MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Psoriasis

F
37 ans Belgique 24
Moi j'ai ca au cou au front. Mais maintenant ca se calme grâce à l'arrivée du soleil
L
51 ans PP 3
Je précise que le psoriasis peut survenir lors d'un choc post traumatique (accident intervention chirurgicale etc) souvent ces personnes ont eu un vécu émotionnel intense sur une certaine durée, l'idéal n'existe pas mais peut être serait il bénéfique de consulter un psychologue ou un psychiatre pour connaître l'origine de cette poussée bien souvent il y a un lien psychique.
V
57 ans Nord 2
...j'ai également un psoriasis depuis 4 ans maintenant..je pense que c'est du à mon déménagement..mais je suis de nature très stréssée, speed...je n'arrive pas à me controler...je suis allée voir un dermato qui m'a prescrit des scéances d'uv..et une crème "apsor"..mais très contraignant..et très grasse....mais j'avoue que j'en ai marre..car j'en ai au coudes et en bas de mes jambes ce qui m'oblige à mettre toujours des maillots à longues manches ou trois quart.. et que des pantalons ou jupes très longues..j'aimerais ne finir avec ça !!!!
43 ans vosges 59
j'ai aussi du psoriasis depuis l'age de 12 ans ho mon dieu que c une belle merde ce truc :oops: et ce moment j'en ai une bonne épaisseur au genoux, j'en ai aussi sur la tete les coudes les mains un peu le visage en dessous des seins pour moi le mieu c'etais les UV impec comme truc mais bon au debut 3 fois par semaines meme pas une minute et apres 2 fois par semaines environ 20 bonne minutes !!!
donc la je n'en fais plus ! donc pommade daivonex et compagnie :evil: vous allez rire mais mon zomme en a fait une pousssé aigue a la naissance de notre fils car il a eu peur car bb est arrivé violet cheri a cru que bb etait mort ! bref il en avait partout un truc de fou et ben lui il a ete voir une magnetiseuse et resultat plus rien moi j'ai fais pareil mais c revenu !!
bref cette maladie et encore une belle cochonnerie qui me pourrie la vie.
43 ans vosges 59
me revoila encore avec mes problemes de pso !
je suis entrain de vivre un vrai cauchemard j'ai une tres grosse poussé aigu de pso partout !! quand je dis partout c vraiment partout je ne c plus quoi faire le plus chiant c que c comme des petites plaques je ne vous raconte pas l'horreur sur le visage c dingue pourtant en ce moment je v tres bien je suis cool relax je comprend pas !!!!
je crois que je v prendre du dermophil indien je peux en mettre sur le visage ? c ma derniere solution je suis en grande detresse avec cette cochonnerie seul mon cheri ma comprend c dur a vivre non seulement je n'ai pas un physique de reve mais en plus j'ai cette merde qui me pourri la vie !!!
S
41 ans 2
Bj tt le monde,

C'est un super forum. Beaucoup d'experiences dans ce forum. je crois que on peut créer un bouquin pour le traitement naturel contre psoriasis ou tous les problèmes de la peau !!!!!!!!!!!

\:D/
300
Slt à toutes j'ai écris une post dans le forum Allergie, Eczema

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_77809.htm

J'ai été voir le dermato hier qui m'a annoncé que j'étais atteinte de Psoriasis en goutte. Donc je suis sous cortizone en crème s'appelle Locoïd et j'ai des cachets à prendre qui se nomme Telfast donc voila j'étais déprimée par ce qu'il m'a dit. Il m'a dit que la maladie allait évoluée et qu'il me mettait sous tratement pendant 1 mois. Je suis un peu en déprime notamment parce que je vais bientôt faire des photos et avec un peau malade ça va pas le faire surtout que j'ai la peau noire et que les plaques se transforme en tache :roll:
S
39 ans 3289
J'ai du pso en gouttes depuis toute petite... donc à force je me suis habituée. j'en ai partout partout, et je ne suis plus de traitement depuis plus d'un an... car j'en ai fait le tour (des traitements), et que comme le psoriasis, ca vient de ce qui se passe dans la tete, j'ai décidé de prendre d'abord soin de ma tete...

Déja juste un truc : attention, pour moi cortisone = prise de poids, gonflement, et puis quand j'ai arreté, reprise en pire du psoriasis.
Mais chaque cas étant différent, je ne vais pas généraliser, fais bien attention cependant.

Est ce qu'il t'a proposé de faire des séances d'uv ? moi pour l'instant c'est le truc qui a le plus marché, notamment parce que mon corps est toujours recouvert entre 30 et 50 % par le psoriasis, donc trop étendu pour que les cremes suffisent.

Avec les UV, les taches blanches disparaissent.

Mais en fait, j'aurais aimé que tu me parle du Telfast : c'est quoi exactement ? il t'en a parlé ? c'est la première fois que j'entends parler d'un traitement par cachets... tu peux nous en dire plus ?

Et surtout courage, le pso c un cercle vicieux, plus tu stresse, plus tu en as. Mieux vaut apprendre à vivre avec (pas facile je sais...)
43 ans caudrot 1384
cheychesda a écrit:
J'utilise la crème mains et ongles de Dermophil Indien car elle s'étale bien, est douce et s'imprègne vite dans la peau sans laisser de sensation de mains collantes.
Elle retarde le vieillissement prématuré de l'épiderme et limite l'apparition des tâches de vieillesse.
Elle a aussi le pouvoir de durcir les ongles


bon ça va la pub on a compris!!!!!!!!!!
38 ans capitale mondiale du prunneaux 12
:( j'ai appris ca quand j'etait en coiffure , c'est galere a faire partir
C
38 ans 199
coucou

moi aussi j'ai ce foutu psoriasis

avant j'an avait sur les coudes, genoux et cuir chevelu

maintenant je n'en plus que dans le cuir chevelu

et je le vis très mal car dès que je gratte ca fait des particules blanches et tout le monde me dit que j'ai des pellicules ce qui fait que je m'enerve et donc que j'ai encore plus de poussées de psoriasis

je suis allée voir plusieurs dermatho pendant mon enfance mais ca n'a jamais vraiment marché

depuis des années j'applique du DIPROSALIC et du LOCOID sur mes plaques dans la tête mais je suis obligée de demander à mon chéri de le faire car je ne vois pas bien toute seule où se situent précisemment ces chianlies de plaques

pour ce qui est des UV, étant donné que j'en fais pour mon bien être personnel, ca n'a pas marché sur mes plaques

le seul truc miracle qui me les font disparaître c'est le soleil et la mer mais ca fait deux ans que je suis pas partie en vacances ....

ps: j'applique le DIPROSALIC quand les plaques rouges sont récouvertes de blanc et le LOCOID c'est quand les plaques sont simplement rouges
ca marche plutot bien à condition de le faire tous les soirs mais j'y pense pas tout le temps donc ca revient souvent
En me renseignant sur un chien, je suis tombé sur cet article qui peut dépanner certain(es) d'entre vous ;)
Ici
j'ai aussi du psoriasis, au coude et aux articulation en general.
j'ai été anorexique quand j'etait adolescente, maintenant j'ai la chance d'avoir grossie et j'en suis tres heureuse, je suis sortie de l'anorexie principalement grace à un garçon qui m'a aidée quand tout les autres me rejettaient, c'est d'ailleur avec ce garçon que j'ai eu le courage de me guérir, je sais que ce n'est pas un medicament, mais lorsque j'ai des crises de psoriasis et que je n'en peut plus , je lui telephone et lui parler me fait du bien.
il dit que je suis peut-etre un peu trop stressée, c'est surement vrai, mais je persiste a dire que il est un peu magique.ça le fait rire.
lapafine a écrit:
j'ai aussi du psoriasis, au coude et aux articulation en general.
j'ai été anorexique quand j'etait adolescente, maintenant j'ai la chance d'avoir grossie et j'en suis tres heureuse, je suis sortie de l'anorexie principalement grace à un garçon qui m'a aidée quand tout les autres me rejettaient, c'est d'ailleur avec ce garçon que j'ai eu le courage de me guérir, je sais que ce n'est pas un medicament, mais lorsque j'ai des crises de psoriasis et que je n'en peut plus , je lui telephone et lui parler me fait du bien.
il dit que je suis peut-etre un peu trop stressée, c'est surement vrai, mais je persiste a dire que il est un peu magique.ça le fait rire.

Si j'ai bien compris, si je lui téléphone, mon psoriasis va disparaitre? :puppydogeyes:
Ganateme1er a écrit:
lapafine a écrit:
j'ai aussi du psoriasis, au coude et aux articulation en general.
j'ai été anorexique quand j'etait adolescente, maintenant j'ai la chance d'avoir grossie et j'en suis tres heureuse, je suis sortie de l'anorexie principalement grace à un garçon qui m'a aidée quand tout les autres me rejettaient, c'est d'ailleur avec ce garçon que j'ai eu le courage de me guérir, je sais que ce n'est pas un medicament, mais lorsque j'ai des crises de psoriasis et que je n'en peut plus , je lui telephone et lui parler me fait du bien.
il dit que je suis peut-etre un peu trop stressée, c'est surement vrai, mais je persiste a dire que il est un peu magique.ça le fait rire.

Si j'ai bien compris, si je lui téléphone, mon psoriasis va disparaitre? :puppydogeyes:


toi je saurai pas dire mais moi il me fais evacuer tout mon stress, en plus il me fait de l'effet, enfin bon voila , c'est le seul garçon avec qui je me sens bien, et comme je me sens bien,en confiance et en sécurité, et bah je vais toute suite mieux.
B I U