent)
33 ans 78
Tu as trouvé la solution? :D Où donc ? :lol:
37 ans marseille 114
a Vandoeuvre aux nations
33 ans 78
Je ne connais pas ;)

Tu en as eu de bons échos ?
37 ans marseille 114
Non c'est juste que ce n'est pas loin de chez moi lol
33 ans 78
lol Ok tu nous en diras des nouvelles ;)
M
35 ans 3
salut tous le monde,

es ce que quelqu’un connaitrait une esthéticienne dans les alentours de Charleroi qui serait me mettre à l'aise?
Moi aussi je pense à l’épilation du maillot mais je suis gênée vu mon poids.
39 ans 154
Même soucis! Je suis allé une fois chez une esthéticienne avec la ferme intention de tout dépoiler après des années de rasage... Seulement, quand je suis arrivée dans la cabine et que j'ai commençé à me déshabiller, l'esthéticienne (très bimbo) m'a regardé de haut en bas avec une petite grimace de dédain qu'elle pensait invisible...
J'ai passé outre, et je me suis dit, aller, c'est pas grave, tu y est, tu le fais et tu te casse...
Elle ne m'aura fait que la moitié du maillot! :D
Je suis partie avant la fin, pas supporté ni la douleur (je suis pourtant pas douillette en général) ni son comportement de départ, après, elle ne laissait rien paraitre comme autre comportement, mais l'erreur était faite, j'étais pas en confiance, c'était foutu!

Donc mon expérience des salons esthétiques pour épilation reste négative!!

Par contre, un jour en vacances, notre hôtel proposant des services massages et soins, chouchou m'a offert un massage californien de tout le corps pour que je me détende... Quand j'ai su que c'était une esthéticienne qui venait, j'ai déchanté, puis je me suis dit : "Miercoles, moi aussi j'ai droit aux massages, tant pis, j'assume!"
Et j'ai ouvert la porte de la chambre à l'esthéticienne : Une fille sublime, aussi ronde que moi si ce n'est plus!

Petit soulagement, je me suis dit, elle au moins, elle aura moins l'esprit critique. Et ce fut un pur moment de détente!
37 ans marseille 114
^^

toujours pas tenté de mon côté, pas l'argent pour de toute façon.
B I U