MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous de ce manteau clouté ??

36 ans 205
Coucou !

Que pensez-vous de ce nouveau manteau ASOS CURVE ? Je suis agréablement surprise de voir que la gamme curve propose un manteau moins classique qu'à son habitude ...

Alors ,  
33 ans Golbey 859
Personnellement je n'aime ni les clous ni la couleur mais bon chacun ses goûts.
36 ans 205
Je ne pourrai pas dire si j'adore ou si je déteste...
C
33 ans 734
Dans l'idée, j'aime bien!
Je dirais que c'est plutôt le style bi-matière avec les manches en PU que j'aime pas trop, j'avais déjà vu sur d'autres vestes, comme des blazers, enfin peu importe la forme, je suis pas fan!
Après le style parka, c'est pas spécialement mon truc, un peu trop "garçon" par rapport à la façon dont je m'habille, mais j'aime bien quand même!
Les clous non plus je trouve ça marrant, par contre, ça doit pas être facile de porter son sac à main à l'épaule :lol: !

Enfin, tout ça pour dire, ça ne me choquerait pas du tout sur d'autres, mais ça rentrerait pas bien dans ma garde de robe!
R
35 ans 15384
Je n'aime pas du tout,je le trouve masculin..
42 ans Montpellier 900
Je n'aime pas non plus, mais c'est vrai que les clous c'est la grande mode cet hiver.
36 ans gard 1173
je trouve ça horrible, que se soit les clous, la forme, la couleur :shock:
33 ans Golbey 859
MonaVegas a écrit:
Les clous non plus je trouve ça marrant, par contre, ça doit pas être facile de porter son sac à main à l'épaule :lol: !


Mais si ça sert d'anti-dérapant :lol:
34 ans 16
perso c'est le mélange de couleur qui me dérange un peu ( surtout ce vert caca d'oie) après je dis sa je dis rien c'est chacun ses goûts. Sinon l'idée est sympa sa change de l'ordinaire.
34 ans Drôme 3451
Je n'aime pas non plu, c'est les piques qui me dérange, après voir quelqu'un ds la rue avec ça en me choquerai pas ;)
je le trouve super moche.
couleur/coupe/ à la limite, je n'aime que les clous.
mais bon,hein...
42 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Je n'aime pas la coupe (trop masculine), la couleur caca d'oie et le fait que les manches soient noires ça fait encore plus bizarre.
Et puis avec les clous en plus, c'est pas terrible. :?
Le prix est abusé en plus.
48 ans Lorraine 4326
il a du plaire puisqu'il est epuisé

Letilor le porte là
http://instagram.com/p/RSNC8PEkGB/
toujours heurk pour moi...
trop vieille la blueb'
46 ans seine maritime 4272
Pour compléter un look rock , je le trouve plutôt sympa !
Les clous sont un peu grands mais j'aime bien le style .
B I U