MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis fatiguée

45 ans 1114
Angia a écrit:
(la lecture du site du GROS, au delà de la page proposée par Zolaa, m'avait fait beaucoup de bien).

HS: le lien a été proposé  
initialement par Sandydidou :oops: ;)
51 ans 35 10308
Zolaa a écrit:
Angia a écrit:
(la lecture du site du GROS, au delà de la page proposée par Zolaa, m'avait fait beaucoup de bien).

HS: le lien a été proposé initialement par Sandydidou :oops: ;)

Ah pardon! Je suis remontée un peu dans la discussion pour écrire mon message mais pas assez! (enfin, on ne le redonnera jamais assez souvent! ;) ).
45 ans 1114
Angia a écrit:
Zolaa a écrit:
Angia a écrit:
(la lecture du site du GROS, au delà de la page proposée par Zolaa, m'avait fait beaucoup de bien).

HS: le lien a été proposé initialement par Sandydidou :oops: ;)

Ah pardon! Je suis remontée un peu dans la discussion pour écrire mon message mais pas assez! (enfin, on ne le redonnera jamais assez souvent! ;) ).

Entièrement d'accord avec toi!
56 ans Région nîmoise 1567
Moi j'men fous, c'est qu'un lien :P

L'important c'est qu'il soit indiqué
45 ans 1114
sandydidou a écrit:
Moi j'men fous, c'est qu'un lien :P

L'important c'est qu'il soit indiqué

Nan mais d'accord, mais je voulais juste rendre à César, enfin bref, blablabla on s'en fout.

Sinon pourquoi cette discussion a-t-elle atterri dans "Anti-Régime"? Certes, elle y a aussi sa place, mais dans "Rondeurs...regards des autres" aussi, non?
K
35 ans Normandie, represent! 102
merci à toutes celles qui ont pris le temps de me répndre! ça fait du bien de se rendre compte que je ne suis pas la seule à être passée par de tels questionnments. je sais que ma mère ne me veut pas de mal et peut être que si elle a passé toutes ces années à me "fliquer" c'est par inquiétude. je compte bien lui montrer que tout va bien afin qu'elle arrête de se ronger les sangs.
c'est peut être hors sujet mais je me suis souvenue d'un truc. en cm2 j'ai passé la fameuse visite médicale et je me souviens que l'infirmière avait noté "poids à surveiller" en gros et souligné sur mon carnet de santé. ma mère m'avait passé un savon et elle a pas arrêté depuis.
sauf qu'en feuilletant mon carnet j'ai vu aujourd'hui qu'à l'époque je pesais 56kg pour 1m62! tout le monde (moi compris) s'est focalisé sur les chiffres de la balance au lieu de prendre en compte tous les paramètres alentours.
j'ai l'impression d'avoir gâché presque 15 ans de ma vie pour de la m**** :cry:
45 ans 1114
kimmy_kim a écrit:
.
c'est peut être hors sujet mais je me suis souvenue d'un truc. en cm2 j'ai passé la fameuse visite médicale et je me souviens que l'infirmière avait noté "poids à surveiller" en gros et souligné sur mon carnet de santé. ma mère m'avait passé un savon et elle a pas arrêté depuis.
sauf qu'en feuilletant mon carnet j'ai vu aujourd'hui qu'à l'époque je pesais 56kg pour 1m62! tout le monde (moi compris) s'est focalisé sur les chiffres de la balance au lieu de prendre en compte tous les paramètres alentours.
j'ai l'impression d'avoir gâché presque 15 ans de ma vie pour de la m**** :cry:

Non c'est pas du tout hors sujet, au contraire t'es en plein dedans.
Nombre d'entre nous se sont allègrement engagées dans la voie des TCA suite à des remarques injustifiées de ce type quand nous étions enfants.
B I U