MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dit moi maman comment on fait les bebes ?

Bonsoir, tout le monde

Je suis nouvelle sur ce site formidable, je vais donc me présenté un peu, c'est donc moi qui voila Vaness une tite belge de 27 ans,  
j'aime rire, danser quand je passe le balai sur de la bonne musique, le ménage est plus agréable comme cela :lol: je suis actuellement à la recherche d'un emploi, je suis en couple depuis bientôt 9 ans avec un zomme très gentil et travailleur, il a une fille de 9 ans et oui nous nous sommes mis ensemble quand celle-ci avait 6 mois.

Voila ce qui me vient sur moi pour le moment, je vais donc commencer la bande annonce de ma vie.


15 ans je ne vais plus a l'école maman est malade je doit l'aider, faire le ménage, a manger je suis cependant bien aider par mamy qui vit avec nous ( nous maman mes deux soeurs et notre grand-mère )mes parents sont séparé papa est avec une autre femme mais mes parents s'entendent très bien, papa est toujours la pour maman et nous, maman est très très ronde elle doit absolument perdre du poids le docteur lui a dit quand elle a fait sa première thrombose.

Maman ne mange pas beaucoup car elle n'a presque jamais faim, elle ne perd pas de poids pour autant le 24 janvier 2001 maman refait une thrombose direction l’hôpital, maman fait de la rétention d'eau elle a les pieds gorgé d'eau elle ne sait plus marché on lui apprend également qu'elle n'a plus de cartilage au genoux et que c'était pour cela qu'elle avait horriblement mal quand elle tendait ces jambes, début février maman sort de l’hôpital enfin après plus d'un mois.

Notre vie reprend sont coure bien que maman n'arrive presque plus a conduire sa voiture papa lui trouve donc une automatique comme cela maman aurait moins mal mais les ennuies continue le juge de la jeunesse me prend et me place car c'est grave de ne pas aller a l'école pour prendre soins de sa maman, je retourne donc tous les weekend chez maman, mercredi 21 février 2001 je fête mes 16 ans près de maman le juge a accepter que je passe la journée avec maman mais maman devait me reconduire a l'internat pour 20h00.

27 juin 2001 chouette je rentre de la semaine a la mer avec l'internat ou je ne voulais pas aller mais le juge m'y a obliger bref je suis heureuse maman doit venir nous chercher mais la étonner c'est papa qui est la, je me sent pas bien je demande a papa pourquoi maman n'est pas la, papa me dit de mettre les valises dans le coffre ce que je fais, une foi en voiture papa nous apprend que maman est renouveau a l’hôpital et que c'est plus grave que les premières fois mais que ça va, il ne voulait nous tracasser.

Ont arrive a l’hôpital maman ne peu ni boire ni manger elle a les lèvres bleu, ont ne peu pas rester trop longtemps car c'est les soins intensifs, elle est heureuse de nous revoir et nous aussi elle m'avait terriblement manquer je lui fait quelques bisous et lui met un mouchoir humide sur ces lèvres, elle parle bizarrement, mais qu'elle sourire elle avait il était si beau, nous devons partir car nous avons dépassé la demi heure autorisé, je demande a papa pour aller dormir chez ma grande soeur car je ne voulais pas aller chez la nouvelle femme de papa.

Jeudi 28 juin 7h00 du matin papa arrive il doit nous parler, je vois bien qu'il ne va pas bien, je me sent très mal et la papa nous dit que l’hôpital a téléphoner pour dire que maman est morte pendant la nuit, la c'est le cauchemar je hurle et crie après ma mère, NON c'est pas possible C'EST PAS VRAI... MAMANNNNN MAMANNNNN

16 ans ma vie est en arrêt, je ne crois plus en rien, marre de tout.

17 ans marre d'être grosse je me dégoute, je suis moche, horrible, c'est honteux d'être comme je suis, je décide donc de maigrir je me rééduque a manger je perds 55 kilos je me sent mieux je peu enfin me montré et me vêtir correctement, maman me manque de plus en plus mais je me dit que maintenant elle ne souffre plus et peu courir.

18 ans ma vie est chamboulé je me sent bien dans mon corps je suis plutôt bien roulé, je me fait draguer a tous les coins de rue ma vie sexuelle est au taquet, je trouve dans le sexe un moyen de m'échapper de la réalité, jusqu'au jour ou mon coeur a fait boum pour un zomme dont il était question d'une seul nuit :oops: le lendemain ce zomme revient me voir et m'avoue que sont coeur a fait boum pour moi depuis 3 ans, je vient d'avoir 19 ans il veut plus avec moi et je le suit nous nous mettons en ménage, notre vie est bien on s'amuse et s'aime.

21 ans nous voulons un enfant, j'arrête la pilule avec plaisir 22 ans toujours pas de bébé, je prend rdv chez mon gygy tout va bien qu'il me dit, il me dit également de patienté un peu des fois cela prend du temps OK, 23 ans pas de bébé, 24 ans pas de bébé, je commence a me tracasser je me dit qu'il y a quelque chose qui ne va pas, je retourne chez mon gygy tout va bien mais vous faite une préménopause AH OK voici un traitement chouette reprendre la pilule :? 3 mois AH ça va, fin du traitement tout va bien OK, 25 ans retoujours pas de bébé, j'en souffre et me demande pourquoi je reprend du poids comme cela, direction le doc aller hop prise de sang, EN SUPER ma thyroïde déconne me voila en hypothyroïdie, ce qui n'aide pas pour avoir un bébé, j'ai reprit trop de poids me revoilà énorme, mon gygy me prescrit du clomid et du duphaston 3 mois chouette c'est pour m'aider a ovuler, les jours et mois passe toujours rien, je décide donc d'aller voir un spécialiste 50€ la consul chèr mais bon c'est pour mon baby :D 50€ pour que l'on me dise que je ne tombe pas enceinte a cause de mon poids.

Bref je vais allez voir un autre idem c'est mon poids, aujourd'hui j'ai 27 ans et toujours pas d'enfant je souffre depuis des années de ne pas pouvoir tomber enceinte je me dit que je suis stérile, je ne sais pas ci c'est bien mon poids mais j'ai décidé de faire le bye pass car je ne suis vraiment plus heureuse dans mon corps et j'espère que cela me permettra d'avoir un bébé.

Dite moi comment on fait les bébés car la je doit dire que je ne sais vraiment plus, je ne me sent plus femme aussi bien physiquement que mentalement, j'en parle beaucoup avec mon zomme mais il ne saurait pas comprendre ce que je ressent la tristesse que cela me donne, la douleur que j'ai a avoir cet utérus vide depuis tant d'années.

Courage aux personnes qui me liront j'ai essayer de faire court mais pas évident et il manque tellement de choses, désoler aussi car je ne suis pas douer avec les mots et pour raconté les choses dans tout les cas merci de me lire.

J'espère que vous aller me comprendre car je me rend bien compte du mélange d'histoire, mais c'est écrit avec des larmes et l'état du coeur du moment.

N'hésiter pas a me raconté votre histoire je la lirais avec plaisir.

Amicalement

Vanessa
C
45 ans là 2187
Tu écris très bien.

Je n'ai pas d'expérience similaire à partager, par contre à aucun moment tu ne dis si ton chéri à lui passer des tests pour sa fertilité. Ce n'est pas forcément toi qui a un souci. En a-t-il fait un pour savoir ?
37 ans 91/45 2454
Coucou,

5 ans et toujours pas d'enfants ? Aucun gynéco ne vous a fait faire les examens de routine ? Tu dois changer encore de gynéco, en trouver un qui te fera faire les examens nécessaires ainsi qu'à ton mari parceque ce n'est pas parcequ'il a déjà une fille que le problème ne vient que de toi ;) Courage !!
Bonsoir,

Je vous remercie de m'avoir lue et de vos réponses.

Non mon zomme n'a jamais passée de spermogramme, nous y pensions justement pour être sur que le problème vient de moi.

Toujours pas d'enfant :cry: après ces longues années même pas un petit semblant de grossesse, c'est peut-être étrange ce que je vais dire mais je suis même triste de pas avoir fait une fausse couche car si j'en aurais au moins fait une, cela voudrais dire que oui je peu tomber enceinte, je me doute que sa doit être glauque ce que je dit mais je le pense.

Et bien non aucun gygy ma fait faire un examen enfin si mon gygy régulier m'avait envoyer voir un de ces confrère afin de faire une SYS que celui-ci n'a pu me faire soit disant je suis trop grosse et profonde et que s'il devait vraiment le faire j'aurais plus mal car il faut un autre matériel, il m'a juste changer la pilule que mon régulier m'a prescrit pour régularisé mes cycles " la gracial " que j'ai pris 4 mois et l'autre m'a mise maintenant sous lutenyl 5mg qui elle ferait prendre du poids a ce que j'ai lu sur le net, c'est le 2ieme mois que je la prend je n'ai pas eu mes RR, il me la prescrit pour 3 mois. ( j'oubliais le jours du rdv le gygy qui devait me faire la SYS était en retard dans ces consultations et du coup c'était du vite fait comme a chaque fois )

Encore changer de gygy :? se sera le 5ieme je suis triste d'avance car je sens encore le coup du vous êtes trop grosse, a croire que les femmes rondes n'ont pas le droit d'être maman, c'est la phrase type des gygy le poids rend stérile et vous avez pris la bonne décision de faire le bye pass.

Connaissez-vous le nom de certains examens que je pourrais demander ?

Merci beaucoup

Vaness
37 ans 91/45 2454
Tu sais, ici, on est beaucoup à avoir eu affaire avec plusieurs gynécos. Moi par exemple j'en suis à mon 4 ème et j'ai fini par trouver celui qui voudrait me suivre malgré mon IMC. J'ai fait un an de traitement pour des inséminations alors que deux gynécos m'ont dit qu'il fallait passer directement à la FIV. :shock:

Alors si il faut que tu changes encore, fais le !! Ne perds pas de temps avec un gynéco qui va te faire tourner autour du pot avec des traitements qui ne vont servir à rien ;)

Et surtout rester avec un gynéco qui ne te fait pas faire les exams de routine ne t'avancera à rien. Tu es encore " jeune " tu as un peu d'avance devant toi, faut en profiter, après la fertilité descend à vue d'oeil :sleeping:

Courage !!!!!!!!! :kiss:
39 ans belgique 267
oh!! une compatriote a moi lol moi aussi de belge de la region de namur ;-) ton recit ma beaucoup toucher. tu est de quel region j peut p etrete dirigier vers un bon gygy ou alors une cliniquequi pourra t aider a concrétisser ton souhait :D
B I U


Discussions liées