MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aura une RDC cette année? hein? dites? :)

34 ans Dans le sud ;) 5608
Et en ce qui concerne les cadeaux vers le Canada, c'est pas forcemment une Canadienne qui t'enverra ton cadeau, je me souviens que l'an dernier dans le questionnaire il était  
mentionné " êtes vous prête à envoyer un cadeau au Canada ? " et plein de filles avaient répondu oui ;)
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Et en ce qui concerne les cadeaux vers le Canada, c'est pas forcemment une Canadienne qui t'enverra ton cadeau, je me souviens que l'an dernier dans le questionnaire il était mentionné " êtes vous prête à envoyer un cadeau au Canada ? " et plein de filles avaient répondu oui ;)


en tout cas je sais pas vous mais même si j'adore recevoir des cadeaux, j'ai plus de plaisir à préparer quelque chose que le fait de recevoir, tu sais l'excitation de l'envoi et te demander si ça va plaire etc ^^ c'est sincèrement chouette et puis pour moi ça sera une première...

J'ai l'impression que ça rend un peu plus réel ce monde virtuel :D
45 ans Là 356
Coucou !

Dites, est ce que les hommes sont admis ?

Si oui, je suis partant !
38 ans 3170
1ours a écrit:
Coucou !

Dites, est ce que les hommes sont admis ?

Si oui, je suis partant !


bah moi c'est avec plaisir mais sans tomber dans le sexisme :lol: j'aimerais bien connaître le sexe de la personne histoire d'adapter... Non ne sortez pas vos fusils svp :lol:

Je dis ça, dans le sens où admettons c'est une bêtise mais bon je mets des bijoux bah voilà c'est dommage pour le monsieur qui va le recevoir :roll:
34 ans Tours 2857
L'année dernière j'ai pas voulu participer , trop peur d'être décue en ne recevant pas de cadeau. Mais vu que je n'ai rien lu de négatif sur celle de l'année dernière ça me brancherait bien de participer !
38 ans 3170
zazator a écrit:
L'année dernière j'ai pas voulu participer , trop peur d'être décue en ne recevant pas de cadeau. Mais vu que je n'ai rien lu de négatif sur celle de l'année dernière ça me brancherait bien de participer !


Bah je trouve ça trop triste voir pathétique si des personnes donnent leur adresse mais n'envoient rien :roll:
Bref c'est pas dans l'esprit. puis même on se ruine pas je veux dire... :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Bien sûr que les hommes sont admis :) par contre l'an dernier si je ne me trompe pas il y avait un nombre minimum de messages postés à avoir pour pouvoir participer.

Et ChantillyFraise, tu connaitras le sexe de la personne puisque toi tu auras le nom de ta/ton filleul , en fait les adresses vont être listées par la personne qui s'en occupe puis tirées au hasard, puis, te sera envoyée l'adresse et le nom de la personne à qui tu devras envoyer ton cadeau, ainsi tu pourras te renseigner sur elle, connaitre ses gouts, grace au questionnaire mais également grace à ses participations au forum, il faut un peu fouiller ;)

En fait on connait notre filleule mais pas notre marraine :)
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Bien sûr que les hommes sont admis :) par contre l'an dernier si je ne me trompe pas il y avait un nombre minimum de messages postés à avoir pour pouvoir participer.

Et ChantillyFraise, tu connaitras le sexe de la personne puisque toi tu auras le nom de ta/ton filleul , en fait les adresses vont être listées par la personne qui s'en occupe puis tirées au hasard, puis, te sera envoyée l'adresse et le nom de la personne à qui tu devras envoyer ton cadeau, ainsi tu pourras te renseigner sur elle, connaitre ses gouts, grace au questionnaire mais également grace à ses participations au forum, il faut un peu fouiller ;)

En fait on connait notre filleule mais pas notre marraine :)


ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil.. Le problème c'est que j'ai dis des choses très intime sur ma vie et je ne veux pas prendre le risque de dévoiler mon identité surtout que le pseudo ne sert plus à rien.. Je ne dis pas que je n'ai jamais montré de photo de moi mais je savais que les rares personnes n'avaient aucun lien possible avec ma vie antérieur ...

Désolée , je me retire :cry:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Chantillyfraise a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Bien sûr que les hommes sont admis :) par contre l'an dernier si je ne me trompe pas il y avait un nombre minimum de messages postés à avoir pour pouvoir participer.

Et ChantillyFraise, tu connaitras le sexe de la personne puisque toi tu auras le nom de ta/ton filleul , en fait les adresses vont être listées par la personne qui s'en occupe puis tirées au hasard, puis, te sera envoyée l'adresse et le nom de la personne à qui tu devras envoyer ton cadeau, ainsi tu pourras te renseigner sur elle, connaitre ses gouts, grace au questionnaire mais également grace à ses participations au forum, il faut un peu fouiller ;)

En fait on connait notre filleule mais pas notre marraine :)


ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil.. Le problème c'est que j'ai dis des choses très intime sur ma vie et je ne veux pas prendre le risque de dévoiler mon identité surtout que le pseudo ne sert plus à rien.. Je ne dis pas que je n'ai jamais montré de photo de moi mais je savais que les rares personnes n'avaient aucun lien possible avec ma vie antérieur ...

Désolée , je me retire :cry:


Bah je pense que tu peux seulement mettre ton adresse c'est pas un souci :) et puis seules deux personnes verront ça, la personne qui s'occupe de la RDC et ta marraine :) ( celle qui t'enverra un cadeau )
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
MademoiselleK a écrit:
Bien sûr que les hommes sont admis :) par contre l'an dernier si je ne me trompe pas il y avait un nombre minimum de messages postés à avoir pour pouvoir participer.

Et ChantillyFraise, tu connaitras le sexe de la personne puisque toi tu auras le nom de ta/ton filleul , en fait les adresses vont être listées par la personne qui s'en occupe puis tirées au hasard, puis, te sera envoyée l'adresse et le nom de la personne à qui tu devras envoyer ton cadeau, ainsi tu pourras te renseigner sur elle, connaitre ses gouts, grace au questionnaire mais également grace à ses participations au forum, il faut un peu fouiller ;)

En fait on connait notre filleule mais pas notre marraine :)


ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil.. Le problème c'est que j'ai dis des choses très intime sur ma vie et je ne veux pas prendre le risque de dévoiler mon identité surtout que le pseudo ne sert plus à rien.. Je ne dis pas que je n'ai jamais montré de photo de moi mais je savais que les rares personnes n'avaient aucun lien possible avec ma vie antérieur ...

Désolée , je me retire :cry:


Bah je pense que tu peux seulement mettre ton adresse c'est pas un souci :) et puis seules deux personnes verront ça, la personne qui s'occupe de la RDC et ta marraine :) ( celle qui t'enverra un cadeau )


Oui c'est sur ^^ alors ok si je mets juste l'adresse, c'est con mais je ne suis pas seule à cette adresse donc ça me rassure de me fondre dans un semblant d'anonymat ^^
45 ans Là 356
J'espère que je serais admis alors (au pire je peux donner au mp à l'organisateur mon ancien pseudo et expliquer le changement)
51 ans 35 10308
Chantillyfraise a écrit:
ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil..

Je ne comprends pas bien, parce que chez moi si tu ne mets pas le nom, le colis ne risque pas d'arriver (il y a 6 maisons avec la même adresse dans mon hameau... Et je ne parle pas des immeubles).
Ceci dit, c'est toi qui donne l'adresse à laquelle on va t'écrire, donc si tu penses que le colis peut arriver avec une information minimale, tu choisis ce que tu donnes comme information. Ta marraine (ou ton parrain! ;) ) aura comme info ton pseudo sur VLR (donc elle/il saura si tu es une fille ou un garçon) et l'adresse que tu auras toi-même fournie.
38 ans 3170
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil..

Je ne comprends pas bien, parce que chez moi si tu ne mets pas le nom, le colis ne risque pas d'arriver (il y a 6 maisons avec la même adresse dans mon hameau... Et je ne parle pas des immeubles).
Ceci dit, c'est toi qui donne l'adresse à laquelle on va t'écrire, donc si tu penses que le colis peut arriver avec une information minimale, tu choisis ce que tu donnes comme information. Ta marraine (ou ton parrain! ;) ) aura comme info ton pseudo sur VLR (donc elle/il saura si tu es une fille ou un garçon) et l'adresse que tu auras toi-même fournie.


bon bah je me retire, je sais que vous allez trouver ça un peu puéril mais c'est un forum d’écoute d’entraide et aussi de nimporte nawak parfois ^^ et j'affectionne particulièrement vlr parce que j'ai l'impression que je puex m'ouvrir comme dans un journal perso sauf que là il y'a des remarques sur la marge pour m'accompagner ^^ et je tiens à cet anonymat.
D'ailleurs il n'y a eu que 4 personnes en tout qui ont pu avoir acces à mon visage et mon vrai prénom , ce n'est pas pour rien ;)
3544
je pense que ces messieurs sont admis également. Après,il est évident que ca diminue le mystère et la recherche quand à la découverte du Parrain/Marraine... :)
50 ans à la maison ! 10072
J'adore les RDC, j'en organise sur d'autres forum... Le fait de ne prendre que des personnes ayant un nombre de messages minimum diminue le risque de voir des colis ne pas arriver (ou plutôt ne pas partir). Pourtant il m'est arrivé l'année dernière de me retrouver le bec dans l'eau (les autres participants m'ont chacun envoyé un petit truc, j'ai finalement été super gâtée !). Si je ne peux participer cette année sur VLR, je suivrai avec attention !
B I U