MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Dukan : "la baisse du surpoids, c’est moi"

34 ans Tours 2857
En sibérie y'a plein d'ours qui ont très faim sinon...On peut résoudre le problème comme ça aussi :D . Mais bon...pauvres bêtes...
45 ans 1114
zazator a écrit:
En sibérie y'a plein d'ours qui ont très faim sinon...On peut résoudre le problème comme ça aussi :D . Mais bon...pauvres bêtes...

T'as raison...
Toute façon pas comestible. Trop de fiel.
38 ans 3267
Tu es cruelle avec les ours, Zaza, ils ont pas mérité pareille souffrance! :lol:
Et tu vois pas qu'il lance sa secte avec les populations locales! Nan, faut le larguer sur une île déserte façon caillou sec et le nourrir de colis de protéines pures et de son...
34 ans Tours 2857
Il est dans l'émission de morandini de ce soir . Ca passe à 18h30 sur nrj 12 je crois. Si quelqu'un est motivé à regarder...

Et +1 lovely ! Et on parie sur combien de temps il tient avant de devenir fou à force de bouffer que ces saloperies !
48 ans Paris 9874
zazator a écrit:
Il est dans l'émission de morandini de ce soir . Ca passe à 18h30 sur nrj 12 je crois. Si quelqu'un est motivé à regarder...

Et +1 lovely ! Et on parie sur combien de temps il tient avant de devenir fou à force de bouffer que ces saloperies !


coooool! quand t'es invité chez morandini c'est que t'es vraiment un has been qui a touché le fond de la piscine :D
34 ans Tours 2857
Non mais comment t'es médisante ! La dernière fois je suis tombée dessus y'avait Justine de l'amour est le pré...Euh... :D
38 ans 3267
zazator a écrit:
Il est dans l'émission de morandini de ce soir . Ca passe à 18h30 sur nrj 12 je crois. Si quelqu'un est motivé à regarder...

Et +1 lovely ! Et on parie sur combien de temps il tient avant de devenir fou à force de bouffer que ces saloperies !


Ca dépend, il aura des dragées Fuca? :lol: Si non je dis une journée, maximum! :lol:
U
46 ans 7
Il faudrait écrire un livre : "Dukan ou le culte de la personnalité"...
- "La baisse du surpoids en France, c'est beaucoup grâce à lui",
- "il faut lire ce livre (celui de Zermati et apfeldorfer), parce qu'on parle de lui",
- "pour perdre 20 ou 30 kilos, il faut passer à l'acte, (sous entendu "manger équilibré ne suffit pas", il faut faire son régime)"...

Oulala, il vit dans son monde où il se félicite lui même car plus personne dans les médias ne le fait...
Il voudrait, je pense, que tous les individus en surpoids ou obèses du monde entier pratique son régime...
Et lui ? Il serait le roi du monde bien sûr...
[/u]
41 ans 35
Moi je trouve vraiment que dans la catégorie " Régimes mauvais pour la santé qui font perdre du poids " il est loin d'être le meilleur.

Loin devant on a le régime soupe au chou, on a le régime un yaourt au soja par jour, le régime une carotte toutes les heures...

Bref, maigrir oui, rester en bonne santé c'est mieux.
pas d'accord du tout avec toi.


c'est de loin le plus dangereux.

déjà, il y a la caution médicale du toubib.
de plus, de prime abord, il ne paraît pas aussi loufoque que les régimes que tu as cité.

ce qui en fait, selon moi, sa principale dangerosité.
un régime qui a l'air propre sur lui...

si tu es une fan, je te suggere de relire notre charte.
42 ans Sous les pins!!! 7782
mon père a fait ce règime et a pas mal perdu certe mais bon même si il était suivi par son médecin je n'ai jamais accroché (trop restrictif et surtout amène trop de carence donc dangeureux). Il arrêtait pas de me dire de le faire, que c'était génial mais bon je lui ai fait comprendre que c'était pas la peine d'insister je pourrai jamais faire un truc pareil! De toute façon à terme je sais qu'il reprendra du poid. Et tous mes collègues de bureau qui ont fait ce régime ce sont retrouvé avec des baisses de formes et de vitalité telle que ça donne pas envie!!
38
Pour ma part, je le suis actuellement. Et après plus de *** kilos perdus, c'est normal que mon corps accuse le coup. D'ailleurs, Dukan préconise la prise de vitamines.
60 ans 91 25732
Roneva a écrit:
Pour ma part, je le suis actuellement. Et après plus de *** kilos perdus, c'est normal que mon corps accuse le coup. D'ailleurs, Dukan préconise la prise de vitamines.


Et t'as pas fini d'accuser... Mais la prochaine fois ça sera Dukan qui prendra... :twisted: :lol:
38
Ce qui est dommage, c'est que pour certain(e)s, le ou les échecs à un régime se transforme en une aversion. Ce qui ne marche pas pour certain fonctionne pour d'autres. Tout est question de volonté.
51 ans 35 10308
Roneva a écrit:
Ce qui est dommage, c'est que pour certain(e)s, le ou les échecs à un régime se transforme en une aversion. Ce qui ne marche pas pour certain fonctionne pour d'autres. Tout est question de volonté.

Tout à fait, tout à fait... :roll:
Et sinon, quand tu t'es inscrite, tu as bien lu la charte du forum?
Et pendant qu'on y est, je te recommande le lien dans ma signature (le premier).
B I U