MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Spécial concours: motivation, questions techniques

45 ans 1114
Je viens de tout lire.
10 en 10 minutes? :shock:
Mais ils n'étaient pas tous aussi cotons dis-moi?
Parce que là c'est vrai que c'est un peu de la torture mentale, quand-même...  
38 ans Orgrimmar 6511
Bah, j'imagine qu'on n'a pas toutes la même logique, donc un truc que j'ai trouvé du 1er coup vous ferait galérer et vice et versa, mais c'est du même acabit ;)
45 ans 1114
Purée :shock:

Et pour les réponses alors? C'est ça? :multi:

A moins que tu n'attendes d'autres éventuels participants, bien sûr.
38 ans Orgrimmar 6511
Pour la 1ère à laquelle tu as répondu: FAUX. (c'est beaucoup plus simple en fait: ils sont tous impairs et c'est croissant).
Pour la 2e: JUSTE :)
38 ans 3196
MademoiselleK, tu me scies ! :shock:

J'ai regardé le truc deux minutes, émis un "gnééééé ??" significatif, et suis retournée à mes occupations existentielles (à savoir manger des gâteaux).

Bravo pour ta logique ! =D>
34 ans Dans le sud ;) 5608
Ansopot a écrit:
MademoiselleK, tu me scies ! :shock:

J'ai regardé le truc deux minutes, émis un "gnééééé ??" significatif, et suis retournée à mes occupations existentielles (à savoir manger des gâteaux).

Bravo pour ta logique ! =D>


:lol: j'ai quand même mis près d'une heure là où Yuutsu doit mettre 1mn, et je mangeais des gâteaux en même temps aussi ( pour faire fonctionner mon cerveau tu comprends ! :lol: ) mais merci ! :kiss:
38 ans Orgrimmar 6511
Peur, peur, peuuuuur!!!! Ayé, j'ai une date: le 19 mars.
Peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!
45 ans 1114
Yuutsu a écrit:
Peur, peur, peuuuuur!!!! Ayé, j'ai une date: le 19 mars.
Peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!

Nan, nan!
Même pas peur Yuutsu!!!

Regarde-moi dans les yeux ( :lol: )
Tu vas y arriver.
Tu en es capable.
Fais ce que tu as à faire, apprends ce que tu as à apprendre, fais de ton mieux, c'est la seule chose qui compte.
Respire...
Le 19 mars c'est encore loin, tu as tout le temps de te préparer, tu seras prête à temps.
:D
38 ans 3196
Zolaa a écrit:
Yuutsu a écrit:
Peur, peur, peuuuuur!!!! Ayé, j'ai une date: le 19 mars.
Peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrr!!!

Nan, nan!
Même pas peur Yuutsu!!!

Regarde-moi dans les yeux ( :lol: )
Tu vas y arriver.
Tu en es capable.
Fais ce que tu as à faire, apprends ce que tu as à apprendre, fais de ton mieux, c'est la seule chose qui compte.
Respire...
Le 19 mars c'est encore loin, tu as tout le temps de te préparer, tu seras prête à temps.
:D


+ 1

Courage !
38 ans Orgrimmar 6511
*subjuguée par les beaux yeux de Zolaa* Oui... Apprendre...Chose qui compte...Respire... :lol:

Et sinon, je suis face à un dilemme. Pour l'inscription, ils me demandent mon cursus, TOUT mon cursus, mais c'est mieux qu'il soit en rapport avec ce qu'on veut faire, hein (c'est subtilement sous entendu).

Donc soit, je mets tout, l'armée, la vente, etc, c'est à dire des trucs qui n'ont rien à voir, soit je mets rien, mais là, ça fait un peu vide, du style la fille qui n'a rien glandé de sa vie.

Quoi que vous n'en pensez?
49 ans région parisienne 5831
Yuutsu a écrit:
Donc soit, je mets tout, l'armée, la vente, etc, c'est à dire des trucs qui n'ont rien à voir, soit je mets rien, mais là, ça fait un peu vide, du style la fille qui n'a rien glandé de sa vie.


Mieux vaut mettre plein de trucs, même si il n'ont presque rien à voir avec ce que tu veux faire. Peut-être que tu peux en plus rajouter en quoi ces expériences t'ont donné des capacités à être orthophoniste: genre, la vente, ça t'a donné des capacités orales...Etc...
38 ans Orgrimmar 6511
Bah disons que pour certains trucs (notamment la vente) c'est presque jouable, mais pour l'armée?? Euh, j'ai appris à me taire?lol
49 ans région parisienne 5831
Bah, tu y as appris une certaine discipline qui te permettrons de travailer avec ordre et de suivre tes études de façon disciplinée... :mrgreen:
38 ans Orgrimmar 6511
Tu parles, c'est ce qui m'a fait fuir de là bas :mrgreen:
Mais je vais essayer de tourner les choses à mon avantage, oui...
49 ans région parisienne 5831
Bah oui, ils ne sont pas obligés de le savoir... :mrgreen: On va dire que ce qui t'a fait fuir de là-bas, c'est que tu n'étais pas assez en contact personnel avec des personnes... comme un orthophoniste! :lol:
B I U