MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Deportivo [Musique]

44 ans 2883
Quelqu'un connait?
J'avoue avoir découvert par hasard, mais j'aime beaucoup :)
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
non c qui ou quoi tu nas pas un lien a mettre?????
42 ans Tours 2247
un nouveau groupe?une marque de vetements?
47 ans 2914
Le Deportivo la Corogne c'est une équipe de foot espagnole qui réussit bien à Monaco.
37 ans 92 / 69 5897
Non c'est un groupe de musique ... dsons "rock punk" très très gentillet ...

Oui je connais, j'écoutais dans ma jeunesse :lol:
je les ai même vus dans des festivals !
5030
J'aime bien ce groupe moi!!!

J'écoutais pas mal à une époque, beaucoup moins maintenant...
Ma chanson préfer&é est surement "Alambique"

J'ai eut l'occas de les voir en concert, c'est pas mal du tout.

Un bon site pour découvrir ici
L
75 ans 7509
Y'a pas longtemps ils ont eu un ti succès avec Parmis eux et y'a un autre morceau aussi qui trainait sur mtv mais moi et ma mémoire ...
48 ans 17521
oui oui, pas mal deportivo... sympa sur scène, bon petit groupe de rock, ils ont pas mal tourné avec Luke... mais on n'en entend plus parler, ou bien ?
46 ans près du miroir d'eau... 493
J'adooooooooooooore leur album, du rock bien énervé. Ils viennent de finir leur tournée avec Luke. J'accroche pas à Luke mais il faut reconnaître que sur scène, ils sont largement supérieurs à Déportivo.
Si vous aimez Deportivo, écoutez le dernier album de Romain Humeau, l'Eternité de l'instant et les albums d'Eiffel, son groupe.
44 ans 2883
Merci pour les liens!
J'aime bien ce genre là à écouter de temps en temps. Les ai aussi vu en concert, c'est clair, ils ont pas autant la pèche que d'autres groupes (m'enfin au moins, je comprend les paroles: Luke, j'en suis encore à me demander si c'est moi qui suis nulle de la comprenette ou si il y a des mots dans certaines phrases qui ne veulent rien dire cote à cote, lol).
Merci Audreyyyy pour le lien.

Si vous avez d'autres trucs du genre, n'hésitez pas, hein!
5030
nathouille a écrit:
Merci Audreyyyy pour le lien.[....]Luke, j'en suis encore à me demander si c'est moi qui suis nulle de la comprenette


Ben de rien!

Ah, jvois que je suis pas la seule...Luke c'est sympa mais dès fois voila quoi.
21
Zenobie a écrit:
Non c'est un groupe de musique ... dsons "rock punk" très très gentillet ...

Oui je connais, j'écoutais dans ma jeunesse :lol:
je les ai même vus dans des festivals !


Je ne trouve pas ça si gentillet que ça. Le 1er album est très punchy avec de bonnes paroles.
Vraiment un excellent groupe français.
Sinon j'ai récemment découvert ARCHIMEDE, je vous conseille ça vaut le détour !
A+
M
41 ans midi pyrénées 230
ah ouais deportivo!

J'ai beaucoup accroché sur leur 1er album, beaucoup aimé, je les ai vus en concert et selon moi ils avaient aussi un peu le melon qd mm...

mais très sympa ! Avec Luke qui avaient repris "1000 moi même", je dois avouer que ca déménageait pas mal!!

leur 2nd album est sorti en 2007 si je ne m'abuse mais j'avais bcp moins aimé...
L
36 ans 10
Deportivo et Luke c'est sympa. Et Eiffel c'est encore mieux. Sinon, dans le même style je vous conseille Chair Chant Corps.
B I U