MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une tétine pour suçue ??!!!

44 ans Un peu de partout ! 1873
Alors qu'en pensez vous ??

Je vous explique Mathilde ne veut pas la sucette :? :cry: et ne veut pas son pouce :? (elle le prend  
quand elle veut mais ne le garde pas pour s'endormir :crazyeyes: ) et nous avons toujours ce soucis avec le rot !!

Oui car toutes les techniques ont été essayées ! :lol: (d'ailleurs merci à celle qui ont participé au test "Comment faire roter Mathilde après la fin de son bib" ;) :D mais aucune technique ne fonctionne a long terme = elle marche une fois mais pas la suivante :x :evil: !!!!

ET OUI ALORS COMMENT FAIRE pour la rendormir sans le bib ???? ](*,)

Donc nous avons bidouillé une tetine (on a condamné juste l'orifice) et quand elle se reveille pour le dernier rot on lui remet et ça marche !!
:shocked!: :multi: :teddy: (même quand elle est un peu tourmentée ça marche !!!!

Au passage qq nouvelles de la Puce :D : elle commence a allé mieux !! apparement ce serait bien son infection a l'oreille qui etait a l'origine de tout ces maux :cry: !! Qu'est ce que ça fait du bien de la voir mieux :D :D

Pour finir que pensez vous de ce système ?
Certaines ont peut etre fait pareil ?
Peut elle confondre avec la tétine ? (sachant que quand on lui met et qu'elle a vraiment faim, elle tete un petit moment puis ensuite la crache et se met a pleurer :? )

:kiss:
51 ans 76 10598
Contente que mathilde aille mieux! :teddy: :teddy:

Pour la tétine ( si j'ai bien compris, vous vous servez d'une tétine de biberon, c'est ça?), je ne vois pas de probleme tant que l'ouverture est condamnée car sinon, mathilde risque d'avaler trop d'air.

En fait, quand charlotte est née, on n'avait pas de totoche ( suçette) et l'infirmière avait bricolé une tétine de bib' un soir où la puce voulait quelquechose à tétouiller.
45 ans brest 3644
Juste une question.
Si le bébé ne veux ni le pouce ni la totote, c'est pas grave du tout pourquoi lui bricoler un truc?
2213
discogrenouille a écrit:
Juste une question.
Si le bébé ne veux ni le pouce ni la totote, c'est pas grave du tout pourquoi lui bricoler un truc?


Pour qu'elle se rendorme pardis ](*,)
44 ans Un peu de partout ! 1873
:scrambleup: :D :D :D :D :D :D

BEN OUI !!!!

C'EST TOUT A FAIT CA !!! :nananr:

Car Mademoiselle ne sait pas s'endormir ou se rendormir sans ça :cry:

:kiss:
la tetine que tu as essayer de donner a mathilde est de quel forme?
44 ans Un peu de partout ! 1873
On a essayé les AVENT premier age et ensuite on a chercher des sucettes avec + ou - le meme bout que le bib !! mais difficile !!
on a trouve une sucette de forme un peu plus ronde en caoutchouc mais c a partir de 6 mois et effectivement elle est trop grande !
quand on lui met ça va trop profond c limitte de la faire vomir :? :evil:

Donc voilà !!

Pourquoi ?
par ce que j ai eu le meme probleme avec mon fils et moi il accepte que les tetines bout cerises et en allant en vacances en belgique j en avais trouver plein a partir de la naissance mais ici en france j en trouve pas comme celle de la bas et celle que j avais sont percées et celle la il les aimer bien mais maintenant qu il a grandit il accepte un peu plus les autres de toutes facons j ai pas le chois je ne trouver les meme qu en belgique . D onc essaie les tetines bout cerises et si par hasard une belges lie le message si elle peut regarder pour nous pres de chez ellec est serait bien
par ce que j ai eu le meme probleme avec mon fils et moi il accepte que les tetines bout cerises et en allant en vacances en belgique j en avais trouver plein a partir de la naissance mais ici en france j en trouve pas comme celle de la bas et celle que j avais sont percées et celle la il les aimer bien mais maintenant qu il a grandit il accepte un peu plus les autres de toutes facons j ai pas le choix je ne trouve les meme qu en belgique . D onc essaie les tetines bout cerises et si par hasard une belges lie le message si elle peut regarder pour nous pres de chez elle ca serait bien ;)
2213
oui, ou a tu rouvés ces tettines, je connais pas cette marque moi!
J'irais voir si ca peut aider
alors c est de la marque nuk et elle s apelle bibi ah ca serait cool que tu trouves ;)
2213
mais en pharmacie, en grandes surfaces?
Nuk dental hein, c'est ca, je crois que je connais
je sais pas si c est dental et c est en pharmacie il y a meme avec les tetines un petit cache en plastiques transparent pour les ranger et si tu peut prend une photo comme ca je te dirai si c est celle la ;)
( la pharmacienne va se demander si t es pas tomber sur la tete looool) :lol: :lol:
2213
Non, c'est un pharmacien et c'est un copain, il comprendra mon raphouille :lol:
cool alors si c est ca tu me dira quoi et je t envoie de l argent et tout et tout je croise les doitgs ;)
B I U