MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Kindle et liseuse de ebooks

44 ans 04 5576
J ai la kobo de FNAC qui est à 99 € maintenant je crois. Je l ai depuis plus d un an, très pratique en voyage mais aussi à la  
maison, je lis des heures dessus.
Il y'a un an il y'a avait pas mal de bugs mais ça beaucoup mieux avec la mise à jour d il y a six mois. Par contre ne pas croire la pub pour le stockage de 10 000 bouquins : plus de 500, il planté !!!
51 ans 35 10308
J'ai l'impression que la koba a pas mal d'amateurs... Je vais regarder parce que comme dit plus haut je me tate pour en acheter une.
Avec la kobo tu peux lire tous les formats? (je n'y connais rien : tu peux acheter des bouquins chez amazon et les lire dessus par exemple?).

(HS total : Toaaaaaaad! Ca fait trop plaisir de te lire).
44 ans 04 5576
Moi aussi ça me fait plaisir ;)

Alors contrairement à kindle d Amazon qui a un format propriétaire vendu uniquement sur Amazon, kobo lit ePub word et pdf mais ces deux derniers assez mal au niveau mise en page. L avantage est que l ePub est un format universel et on trouve beaucoup de livres gratuits partout sur le web en ePub. Sinon kobo se connecte au net à deux librairies FNAC et kobo qui sont assez fournies. J utilise à côté le logiciel calibre qui est beaucoup mieux que celui recommande par FNAC.
Hors connexion au net kobo à environ 60 à 80 heures de lecture. Il lui arrive de geler mais c est rare avec la dernière version du logiciel et quand c est le cas il suffit de redémarrer.
51 ans 35 10308
En fait je voudrais particulièrement pouvoir lire des romans (récents) en anglais (surtout polar et SF), on trouve ça dans les catalogues dont tu parles?
46 ans Lille 7000
en tou cas, merci pr l'idée cadeau pr mon chéri, ça fera office je pense de cadeau de noel et d'anniversaire ( vu qu'il est de janvier)... c'est un lecteur compulsif et ns n'avons plus assez de mur pr suivre...
38 ans Orgrimmar 6511