MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Posologie Lexomil - Demande d'avis

S
31 ans france 1
je doi prendre de lexomil mais je c pa combien je dois en prendre la journée et pk fo en prendre si vs plai aidez moi et répondez moi!
merci d'avance!  
M
48 ans 1869
bonjour et bienvenue,
LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans
le sevrage alcoolique.
pour ce qui est de la posologie, le mieux serait de poser la question à ton médecin.
52 ans BREST 3113
As tu vu un médecin pour ça, ou alors tu t'automédicamente ?? Tu devrais voir un médecin généraliste pour qu'il t'explique la dose à prendre, ou si c'est réellement adapté à ton cas. Le lexomil est un calmant. Je ne te dirai pas d'en prendre tant par jour puisque je ne suis pas médecin.
47 ans pas de calais 2048
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Misskazu a écrit:
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:


+1
1149
Echo a écrit:
Misskazu a écrit:
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:


+1

+++++++++++++++++++1 attention a toi ma belle! on s accoutume trrrrrrrèèèèèèèèssss vite a ca, et a ton age, je ne pense pas que ce soit une bonne chose :?
60 ans 91 25732
Le Lexomil est un médicament délivré uniquement sur ordonnance.

J'ai bien l'impression que tu as décidé de toi-même de prendre ce médicament, parce que sinon tu connaitrais la posologie, ton médecin te l'aurait indiquée. Je me trompe ? ;)

Si tu ne vas pas bien, ce qu'on peut tout à fait comprendre, ce n'est pas en prenant un médicament peut-être conseillé par une copine, ou parce que tu as vu qq'un en prendre, que tu vas aller mieux, parce que ce médicament est peut-être contre indiqué pour toi, ou pas adapté à ce que tu as.