MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité mal placée mais technique

38 ans 3267
Bon,il y a quelques temps j'ai vu dans un post le fantasme d'un mec qui était un plan à trois avec saa femme et sa belle soeur, et je m'interroge:  
je comprends l'intérêt du plan à trois, je comprends les motivations qui sont à l'origine de ce fantasme... Mais lors d'un plan à trois la plupart du temps une des dames mignotte l'autre, et ce n'est pas exactement quelque chose qu'on veut faire à sa soeur ( même si on est très proche), donc que fait la soeur dont monsieur s'occupe pas? Elle fixe le plafond ( à la limite là ça peut servir, surtout si elle a récemment refait le sien et peut recommander un artisan efficace et pas cher). Quelqu'un peut m'éclairer? Merki!
je suppose que ce fantasme (tres masculin) ça donne:
2 femmes folles de mon corps, rien que de mon corps...

la gueule du mec si les nanas comment à s'amuser en le laissant comme un con au bord du plumard..
44 ans 1044
coucou :)

J'ai vu le post et jme suis posée la même question j'avoue ...
Le plan a 3 ok , mais pas avec sa soeur ...
Enfin mon post ne t'amene pas de réponse mais jme posais la même question que toi ;)
42 ans paris 1304
blueberrycat a écrit:
je suppose que ce fantasme (tres masculin) ça donne:
2 femmes folles de mon corps, rien que de mon corps...

la gueule du mec si les nanas comment à s'amuser en le laissant comme un con au bord du plumard..


merci blueberrycat pour le m"ga fou rire que tu viens de me donner :lol:
hihi...
les hommes sont parfois naïfs..
38 ans 3267
Oh que oui, Blueberry, :lol:
Mais comme DOerys c'est la dimension fraternelle qui m'intrigue, c'est assez glauque si le mec reste au coin du lot en regardant deux soeurs se goulotter...
34 ans Dans le sud ;) 5608
Je me suis posé exactement la même question. Mais en fait, un jour un ami m'a raconté une histoire qui lui est arrivé ( âme sensibles fermez les yeux ) où lui et un ami à lui faisaient un plan à 4 avec deux sœurs. Genre un mec se tapait une sœur, mon pote se tapait l'autre, et les deux ne se touchaient pas quoi, bon du coup je sais pas si on peut vraiment appeler ça un plan à 4 mais en tout cas ça se passait dans la même pièce. ( et histoire véridique hein, pas juste fantasme de gros bourrin c'est vraiment pas son genre )

Bon inutile de dire que c'est le genre de chose que je n'envisagerais pas même avec un couteau sous la gorge, quelle horreur. Mais je suppose que pour certaines ça n'est pas dérangeant.
l'inceste c'est jamais sain...
MademoiselleK a écrit:
du coup je sais pas si on peut vraiment appeler ça un plan à 4 mais en tout cas ça se passait dans la même pièce. ( et histoire véridique hein, pas juste fantasme de gros bourrin c'est vraiment pas son genre )


la crise du logement, MademoiselleK, la crise du logement..
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ouais , 'fin surtout qu’apparemment les deux soeurs communiquaient pendant du style " ouais il me b*ise bien " tout ça, ça m'avait super choquée sur le coup. Je veux bien qu'on soit complices et proches entre soeurs mais euh là... :shock:
heurk...
38 ans 3267
Je suis aussi choquée que tu l'es MademoiselleK :shock: Et encore plus en repensant au fantasme que j'ai donné au départ car au moins dans l'histoire que tu as donnée il y a deux mecs et l'échange n'est que verbal, tandis que dans le plan à trois ça réduit les possibilités... :shock: :shock:

Et âmes sensibles s'abstenir, certains mecs rêveraient d'un plan à trois avec une fille et sa mère :shock: :shock: :shock:
42 ans paris 1304
beurk beurk et re beurk oui .... meme si on se touche pas nan jamis avec qq de ma famille!! deja que les plans a plusieurs c'est po mon truc mais alors laaaaaaaaa :shock:
42 ans paris 1304
un ami de mon ex m'avait raconté a l'epoque qu'il s'etait tapé 2 nana ... il invite les 2 nanas apero chez lui il part dans la cuisine chzercher des verres et recoit un sms " laquelle tu veux baiser en 1er ?? "
et comme il hesitait entre les 2 une des nanas s'est deshabillée elle avait un tatoo dans le bas du dos et lui a dit " t'auras le temps de bien le regarder quand tu me sodomiseras apres ma copine "
curiosité technique aussi je lui ai demandé comment il avait geré les 2 nanas ...
ben il en penetrait une et cunni and cie a l'autre ... selon lui c t quand meme épuisant :lol:
42 ans paris 1304
blueberrycat a écrit:
MademoiselleK a écrit:
du coup je sais pas si on peut vraiment appeler ça un plan à 4 mais en tout cas ça se passait dans la même pièce. ( et histoire véridique hein, pas juste fantasme de gros bourrin c'est vraiment pas son genre )


la crise du logement, MademoiselleK, la crise du logement..


:lol!: :lol:
B I U