MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Posologie Lexomil - Demande d'avis

S
31 ans france 1
je doi prendre de lexomil mais je c pa combien je dois en prendre la journée et pk fo en prendre si vs plai aidez moi et répondez moi!
merci d'avance!  
M
48 ans 1869
bonjour et bienvenue,
LEXOMIL est utilisé pour traiter l'anxiété, l'angoisse, et éventuellement dans
le sevrage alcoolique.
pour ce qui est de la posologie, le mieux serait de poser la question à ton médecin.
52 ans BREST 3113
As tu vu un médecin pour ça, ou alors tu t'automédicamente ?? Tu devrais voir un médecin généraliste pour qu'il t'explique la dose à prendre, ou si c'est réellement adapté à ton cas. Le lexomil est un calmant. Je ne te dirai pas d'en prendre tant par jour puisque je ne suis pas médecin.
47 ans pas de calais 2048
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:
56 ans nuage, oh mon nuage... (Paris) 247
Misskazu a écrit:
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:


+1
1149
Echo a écrit:
Misskazu a écrit:
13 ans et du lexomil :shock: :shock: :shock:
Je pense que tu devrais CONSULTER et vite :crazyeyes:


+1

+++++++++++++++++++1 attention a toi ma belle! on s accoutume trrrrrrrèèèèèèèèssss vite a ca, et a ton age, je ne pense pas que ce soit une bonne chose :?
60 ans 91 25732
Le Lexomil est un médicament délivré uniquement sur ordonnance.

J'ai bien l'impression que tu as décidé de toi-même de prendre ce médicament, parce que sinon tu connaitrais la posologie, ton médecin te l'aurait indiquée. Je me trompe ? ;)

Si tu ne vas pas bien, ce qu'on peut tout à fait comprendre, ce n'est pas en prenant un médicament peut-être conseillé par une copine, ou parce que tu as vu qq'un en prendre, que tu vas aller mieux, parce que ce médicament est peut-être contre indiqué pour toi, ou pas adapté à ce que tu as.

L'auto-médication c'est très dangereux. Alors si tu ne vas pas bien, va consulter un médecin pour qu'il t'aide en te donnant un médicament adapté à ton cas, mais n'essaie pas de jouer les apprentis sorciers en prenant n'importe quoi, ça peut avoir des conséquences graves sur ta santé ! ;)
52 ans haguenau 233
tout à fait d'accord avec eux. Va voir un medecin, pour avoir son avis car 13 ans ca fait jeune. De plus si tu prends ces médicaments sans surveillance médicale tu vas en faire une dépendance et autant te dire que pour s'en débarasser ce n'est pas évident. Je peux t'en parler je suis passée par là, jusqu'au jour où mes parents s'en sont apercu et qu'ils m'ont tout retiré d'un coup. Autant te dire que après je ressemblais à une droguée en état de manque.

Fais attention à toi, et va voir un médecin car franchement je ne te souhaite pas de passer par là où je suis passée.
T
49 ans loiret 11
echo ta vraiment pas honte toi, cé une gamine de 13 ans et tu lui dit de prendre un lexomil. tu aurais du lui dire de consulter un médecin. il n'y a vraiment pas d'age pour être con.
48 ans 17521
tophhe a écrit:
echo ta vraiment pas honte toi, cé une gamine de 13 ans et tu lui dit de prendre un lexomil. tu aurais du lui dire de consulter un médecin. il n'y a vraiment pas d'age pour être con.


au lieu d'insulter les gens, tophle, tu ferait mieux de t'acheter des lunettes...

Echo dit +1 parce qu'elle veut dire qu'elle est d'accord avec ce qu'à dit la personne qu'elle a cité... elle aurait pu dire aussi "je pense pareil"..donc +1... :roll:
B I U