MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cadeaux de noëls pour les enfants

73 ans 3528
Noël approche et comme chaque année, on cherche le bon cadeau : THE idea qui fera trop plaisir à nos schtroumpfs, THE magasin où l'acheter pas cher et si possible  
avant Noël. Bref, pour tous ceux et celles qui ont des cadeaux à faire à des enfants, ce post est là pour nous aider !

Je commence donc : pour schtroumpfette, presque 4 ans (mon dieu, déjà ! :shock: ), j'ai quelques vagues idées (c'est une grande liste mais je répartis ensuite avec son anniv qui vient juste après) :

- une petite malette jeux de société (genre ça, mais j'ai peur que ça soit un peu trop "bébé")
- un meuble (certainement un bureau pour dessiner, sinon une petite bibliothèque pour ranger ses livres... je cherche encore)
- une petite commande livres et DVD
- un lit de poupée / autre truc "princesse" dont elle aurait envie (c'est son envie du moment)

on pensait à une trotinette mais je ne sais pas si c'est très judicieux de lui offrir en hiver...

Voilà, si vous avez des bons plans, notamment pour les jeux de société, c'est super ! A vous maintenant :D
34 ans Dans le sud ;) 5608
Quel post génial !

J'ai 4 neveux, deux de 3 ans et demi, deux de 5 et 8 mois. Bon les bébés c'est pas vraiment le problème mais les mioches, ça devient compliqué !

L'an dernier je leur ai fait des tonnes de cadeaux, ils se sont extasiés sur une seule chose, un genre de robot transformers absolument horrible, violet et argent :lol:

Pour la trotinette, j'en ai offert une également à l'un de mes neveux pour son anniversaire et je crois qu'ils sont encore un peu trop petits pour ça, 'fin perso ça les éclatait pas plus que ça quoi
49 ans région parisienne 5831
Bah, pourquoi pas, la trotinette, même en hiver, elle pourra en faire un peu, et puis, ensuite, au printemps et en été, elle pourrait vraiment s'éclater avec! De toutes façons, ça dépend aussi de quand est son anniversaire: si c'est fin février, début mars, effectivement, ça peut être sympa d'attendre une période où elle pourra en profiter plus, mais si son anniv est plus tard, je trouve que c'est dommage...

Moi, ma grande fille a 7 ans et demi, et elle veut... des légos, des légos et encore des légos... Donc ça sera... des légos, des légos et encore des légos. :roll: En plus, il y en a des très chouettes en ce moment: la maison de hobbit qui va sortir en décembre me plait bien; mais bon, elle adore les légos friends, on lui en prendra sans doute un aussi. Bon, on lui prendra aussi quelques DVDs, je pense: sans doute princesse mononoké, et j'aimerai aussi trouver Sakura card captor, je pense qu'elle va aimer.
M
46 ans Pau 568
Coucou
Perso j'adore jouer aux jeux de société avec ma fille. Nous avons une ludothèque près de chez nous et j'en emprunte souvent. On a tellement aimé mon premier trésor de jeux de HABA qu'on va sans doute investir et il sera sous le sapin. http://www.amazon.fr/M...x-s%C3%A9lection/dp/B0057WTLNS
Bonnes recherches
45 ans pres d'orleans 1304
Justement j'allais te proposer le jeu dont parle Maore il sera sous le sapin de mon titi de 4 ans
57 ans Nancy 5676
Pour celles que ça ne perturbe pas d'offrir de l'occasion NICKEL ( si si ça existe) voire du neuf mais pas acheté en magasin, donc, du neuf d'occas'( ok, pas clair, là...mais bon, vous comprendrez ensuite), il y a les sites de troc.

J'ai déjà eu du neuf, juste déballé mais pas utilisé, en DVD, jeux de société, par exemple...
Après, je ne nie pas qu'il faut "bien tomber", mais bon, les personnes qui mentent sur l'état de leurs objets sont rares...

( exemple de site de trocs dans le pavé" www" sous mes pavés de message... là, c'est mon compte de trocs mais je n'ai rien de tout ça à proposer, il faut chercher ailleurs, sur le site)
40 ans 91/45 2454
Et pour mon neveu de 18 piges vous avez des idées ?? :lol: Ma nièce, elle c'est catalogue Jouet Club alors fastoche lol
45 ans pres d'orleans 1304
une poupée gonflable RAchel?.....ok ok je sors

Il a pas une passion?
C
40 ans Isère 2330
Maore a écrit:
Coucou
Perso j'adore jouer aux jeux de société avec ma fille. Nous avons une ludothèque près de chez nous et j'en emprunte souvent. On a tellement aimé mon premier trésor de jeux de HABA qu'on va sans doute investir et il sera sous le sapin. http://www.amazon.fr/M...x-s%C3%A9lection/dp/B0057WTLNS
Bonnes recherches


Pour mon neveu qui va avoir 4 ans (dans quelques jours), je suis allée dans une nouveau magasin vers chez moi, qui propose une multitude de jeux de société, et entre autre la marque HABA.
Je lui ai pris de cette marque : le jeu du Verger, je vous dirais si c'est un bon plan ou pas, et si ça peut convenir à un enfant de 6 ans également (car il y jouera avec son grand frère de cet age).
Je lui ai pris également Halli Galli Junior, je vous dirais ce qu'il en est aussi! :)
40 ans 91/45 2454
Citation:
une poupée gonflable RAchel?.....ok ok je sors

Il a pas une passion?


Oulà il a une copine déjà alors la poupée j'oublie lol. Une passion ?? Le gel pour les cheveux mdrrrr :lol:
51 ans pépettesland 1803
Alors, pour la trotinette, une qui est super bien et que ma fille a eu aussi à 4 ans c'est celle la : http://www.amazon.fr/M...ie=UTF8&qid=1351005809&sr=1-3.
Elle est très stable, facile à manipuler et les 2 roues à l'avant permettent de s'en servir sans problème.

Et je confirme, les jeux HABA sont top.

Sinon, pour nous cette année, aux vues des demandes, je pense qu'il va falloir que leur père supplie une augmentation. Mais alors très grosse l'augmentation 8).

Pour choupinette, 5 ans, un truc qu'elle veut particulièrement cette année c'est les espèces de poupées moches gothiques. Mais attention, celle qui a les cheveux roses, pas une autre. Dc ça c'est sur qu'elle l'aura.
Pour numéro 2 y'a du fort cavalerie playmo qui se dessine.
Pour le pré_ado, ce sera sans doute au niveau des jeux vidéos que cela se jouera. Faut voir les sorties prévues.
Et, comme on parle des enfants, leur père aura sans doute la nouvelle WII.
Ca, c'est la base.
Après y'a des demandes également de barbie poufia..e en DVD.
Par contre, les livres, étonnamment y'a moins de demande... :roll: pas grave, ils en auront quand même :P

Par contre, pour le pas cher, je crois que je vais oublier.
73 ans 3528
ahah finette, tu m'as fait rire ;) Pour le moment je cache stratégiquement tous les catalogues de jouets, on ne matte pas la télé (enfin, elle regarde des trucs sans pub) et je ne l'amène pas faire les magasins de jouets... J'évite un peu les demandes trop précises du coup... mais pour combien de temps ?? :lol:

Sinon merci à toutes pour vos conseils et bons plans. Je repasserai + longuement + tard :)
V
74 ans 5070
Alors pour l'ainée de mes nièces (7 ans) j'ai acheté un tablier, une toque de chef et je vais compléter d'une cuillère en bois, elle adore la cuisine et à son anniversaire elle avait adoré recevoir un livre de recette.
Pour l'autre 5ans un jeu de collage/gommettes et un jeu de carte le mistigri

Pour les garçons de 2 ans un jeu de pêche à la ligne et des clipo.

Et pour ma fille aucune idée surement un jeu d'éveil.
39 ans Doubs 1677
Pour ma petite nièce de 5 ans, ça sera des playmobiles; elle adore jouer avec ça depuis ses 3 ans !
Pour ma petite nièce qui aura seulement quelques semaines, euh...un jouet d'éveil ?
Pour la nièce de mon homme, de 2ans 1/2, ça sera très certainement une poupée ou des accessoires pour jouer avec ses poupées.
Pour les fratries ados(3filles d'une part, 3 garçons d'autres part), ça sera des jeux de société.
Et pour Lilyan, on mettra sur sa liste : un petit trotteur camion de pompier, un xylophone en bois (il semble adorer la musique !!), et des jouets d'éveil.
45 ans pres d'orleans 1304
Papaillette est ce que par hasard tu pourrais mettre ton fils dans un beau paquet cadeau pour mettre sous le sapin pour ma fille?
B I U