MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan : "la baisse du surpoids, c’est moi"

48 ans Paris 9874
mamykro a écrit:
Il a été rayé de l'ordre où il a demandé à en être rayé? Il me semblait que c'était de lui que partait la demande d'être  
rayé de l'ordre, afin de pouvoir faire son buisness tranquillement (car en étant médecin, il n'en avait pas le droit) et aussi pour que l'ordre le laisse tranquille...


Bien sûr! il a fait comme si la demande venait de lui... mais en fait c'est parce qu'il savait que ça lui pendait au nez.
Quel médecin sérieux "demande" à être rayé de l'Ordre? :roll:

Je me calme ou je vais employer des gros mots.
56 ans Région nîmoise 1567
poupoule a écrit:
Dommage que l'article oublie de mentionner qu'il a été rayé de l'Ordre...


Ce serait un préambule assez important tout de même !

Incroyable cette tendance à rendre publics les propos de personnes dont les compétences ont été largement désavouées...
49 ans région parisienne 5831
ben... un médecin qui veut gagner beaucoup d'argent? :roll: Je pensais sincérement que c'était la raison qui avait motivé sa demande d'être rayé de l'ordre, tout simplement pour pouvoir continuer son buisness tranquillement (et de toutes façons, il était à la retraite, son diplome ne lui "servait" plus vraiment). Bon, bref, de toutes façons, je n'y connais pas grand chose: est-ce que le conseil de lordre aurait pu le virer faciilement? Qu'est-ce qu'il faut pour être viré de l'ordre? Je croyais que ce n'était pas simple...
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Ceci dit faut penser aussi à qui ils parlent? Aux désabusés de ses méthodes? Jamais ils ne se laisseront convaincre seulement à coup de suffisance et de condescendance. À ses fans? C'est pas ça qui va les faire changer d'avis.

Moi jdis, il est très relou mais ce type d'intervention est quasi-nulle en termes d'enjeux et de portée.