MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis une Rabenmutter

S
89 ans 4951
doucefolie a écrit:
zoola, mamykro, saralou et angia vous avez tout dit ce que je tentais de dire ailleurs mais la fatigue et l'enervement m'empechaient de rassembler mes mots  
et idées (remarque suis aussi crevée aujourd'hui)....je léve ma fourchette à mouflet!!!!!


oh ben alors ? çà va pas ?

:kiss:
quoi qu'il y a doucefolie??
45 ans pres d'orleans 1304
Rien de particulier juste fatiguée...une cure de vitamines s'impose peut être.
38 ans 2879
J'ajouterai juste que les enfants se comportent toujours mieux hors de la maison. Rappelez-vous quand vous étiez petits, les conneries et les oppositions c'est avant tout avec les parents...C'est tout à fait normal je crois ;)

Je ne travaille pas mais je me prépare psychologiquement à la période d'opposition qui passe couramment par la nourriture. J'essaie de zénifier à l'avance ^^
bonsoir, vraiment merci à toutes...
alors, il y a eu du nouveau...

la directrice de la creche m'a retenu ce soir, pour me
parler.
hier soir, les auxiliaires ont du me voir pleurer en partant.
elle me dit de lacher du lest, que notre fils va tres bien.
qu'il est épanoui.

et que je devrais...prendre des congés et du temps pour souffler :oops:
elle m'a aussi rassuré sur une chose : mouflet est tres mince.
mais comme elle m'a dit " il l'a toujours été, c'est un fin comme son papa " (notez qu'elle a pas dit comme sa maman, hein)

ce soir..il a encore diné!!et il est allé au lit de lui même..
49 ans région parisienne 5831
=D>
j'ai l'impression qu'à chaque fois que j'avoue ici que ça va tres mal, ça s'améliore vite!!
51 ans 35 10308
Eh ben tu vois! (et elle a des bons conseils je trouve ;) ).
j'ai fait comme vous m'avez dit:
zen, et auto persuasion. ;)
S
89 ans 4951
la nourriture ne doit pas se transformer en enjeu.

Si ton fils ne mange pas c'est qu'il n'a pas faim à ce moment là.

Ma pédiatre m'a toujours dit que sauf pathologie grave, un enfant ne se laisse pas mourir de faim. Si tu t'enlèves cette pression cela ira déjà mieux.

Essaie vraiment de ne pas te dire que chaque fois qu'il ne mange pas c'est à cause de quelque chose que tu as fait.

Mon ainé était difficile et il ne mangeait pas parfois (j'étais comme lui enfant, mais on m'a forcé à rester des heures et des heures devant mon assiette jusque que je craque et que je la termine).

Mon expérience a fait que je ne me suis vraiment pas pris la tête avec la nourriture et j'en ai un qui mange peu et un qui a toujours tout gouté et mangé avec plaisir mes repas, j'ai été la même maman pour les deux ;)
en gros: j'ai pas fini de m'en faire c'est cela?? ;)
S
89 ans 4951
blueberrycat a écrit:
en gros: j'ai pas fini de m'en faire c'est cela?? ;)


en tout cas pour la nourriture, si c'est un petit mangeur cela lui réarrivera.

Tu as vu toi même qu'au bout d'un moment il remange plus, donc la prochaine fois cela n'aura pas le même impact :D .
34 ans Tours 2857
c'est génial ! :D :D

Si un jour j'ai un gosse et que je sais pas trop comment m'en occuper je te l'enverrai :D
je te l'interdis.

sauf si tu parlais à Saralou? je pense qu'elle serait ok...
45 ans 1114
Contente pour toi!
Et contente que la directrice de la crèche soit visiblement une nana bien.
B I U