MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sleeve ou anneau gastrique

M
43 ans 1
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum. Pour tout dire c'est la premiere fois que je vais sur un forum pour poster. Alors voilà j'ai 32 ans et j'ai une IMC  
de 38,5. Je dois me faire opéré d'une chirurie biatrique le 26 novembre. J'ai eu mon rendez-vous avec mon chirurgien aujourd'hui. J'étais partie pour faire la pose d'un anneau gastrique mais mon chir a tout remis en cause en me proposant la sleeve. j'aimerais avoir des conseils merci d'avance
51 ans 35 10308
Bonjour à toi,
Tu as des problèmes de santé qui justifient une opération avec un IMC aussi faible?
Et c'est ton premier rendez-vous avec le chirurgien? Si il t'annonce maintenant ton opération pour une opération dans un mois, c'est beaucoup (beaucoup) trop court comme délai. Tu ne peux pas être bien préparée à ta vie après l'opération dans un délai aussi court.
M
43 ans 1
IMC de 38,5 je ne me concidere pas hors norme car la secu prend en charge a partir de 35 IMC si probleme lié au poid.J'ai de gros problemes au cheville entorse a repetition et au genoux menisque qui s'effrite pas terrible avec un surpoid.
Les démarche que j'ai effectuer ne sont pas anodine .
Pour répondre à ta question j'ai déjà effectuer toutes les demarche psy, dieteticienne, pneumologue, cardiologue et autres... J'ai l'accord de la secu et c'est pour ca que j'ai ma date d'opération sinon ca aurrai ete impossible comme tu dis vu le parcours du combattant. DOnc c'est pour ca que j'aurrai aimé avoir des avis pour une sleeve ou un anneau :D
B I U