MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les meilleurs blogs pour les poires ;-)

42 ans 106
Questions éxistentiels de mode à 8hOO du mat'...
Je voudrais connaitre quels sont les meilleurs blogs de mode pour femmes rondes.
Ceux dont vous tirer votre inspiration.
que le blog soit  
en français ou étranger je suis preneuse.

PS: mis à part celui de big beauty que tout le monde connait
42 ans 106
oups
j'ai oublié de préciser que je viens d'apprendre sur le site evans que j'ai une silouette de poire. Donc j'aimerai bien voir ce type de physique.
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Un petit UP pour ce post!

Moi aussi ça m'intéresse les blogs de rondes qui savent comment mettre en valeur les femmes qui ont une silhouette en forme de poire (pear-shaped) comme moi! ^^

Merci pour votre aide! :)
44 ans Briis sous Forges 2597
Hello,

J'suis aussi une poire, mon ptit blog en signature ;d
48 ans Somewhere, waiting for you... 253
Oh la la Morwen, je n'ai qu'une chose à dire, j'ai flashé sur tes looks jupes et robes dès que je suis arrivée sur les posts qui te montraient ainsi vêtue!!!! :shock:

J'adore!!!!! :D

Ca me donne trop envie d'essayer!!! :angel:

Effectivement, on a une morphologie similaire, surtout au niveau des genoux! LOL!!! :mrgreen:

Merci pour ton blog! ;)

PS: tu prends quoi comme taille de collants si ce n'est pas indiscret? Je fais 137cm de tour de hanches, je n'ai jamais acheté de collants ou de bas grande taille et je ne voudrais pas dépenser de l'argent pour arriver à la maison et filer un collant à 8€ (plus ou moins) parce que j'ai pris trop petit et que ça passe pas au niveau des genoux, des hanches ou de l'entrejambe. :)
44 ans Briis sous Forges 2597
J'ai trouvé une tite boutique sur ebay pour les collants opaques, en effet je ne porte que ça car je trouve mes jambes moches :/
Elle est présentée sur le blog dans l'onglet "shopping XXL", sinon j'avoue qu'à force qu'on me dise de le tenter, j'ai bien envie de voir le rendu avec des collants plus fins mais là je ne sais pas bien où en acheter (sans que ce soit la ruine) vu que je n'en porte plus depuis des années !!!
On doit faire le plein pour le mois avec Jules, je pensais déjà jeter un œil simplement en grande surface, à voir, sinon je fouinerai sur ebay UK.

J'ai mis des boutiques qui font du collant grande taille classique fin sur ce même onglet du blog mais c'est vrai que ça revient trop cher à mon goût, si je trouve un bon plan collants fins je l'ajouterai.

En tous cas merci pour tes compliments, ça fait plaisir ;d
38 ans Drôme 3451
Je n'avais jamais vu ton blog, j'adore ta tenue pantalon rouge, haut gris ceinture rouge!!!!!!!!!
Gros coup de coeur quand je l'ai vu ;)
44 ans Briis sous Forges 2597
nouchekette a écrit:
Je n'avais jamais vu ton blog, j'adore ta tenue pantalon rouge, haut gris ceinture rouge!!!!!!!!!
Gros coup de coeur quand je l'ai vu ;)

Merci nouchekette ;d
52 ans 759
Je dirais http://garnerstyle.blogspot.fr/[url]
C'est bien poire ?
44 ans Briis sous Forges 2597
Oui je confirme, une bonne poire !
Je vais suivre un peu ce blog que je ne connaissais pas tiens :d
B I U