MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan : "la baisse du surpoids, c’est moi"

52 ans Lorraine 4326
Ca va nettement mieux lui , y'a pas de doute, niveau melon ....

http://www.europe1.fr/...du-surpoids-c-est-moi-1282879/
34 ans Tours 2857
remarque il a pas tort...voir sa tête et lire ses conneries ça me coupe l'apétit :p
34 ans Dans le sud ;) 5608
En tout cas je sais pas si c'est son régime, mais il a vraiment une sale gueule. Il a pris un coup d'vieux le dukon
38 ans 3170
Mouais j'ai jamais fais son régime et moi j'avais commencé à perdre grâce à zermatti !!! bon bah voilà je suis scientifique, c'est un fait je contredis ses dires... :D :D :D
45 ans 1114
GRRR, passer à l'acte, qu'y dit!!!! :evil:

Est-ce qu'un jour un journaliste pourra passer à l'acte et lui claquer le beignet, à ce débile?

D'un coup j'ai une furieuse envie d'aller le trouver pour le bâillonner avec ses tranches de jambon découenné dégraissé.
49 ans région parisienne 5831
Citation:
Dernièrement, deux nutritionnistes, Jean-Philippe Zermati et Gérard Apfeldorfer, ont dénoncé dans un livre les effets pervers de la méthode Dukan, responsable entre autres selon eux de troubles alimentaires et de complications psychologiques. Pierre Dukan ne voit lui dans cette critique qu’ "un hommage très appuyé à ce que je fais. Ils ont beaucoup travaillé, ils ont examiné en détail chacune de mes assertions. (…) Ils disent beaucoup de bien de ma méthode."


je suis mdr! :lol: :lol: :lol:
34 ans Tours 2857
oui j'étais pliée moi aussi...Il manque pas d'air quand même ..
62 ans 95 1708
ladybugette a écrit:
Ca va nettement mieux lui , y'a pas de doute, niveau melon ....

http://www.europe1.fr/...du-surpoids-c-est-moi-1282879/


pas possible! le melon est interdit dans son régime :lol:
45 ans 1114
zazator a écrit:
oui j'étais pliée moi aussi...Il manque pas d'air quand même ..

Ca c'est sûr que dans la tête il a surtout de l'air.
38 ans 3267
Et Schmidt :lol:

Blague à part il s'autoflatte avec un livre qui s'intitule LES RAVAGES??? C'est un analphabète ou quoi????
49 ans région parisienne 5831
Non, il suit juste les principes de Machiavel qui disait "calomniez, calomniez, il en restera toujours quelque chose", sauf que lui, c'est "je me fais des compliments, il en restera toujours quelque chose". :roll:
:lol: :lol:
il se fiche un peu du monde, tout de même.

son coté gourou fait peur
49 ans Paris 9874
Dommage que l'article oublie de mentionner qu'il a été rayé de l'Ordre...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mais que ce type est imbuvâââble..!
49 ans région parisienne 5831
Il a été rayé de l'ordre où il a demandé à en être rayé? Il me semblait que c'était de lui que partait la demande d'être rayé de l'ordre, afin de pouvoir faire son buisness tranquillement (car en étant médecin, il n'en avait pas le droit) et aussi pour que l'ordre le laisse tranquille...
B I U