MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tissus en ligne

59 ans 767
je recherche des sites pour commander du tissus au métre ,pour de l'habillement qq à une bonne adresse ?
59 ans 767
personne sur + de 150 vues ? :cry:
49 ans région parisienne 5831
Ben non: je ne commande pas mes tissus sur internet, car j'ai du mal à choisir sans "palper" le tissu. perso, je suis très sensible, et il y a pleinde tissus qui me grattent, du coup, je préfère les tâter avant! :lol:
59 ans 767
merci quand même mamykro ,les magasins de rissus ont fermés les un aprés les autres par ici :roll:
59 ans 767
tissus :twisted:
O
62 ans 4229
je n'en ai jamais vu non plus.. je ne sais pas si ça existe, mais si tu trouves, tu nous passeras l'info :)
49 ans Lorraine 314
je viens de trouver un post sur le site des fées tisseuses, voici le lien

http://lesfeestisseuse...t236-Ressources-Les-Tissus.htm
59 ans 767
meri ,merci c'est une vraie mine ce forum :lol:
59 ans 767
organic a écrit:
je n'en ai jamais vu non plus.. je ne sais pas si ça existe, mais si tu trouves, tu nous passeras l'info :)

Commande chez tissus-price (ayant de bon retour sur les fées tisseuses)le mercredi soir ,le jeudi dés 9h unmail me disant que ma commande est en cours de traitement.L'aprem mail commande envoyée et reçu par livreur ce vendredi à 11H30
Super contente de ma commande ,par contre pour celles qui font du patch vraiement pas grand chose .
Pas de frais de livraison au dessus de 50 Euros et vous pouvez demander des échantillons .
O
62 ans 4229
c'est noté merci :D
42 ans 566
Au mètre je ne sais pas trop mais pour le patchwork je commande sur "butinette", ce n'est pas de la super qualité mais pour le patch ça va
60 ans calvados 16079
Je remonte la demande.

Il y en a tant que je ne sais où acheter :roll:

J'en avais vu un très grand à pas cher mais je ne le retrouve pas.

Si vous connaissez merci
59 ans 767
ClauBreizhPolska a écrit:
Je remonte la demande.

Il y en a tant que je ne sais où acheter :roll:

J'en avais vu un très grand à pas cher mais je ne le retrouve pas.

Si vous connaissez merci

tu recherches quel genre de tissus?
60 ans calvados 16079
Coucou

Pour des vêtements et aussi des nappes .
59 ans 767
moi ,je suis très contente de tissus-price et butinette.
Les coupons de st Pierre mais faut fouiller :lol:
Tu n'as pas de Geka dans ta région pour l'ameublement il ont du choix.
B I U