MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

y aura une RDC cette année? hein? dites? :)

111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Chuis pus sûre, quelqu'un pourrait-il confirmer siouplé?
57 ans Nancy 5676
Darlee-doo a écrit:
Chuis pus sûre, quelqu'un pourrait-il confirmer siouplé?


J'peux pô ,désolée, j'étais pô encore là...
38 ans Ma tête est ailleurs 426
De toute façon, si je peux pas y participer pour une raison ou une autre ça sera pas si grave, je m'en remettrai j'espère lol
J'ai pas envie de faire la crevarde en postant à tout bout de champ pour polluer le forum et faire monter mon compteur, ça serait bien idiot et pas mon genre.

Et puis je demanderai une dérogation "bon élève" au pire :lol:
34 ans Tours 2857
tu mets des "+1" à tous les topics :D

AAAAHHHH chui bien pressée de participer en tous cas !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pus que 40, Kunkun, tu y es presque ('fin, encore une fois, si j'ai pas dit une énorme sottise quant au chiffre que j'ai balancé).
10
C'était une jolie idée. Vous ne l'avez pas refait depuis ?
51 ans 35 10308
flop a écrit:
C'était une jolie idée. Vous ne l'avez pas refait depuis ?

Gni?
Ca a lieu tous les ans depuis... (ben depuis que je suis sur le forum en tout cas, et même bien avant).
36 ans Bretaaaaaaaaaagne!!! 324
Je suis partante aussi, si j ai assez de messages pour participer!!!! Je l ai suivie de loin l an dernier, j aimerais y participer cette année!!! ^^
Des nouvelles d'Anne, Kalamity?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Ludiviiiiine a écrit:

Des nouvelles d'Anne, Kalamity?


Non aucune; toujours dans les nons lus. Je pense que le 15 novembre je prendrais la décision de lancer la chose... :)
51 ans 35 10308
Kalamity_L a écrit:
Ludiviiiiine a écrit:

Des nouvelles d'Anne, Kalamity?


Non aucune; toujours dans les nons lus. Je pense que le 15 novembre je prendrais la décision de lancer la chose... :)

Tu peux peut-être signaler le premier message de la discussion (en cliquant sur le "!") pour attirer l'attention des admins sur cette discussion?
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Angia a écrit:
Kalamity_L a écrit:
Ludiviiiiine a écrit:

Des nouvelles d'Anne, Kalamity?


Non aucune; toujours dans les nons lus. Je pense que le 15 novembre je prendrais la décision de lancer la chose... :)

Tu peux peut-être signaler le premier message de la discussion (en cliquant sur le "!") pour attirer l'attention des admins sur cette discussion?


Hum qu'elle bonne idée tu as là. Je vais voir ce que je peux noter comme signalement.
K
34 ans Au Mouliin. 1344
... Ha bin en fait ça part directement en Signalement sans dire le pourquoi du comment! ](*,)
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Et je me trompe de smiley... Bon on va limiter les dégâts, je vais me reposer en attendant prochain biberon.
3544
lol alors comme ça on signale mon message? ^^

(no soucy, apparemment ca a juste été déplacé de rubrique..."
51 ans 35 10308
Kalamity_L a écrit:
... Ha bin en fait ça part directement en Signalement sans dire le pourquoi du comment! ](*,)

Oui mais normalement les admins sont des grands garçons/grandes filles, ils devraient comprendre le pourquoi du comment! ;)
B I U