MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Curiosité mal placée mais technique

42 ans 2087
blueberrycat a écrit:
je suppose que ce fantasme (tres masculin) ça donne:
2 femmes folles de mon corps, rien que de mon corps...

la gueule du mec si les nanas comment  
à s'amuser en le laissant comme un con au bord du plumard..


ah je ris très fort !!!


Avec une fille et sa mère ???????? Beuuuuurk
45 ans 1114
blueberrycat a écrit:
je suppose que ce fantasme (tres masculin) ça donne:
2 femmes folles de mon corps, rien que de mon corps...

la gueule du mec si les nanas comment à s'amuser en le laissant comme un con au bord du plumard..

Oui comme Carol et Susan dans Friends!
Y'a des vocations qui peuvent naître, comme ça. Faut faire gaffe...
O
55 ans 388
Salut.

Ca frise l'inceste votre truc. J'aurais déja du mal à imaginer deux frangins faisant son affaire à une gonzesse mais les rapports belles soeurs qui se papouillent pendant qu'elles se font pistonner, pas beurk mais trash. :roll:
38 ans 3267
C'st pas "notre" truc, c'est une question après avoir lu dans un post qu'un homme rêvait d'un plan à trois avec sa femme et sa belle soeur, d'où mon questionnement.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Bon l'histoire de MademoiselleK fait capoter ma théorie mais moi jme dis que c'est un fantasme assez clair de rivalité entre soeurs. Le même trip que les lectrices de Twilight qui kiffent qu'Edward et Machin se battent pour elle. Sauf qu'en plus, le plan de la soeur, c'est-à-dire quelqu'un que le mec, en théorie, côtoie depuis un certain temps, ça rajoute l'idée qu'elle mouillait en secret quand il venait prendre le café.

Bref, c'est sain au possible :lol:.
38 ans 3267
Ouais à fond :lol:
Et donc quand monsieur s'occupe du bas de l'une le haut griffe et tire les cheveux de l'autre? Coooool! :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Voilà avec en arrière-plan une bataille de polochons avec ou sans ptite culotte genre :lol:.
38 ans 3267
Et des larmes et des cheveux arrachés... Au moins les "putes" et les "salopes" seront prononcés librement :lol: Et le tabou de l'inceste restera respecté, la morale sera sauve :lol:
R
39 ans 15384
petite-fee-bleue a écrit:
blueberrycat a écrit:
je suppose que ce fantasme (tres masculin) ça donne:
2 femmes folles de mon corps, rien que de mon corps...

la gueule du mec si les nanas comment à s'amuser en le laissant comme un con au bord du plumard..


ah je ris très fort !!!


Avec une fille et sa mère ???????? Beuuuuurk


On peut voir ça dans un épisode de Nip/tuck,entre autres.. Brrrr
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu sais que tu devrais écrire des scénarios de films pour le soir sur M6 (si ça existe toujours :lol:). Il me semble que tu manifestes une prédisposition certaine... :lol:.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Tu sais que tu devrais écrire des scénarios de films pour le soir sur M6 (si ça existe toujours :lol:). Il me semble que tu manifestes une prédisposition certaine... :lol:.
O
55 ans 388
LovelyLexy a écrit:
C'st pas "notre" truc, c'est une question après avoir lu dans un post qu'un homme rêvait d'un plan à trois avec sa femme et sa belle soeur, d'où mon questionnement.

J'ai oublié de mettre <votre> entre guillemets. ;)
38 ans 3267
Voire même certaines prédispositions :lol: Hélas mon ministère veux pô :lol:
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
LovelyLexy a écrit:
Voire même certaines prédispositions :lol: Hélas mon ministère veux pô :lol:

Le monde n'est pas prêt pour tes productions, faut croire.
38 ans 3267
Un jour je serai un grand écrivain ( pas se sessque) et on redécouvrira mes oeuvres périphériques, ça se vendra 200 euros en Pleiade! :lol:
B I U