MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aura une RDC cette année? hein? dites? :)

38 ans Ma tête est ailleurs 426
Je ne trouve pas ça puéril Chantillyfraise. Cela dit, je trouve dommage que tu ne veuilles pas participer à cause de ça, tu avais l'air si enthousiaste... mais ça peut  
se comprendre. Ca crée chez moi quelques réticences également (je tiens à mon anonymat aussi :p) mais comme je ne suis pas connue sur le forum, que je ne le (re ?)fréquente que depuis peu (je suis vieillement inscrite mais sans avoir pris la peine de vraiment m'investir, lire ou suivre quoi que ce soit en vérité, je n'y ai pas "existé" avant cette année alors...)
Du coup je ne me suis pas vraiment livrée donc je suis, de toute façon, une anonyme :lol: Mes réticences sont plus faciles à dissiper que les tiennes j'imagine.


Et puis comme ça a été dit, il n'y aura absolument pas de liste publique de nos noms et adresses. Seule la personne qui organise les échanges et la personne qui devra t'envoyer quelque chose saura ces infos qui ne devraient pas être conservées après coup, de toute façon. Faut jouer le jeu et faire confiance... tout est là. A toi d'y réfléchir et de décider quoi qu'il en soit :)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Pour info, Anne n'a toujours pas vu mon MP, dès que j'ai des nouvelles je vous informe de quoi.
45 ans Là 356
Si il faut un coup de main, je suis partant si je peux aider
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Pour info, Anne n'a toujours pas vu mon MP, dès que j'ai des nouvelles je vous informe de quoi.



... ouep... remarque, on a le temps hein... ( jolie ta signature :kiss: :kiss: )
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Elohan a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Pour info, Anne n'a toujours pas vu mon MP, dès que j'ai des nouvelles je vous informe de quoi.



... ouep... remarque, on a le temps hein... ( jolie ta signature :kiss: :kiss: )



Yep, mais juste pour tenir informer ;)

Merci pour la signature :)
57 ans Nancy 5676
Kalamity_L a écrit:
Elohan a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Pour info, Anne n'a toujours pas vu mon MP, dès que j'ai des nouvelles je vous informe de quoi.



... ouep... remarque, on a le temps hein... ( jolie ta signature :kiss: :kiss: )



Yep, mais juste pour tenir informer ;)

Merci pour la signature :)


:kiss:
47 ans Dans le Tarn 413
Chantillyfraise a écrit:
Angia a écrit:
Chantillyfraise a écrit:
ah je ne savais pas que c'était comme ça, je pensais qu'on écrivait l'adresse mais sans le nom pour que ça reste confidentiel.. Le colis arrive pareil..

Je ne comprends pas bien, parce que chez moi si tu ne mets pas le nom, le colis ne risque pas d'arriver (il y a 6 maisons avec la même adresse dans mon hameau... Et je ne parle pas des immeubles).
Ceci dit, c'est toi qui donne l'adresse à laquelle on va t'écrire, donc si tu penses que le colis peut arriver avec une information minimale, tu choisis ce que tu donnes comme information. Ta marraine (ou ton parrain! ;) ) aura comme info ton pseudo sur VLR (donc elle/il saura si tu es une fille ou un garçon) et l'adresse que tu auras toi-même fournie.


bon bah je me retire, je sais que vous allez trouver ça un peu puéril mais c'est un forum d’écoute d’entraide et aussi de nimporte nawak parfois ^^ et j'affectionne particulièrement vlr parce que j'ai l'impression que je puex m'ouvrir comme dans un journal perso sauf que là il y'a des remarques sur la marge pour m'accompagner ^^ et je tiens à cet anonymat.
D'ailleurs il n'y a eu que 4 personnes en tout qui ont pu avoir acces à mon visage et mon vrai prénom , ce n'est pas pour rien ;)


Tu peux toujours louer une boite postale pour un mois, mais bonce n'est pas gratuit :-) J'avoue faut être drolement motivé pour le faire :-)
O
62 ans 4229
ah c'est très sympa comme idée!
j'ai bien envie d'y participer tiens :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ou sinon tu peux te le faire envoyer à l'adresse d'une personne qui te connait et en qui tu as confiance, qui te l'enverra par la suite :)
38 ans 3170
MademoiselleK a écrit:
Ou sinon tu peux te le faire envoyer à l'adresse d'une personne qui te connait et en qui tu as confiance, qui te l'enverra par la suite :)


Bon allez je vais le faire :D , au pire de chez pire, qui n'a jamais vécu une rupture chaotique ou eu des troubles de sommeil à une période ou même un peu peur du noir :lol: (ça va bien mieux).

Y'a rien de grave dans le fond. :D
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Je l'avais fait du Canada l'an dernier et ça avait très bien marché :).

Par contre, oui, je me rappelle qu'il y a un nombre de messages minimum...
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Je l'avais fait du Canada l'an dernier et ça avait très bien marché :).

Par contre, oui, je me rappelle qu'il y a un nombre de messages minimum...


965 c'est suffisant? :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ça devrait :lol:, je crois que c'était 100 (mais y speut que je dise des âneries...).
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Je n'ai jamais participé à la RDC, j'observais, je voyais comment ça se passait toussa toussa!

Mais cette année je suis prête! Oui je saute le pas :D
38 ans Ma tête est ailleurs 426
Oh ben crotte ! si c'est 100 messages minimum, j'en ai encore une 40taine de retard, c'est tout :roll:
B I U