MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1ère semaine de régime

A
47 ans Tourcoing 2012
1.9 kg en moins pour moi et 2.9 kg en moins pour mon homme...
c'est pas mal quand on sait qu'on a fait un petit écart (soirée entre amis) contrôlé.
la semaine  
qui arrive va sans doute être plus difficile avec 3 invitations qui se profilent... pô grave, on baisse pas les bras... :lol:
40 ans Bruxelles 1226
Wouah c génial ca!!
bon courage a vous deux en tous cas! ;)
43 ans Rodez 57
Bon courage Annouch...Je fais mon régime avec mon zom aussi, et c'est carrément beaucoup plus motivant à deux ;)

Et tout comme toi, mon zom a perdu beaucoup plus vite que moi...Et en mangeant un peu plus :P

Mais partager un régime avec celui que l'on aime, c'est un atout de plus en poche...Mais attention aux sautes d'humeurs :P
A
47 ans Tourcoing 2012
merci pour vos encouragements. Il est cool ce site!!! :lol:
c'est vrai que c'est carrément plus motivant à deux... On se pèse en même temps (tous les jours voire deux fois par jour -je sais c'est pas bien mais on est aussi "jetés" l'un que l'autre, c'est pour ça que je l'aime-), on se soutient, on se motive: "non, mon chéri pas d'écart!", je râle parce qu'il perd plus que moi mais il ne m'en veut pas.... LE BONHEUR :angel:
43 ans Rodez 57
annouch1 a écrit:
merci pour vos encouragements. Il est cool ce site!!! :lol:
c'est vrai que c'est carrément plus motivant à deux... On se pèse en même temps (tous les jours voire deux fois par jour -je sais c'est pas bien mais on est aussi "jetés" l'un que l'autre, c'est pour ça que je l'aime-), on se soutient, on se motive: "non, mon chéri pas d'écart!", je râle parce qu'il perd plus que moi mais il ne m'en veut pas.... LE BONHEUR :angel:


C'est exactement ce que l'on fait avec mon zom !! mdr
A
47 ans Tourcoing 2012
vous êtes depuis combien de temps au régime? vous avez perdu combien? :?:
A
47 ans Tourcoing 2012
Je viens de regarder ton profil et ai lu que tu avais fondu grâce à un traitement aux plantes, c'est ton médecin qui te l'avait prescrit? C'était quoi le nom? veux tout savoir!!!!!! :roll:
A
47 ans Tourcoing 2012
crois qu'j'ai fait fuir tout le monde avec mes questions... :splat:
43 ans Rodez 57
annouch1 a écrit:
vous êtes depuis combien de temps au régime? vous avez perdu combien? :?:



Au régime depuis le 1er avril...et passée de 84.5 à 76 kg à ce jour ;)

Et toi ou en es tu ?? :lol:
35 ans 77 356
ouaaaaaaaaaaaa bravo les filles :P
c'est quoi votre tit secret????????
45 ans Bordeaux 288
Le secret : c'est l'amour, mour, mour, mour !!!

Nous, on va ensemble à la salle de sport : moi pour m'affiner et me muscler,lui, pour se muscler.

Allez les filles, courage!!
A
47 ans Tourcoing 2012
Nous c'est seulement notre deuxième semaine!!! mais on y croit cette fois (ce n'est que la deuxième semaine mais pas du premier régime!!! :lol: )

le bilan lundi à 1 semaine était de moins 1.9 pour moi et moins 2.9 pour mon amour. Cette semaine, le but va être de ne pas reprendre!!! Invitations mardi, jeudi samedi et dimanche!!!!! Je crois que quand on veut vraiment faire un régime sans écart, il faut se terrer et ne plus sortir, mais ça n'est plus une vie!!!!!!!! qu'en pensez vous?
45 ans Bordeaux 288
annouch1 a écrit:
Nous c'est seulement notre deuxième semaine!!! mais on y croit cette fois (ce n'est que la deuxième semaine mais pas du premier régime!!! :lol: )

le bilan lundi à 1 semaine était de moins 1.9 pour moi et moins 2.9 pour mon amour. Cette semaine, le but va être de ne pas reprendre!!! Invitations mardi, jeudi samedi et dimanche!!!!! Je crois que quand on veut vraiment faire un régime sans écart, il faut se terrer et ne plus sortir, mais ça n'est plus une vie!!!!!!!! qu'en pensez vous?


Je ne suis pas d'accord, et même, tu dois sortir quand tu fais un régime... pour être sûr de pouvoir résister aux tentations.

Le plus important, c'est de savoir gérer ses écarts : savoir que même si on mage des choses "interdites", cela restera minime, modeste, et que le lendemain, il faudra réguler.

Evidemment, il ne faut pas faire un repas gargantuesque.

Ce qu'il faut se dire, c'est que l'on ne peut pas manger comme avant, sinon, ça ne sert à rien de faire un régime...
B I U