MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerai parler de la solitude

44 ans 8
Bonsoir, je suis divorcee depuis dix ans et toujours seule, je n'ai pas refait ma vie depuis c très difficile de faire confiance de nos jours, entre les hommes et  
les copines... ma copine se servait de moi pour voir ses amants ou pour me raconter ses disputes avec son mari et quand j'avais envie de parler, des mes petits soucis L n'etait jamais là, voilà, g prefere restee seule, g tellement de choses a ecrire mais mon histoire est très longue.
38 ans 3170
Bienvenue à toi ;)

Est-ce que tu as des activités? des choses qui peuvent te sortir de ta solitude?

En tout cas c'est pas grand chose mais :kiss:
93 ans in my world 142
ssandraa a écrit:
Bonsoir, je suis divorcee depuis dix ans et toujours seule, je n'ai pas refait ma vie depuis c très difficile de faire confiance de nos jours, entre les hommes et les copines... ma copine se servait de moi pour voir ses amants ou pour me raconter ses disputes avec son mari et quand j'avais envie de parler, des mes petits soucis L n'etait jamais là, voilà, g prefere restee seule, g tellement de choses a ecrire mais mon histoire est très longue.


ces copines là
il faut éviter donc tu as bien fait

de nos jours la solitude est un vrai fléau; le plus drôle est qu'on des moyens de communucation et de télécommunication hyper pointus

tu as pensé à être bénévole dans une association, tu pourras peut être trouver du monde
ou encore faire une activité sportive

tu es de quelle région?
au pire tu pourras tjs demander aux filles d'ici pour les rencontrer de temps en temps
ça te sortira de la routine et te fera du bien

tiens nous info
44 ans 8
coucou bonsoir merci pour vos messages, je suis de Marseille. J'ai plus envie de rien, en fait je suis fatiguée moralement, fatiguee de l'hypocrisie des gens c tout par interet il n'y a que l'argent qui le interessent
bonsoir,

la solitude choisie, c''est bien, quand c'est pour les bonnes raisons.
toi, tu t'isole. mais tu n'es pas heureuse, n'est ce pas?

tu bosse?
44 ans 8
tu as trouve je ne suis pas heureuse, j'evite tout le monde
93 ans in my world 142
ssandraa a écrit:
tu as trouve je ne suis pas heureuse, j'evite tout le monde


mise à part ta déception amicale (que j'approuve et comprends) y'a une autre raison

c'est dommage

commences par demander aux filles d'ici de ta région d'aller boire un verre entre filles
et tu verras des liens se créer petit à^petit

dsl suis pas du tout de la région et c'est bien dommage
j'apprécierai bien un petit mojito avec toi sur une belle terrasse ;)
44 ans 8
Merci joy69 j'aimerai bien trouver des personnes de ma région
T
94 ans 55
ssandraa a écrit:
tu as trouve je ne suis pas heureuse, j'evite tout le monde


Salut

Aujourd'hui malheuresement tu as de l'hypocrisie quasi ou presque a tous les niveaux: travail, amis, famille ...

Faut pas rester sur une deception, mais t'en servir pour avancer, la solitude c'est bon quand c'est temporaire histoire de rebondir juste apres.

L'idée du benevolat c'est bien ca t'aidera a renontrer des personnes d'horizons divers et qui sait de belles rencontres, de nouveaux visages, de nouvelles relations ...
44 ans 8
salut merci pour vos messages vous etes très gentils tous, si seulement vous etiez de ma region
51 ans 35 10308
Il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait pas des gens sympas dans ta région, c'est impossible qu'il n'y en ait pas.
L'idée de faire du bénévolat est une très bonne idée, ou sinon choisis une activité artistique/culturelle qui te plait et trouve une association, c'est un très bon moyen de rencontrer des gens avec qui tu partages quelque chose (de la chorale, de la poterie, de la zumba...).
Et sinon tu peux aussi regarder sur le site "onvasortir" de ta région (si il y en a un), c'est aussi un moyen de rencontrer des gens nouveaux (à but amical, ce n'est pas un site de rencontre amoureuse).
42 ans 106
Moi à ta place je garderai l'ami pas tres sympa le temps de t'en faire d'autre
je sais que ce n'est pas toujours tres facile surtout quand on a passé l'âge de la scolarité.
Moi je suis entrain de me faire de nouveau amis donc je te comprends, je te conseil de t'inscrire dans des activités et parler au gens initié d'autres activité et tu sera surprise de voir qur eux aussi on envie de se faire de nouveaux amis.
K
42 ans 10
Tu as eté decue et certainement que tu n as plus confiance en toi. Il faut casser ce cercle negatif pour reapprendre a s ouvrir aux autres
C
42 ans 10
Je connais cela. Moi aussi j'ai été seul pendant 1 an et demi. Moi aussi j'ai préféré rester seul au début.

Mais l'envie de faire de nouvelle rencontre arrive un jour tu verra.

Et en réfléchissant un minimum, on évite de faire les mêmes erreurs.
B I U