MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vide dressing grande taille Saint étienne

L
36 ans 77
Bonjour a toutes,

Je suis nouvellement installée a Saint Etienne, et j'ai pas mal de fringues a vendre, des jolies choses bien entretenu, neuves pour certaines, a peine portée pour d'autre.

J'aimerais  
savoir s'il y a des interessée pour organiser ce genre de chose sur saint etienne, car je connais peu de monde pour ne pas dire personne, et mon dressing aimerait bien être dévalisé !
36 ans 175
Je débarque tardivement, mais ça m'intéresse, étant moi aussi Stéphanoise !

Biz
L
36 ans 77
La discussion est toujours ouverte :)

Nous sommes au moins deux a Sainté a vendre des fringues, dont une qui n'est pas inscrite ici je pense, mais voila ca pourrait etre sympa :)

au plaisir de te lire !
54 ans Pres de Saint Etienne 19
Et de 3!
Moi, aussi je suis proche de Sainté!
Bon......un peu plus vieille que vous mais pas mémère non plus. :lol:
J'ai quelques fringues à bazarder aussi.

@+
34 ans Valence 181
faisant mes études a saint etienne, je suis interessée pour venir voir vos articles ... et puis je dois bien avoir quelques articles aussi ...
S
44 ans sur le chemin... 1248
bon, alors, quand est-ce qu'on organise cela? :D

J'ai également des fringues pratiquement neuves dans toutes les tailles que je ne peux plus porter. C'est dommage qu'elles restent sur un cintre, non?

Pour ma part, dispo les lundis et mercredis, ou en week-end.

A très bientôt j'espère :D
34 ans Valence 181
j'espère a bientot aussi !! il faut qu'on s'organise sa en 2013 !!!
50 ans à la maison ! 10072
Je ne suis pas très loin de St é et m'y rends régulièrement. Si je suis dispo, ça sera avec plaisir !
S
44 ans sur le chemin... 1248
est-ce que le mercredi 16 janvier après-midi irait à toutes?

et maintenant, chez qui?
L
36 ans 77
Je serais dispo qu'en week end pour ma part..
Une date a proposer ?

19 ou 20 janvier 2013 ?
36 ans 175
Ca serait bon pour moi. ;)
39 ans Saint Etienne 1
Lovelycurves a écrit:
Bonjour a toutes,

Je suis nouvellement installée a Saint Etienne, et j'ai pas mal de fringues a vendre, des jolies choses bien entretenu, neuves pour certaines, a peine portée pour d'autre.

J'aimerais savoir s'il y a des interessée pour organiser ce genre de chose sur saint etienne, car je connais peu de monde pour ne pas dire personne, et mon dressing aimerait bien être dévalisé !


Oh bah moi tu sais que je suis partante ^_^
S
44 ans sur le chemin... 1248
on partirai donc sur le week end du 19 ou 20?

Qui est dispo?
Pour ma part, c'est ok :)
50 ans à la maison ! 10072
pas bon pour moi, ce week-end-là.
S
44 ans sur le chemin... 1248
question fringues, j'en ai des toutes neuves ou très très peu portées (ben oui, j'ai eu ma période "je l'achète dans une taille plus petite, ça me forcera à maigrir" :silly: :splat: )
J'ai donc des vêtements de la taille 46 pour les plus petits jusqu'a 56/58 pour les plus grands. Mais j'avoue que le plus grand nombre de vêtements se situera entre la taille 50 et 54.

Est-ce que ça intéresse du monde?
B I U