MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Serre tête

34 ans 50
J'ai les cheveux courts que je laisse repousser. Seulement ils on l'a sale longueur... Celle où on peut pas encore les attacher mais si on les laisse libre c'est moche...  
Du coup la meilleure solution que j'ai trouvée c'est un serre-tête. Mais a 22ans sa fait pas un peu nunuche?
Paske sinon un bandeau en tissus mais j'aime pas trop.... Vos avis? Donnez moi une solution s'il vous plaît ^^
R
39 ans Paris 1624
Eh bien, j'ai vu une fille avec une queue de cheval et un serre-tête l'autre jour. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser "Comment de nos jours on peut encore mettre des serre-tête..." :?

J'ai aussi eu une période où j'ai laissé repoussé mes cheveux courts (et bouclés), j'essayais de me débrouiller avec des barrettes, mais c'était pas terrible.

Donc j'ai patienté un peu pour qu'ils aient une longueur suffisante pour aller chez le coiffeur et leur redonner une forme. Mais j'ai la chance d'avoir des cheveux qui poussent assez vite.

Mais sincèrement, si tu peux trouver autre chose qu'un serre-tête, ce serait mieux ;)
R
39 ans Paris 1624
laissé repousser*
34 ans 50
Oui Ben tu vois tout le monde a pas la chance d'avoir les cheveux qui poussent vite. Et personnellement je vois pas l'intérêt de laisser pousser pour aller recouper après. Donc voilà... Et malheureusement j'ai les cheveux assez fins donc les barrettes ne veulen pas tenir ^^. Cependant et suis mal exprimée... Je ne pensais pas a un serre-tête en plastique mais plutôt un headband en tissus... Enfin bref
45 ans 1114
Perso je suis devenue une adepte du bandeau après un ratage capillaire.
Coiffure qui ne m'allait pas, cheveux qui repoussaient trop lentement à mon goût.
J'ai tellement kiffé le bandeau que maintenant que j'ai les cheveux longs, il m'arrive encore d'en mettre régulièrement.
J'ai aussi découvert le foulard que tu disposes en turban, pareil j'adore, je le fais encore souvent.

Sinon, autre truc que j'ai utilisé: les fausses mèches de cheveux.
J'en avais trouvé à Bigoudi Shop pour pas trop cher et ça le faisait pas mal: des mèches à clipser sur les vrais cheveux, mais qu'il faut enlever la nuit. On voit que c'est des faux, mais selon comment tu les coiffe c'est sympa quand-même.
J'avais les cheveux longs pour 30 euros.

Enfin, tu as aussi la solution des extensions, si tes cheveux ne sont pas trop courts.
Il paraît (j'ai pas testé, mais c'est une copine black qui me l'a dit) que chez les coiffeurs black c'est pas trop cher. Ma copine a les cheveux courts et va chez sa coiffeuse à peu près tous les 3 mois pour refaire son tissage (je crois que c'est ça), et elle m'a dit qu'elle en avait pour 40 euros.
Elle trouve ça tellement bien qu'elle garde ses cheveux courts et elle utilise ce système depuis plusieurs années.

Voilà mes pistes ;)
R
39 ans Paris 1624
Citation:
Et personnellement je vois pas l'intérêt de laisser pousser pour aller recouper après.

Ben quand on a une coupe qui ne ressemble à rien, je trouve préférable de se faire un peu couper les cheveux pour qu'ils aient une belle coupe et repoussent avec une belle forme, plutôt que de s'obstiner à ne pas les couper et ne pas savoir quoi en faire pendant des semaines voire des mois. Mais chacun fait ce qu'il veut de ses cheveux
36 ans angouleme 22
Je suis pas tout a fait d'accord, les "headbands" reviennent a la mode ... aprés je ne connais pas ton style mais ici http://www.alittlemarket.com/ tu peux en trouver des sympas fait main! vive l'artisanat !
Personnellement j'ai une boutique(le bazar a zazou) et je suis en train d'en faire mais je n'ai pas mis de photo encore .. sa va venir !
J’espère que tu trouveras ce que tu cherches !
zazou
I
39 ans 66
Je trouve ça chic et tendance le serre tête ! De nombreuses stars le portent très bien d'ailleurs, tu peux consulter cet article qui t'en diras plus : http://teemix.aufemini.../mag/beaute/d4575/c111328.html
36 ans Lorraine 462
Je suis d'accord, je suis une adepte des serre tete!!
Cela donne un coté finie à la coiffure!!
Nonon et non ! Je trouve ça très chic et fashion ! Tu trouveras forcément un modèle qui te plait sur le site Jolie Tête http://www.jolietete.fr/
M
38 ans 1
Je ne suis pas d'accord !! le serre tete revient à la mode ! C'est un accessoire de cheveux qui est porté par toutes les stars après c'est vrai ça dépend du modèle que tu porte !
Yen a partout sur internet et dans les magasins mais moi j'en ai trouvé un super extiff.com en strass mais apres ça dépend du look que tu as. Sur la redoute aussi yen a des pas mal du tout et pas trop cher !
44 ans Nice 2811
Pareil j'en porte enfin surtout des hair-band et j'adore :lol:

Cheveux long,court,attacher,détacher ça va avec tout style.
33 ans Tours 841
J'ADOOORE les serres têtes (et j'ai 22 ans \:D/)
J'en ai de pleins de motifs différent : à pois, avec un gros nœud, tout simple et fin.

Je trouve ça vraiment joli(si c'est bien porté, on évite le plaqué de cheveux en chignon pour venir poser le serre tête par dessus et finir avec une coiffure 90's loupée...)

L'été c'est d'autant plus génial que les petites mèches ne viennent plus se coller au front grâce au 45 degré (que j'aimerais avoir aujourd'hui ^^). Il faut quand même je trouve un minimum de longueur de cheveux, exemple un carré long avec un serre tête pour un look rétro et super classe !!

LE SERRE TÊTE C'EST SUPER CHOUETTE ! :D
49 ans derrière toi!! 3399
Carrément d'accord! J'en ai plein, et j'en mets très souvent; head-band ou vrai serre-tête; à nœuds ou à fleurs, tressé et clouté, élastiqué ou rigide; j'adore et j'ai 38 ans et j'assume!

Surtout qu'il y a serre-tête et serre-tête hein, il y a ceux pour les fillettes et les autres..
B I U