MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Calendrier de l'Avent

34 ans Tours 2857
Pas mal le cadre Angia ! Je connaissais pas du tout. Je pense que demain je vais aller dans un magasin qui vend ce genre de bidules voir ce qu'ils  
ont.
34 ans Tours 2857
Et j'avoue faninou que les ptites boules sont très sympas. Mais je ne sais pas trop où en trouver :s
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
zazator a écrit:
Et j'avoue faninou que les ptites boules sont très sympas. Mais je ne sais pas trop où en trouver :s


Dans les magasins de loisirs créatifs, les prix restent correct.

Au départ j'avais voulu en faire un sur un support en bois, mais quand j'ai vu les prix ça m'a ralenti.
34 ans Tours 2857
Bon ba je crois que me déciderai demain dans le magasin. Après des ptites pochettes en tissus ça me branchait bien parce que c'est un vrai challenge pour moi. Je DETESTE coudre. Et mon copain le sait :D . Donc si je fais l'effort d'en faire je sais que ça lui fera très plaisir. Au pire ptet alterner les deux ? Boules et pochettes? Vous pensez que ça ferait cloche ?
38 ans Drôme 3451
zazator a écrit:
Vous gérez les filles! JE pourrai venir piteusement chez vous quand je me serai cousu le doigt ? :D


+1 :roll:
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Dans un des liens que j'ai posté il y en a un qui alter ne les 2 c'est assez sympa ;)
38 ans Drôme 3451
J'adore y a beaucoup d'idées à piquer!!!!!!! Maintenant plus qu'à trouver ce qu'il faut mettre dedans, mais pour ça j'ai un tas de chose en tête ;)
34 ans Tours 2857
tu as quelles idées ?
38 ans Drôme 3451
alors pour le moment peu mais c'est le début du coup
- 1 bon pour un dessert au choix
-1 bon pour un moment de plaisir :oops: même si on en a pas vraiment besoin mais je trouve ça original
-1 jeu à gratter (ou 2)
- du chocolat.

Et la je fouine un peu sur internet, le but de ce calendrier c'est de faire plaisir sans me ruiner alors.... je chercher, je cherche :lol:
38 ans Drôme 3451
Voici quelques idées trouver sur le net
- 1 paire de chaussettes*
- 1 jolie carte avec un mot doux
- Petit savon
- 1 marque page
- 1 bon pour un streap tease
- des Nippies
- dessous mère noeël
- 1 bonne bouteille de vin

Je pense aller faire un tour ds un Gifi ou autre et de trouver d'autres idées.
38 ans Orgrimmar 6511
Dommage que je sois un peu en pleine révision concours et à sec, parce que l'aventure me tenterait bien...
38 ans Ma tête est ailleurs 426
zazator a écrit:
Bon ba je crois que me déciderai demain dans le magasin. Après des ptites pochettes en tissus ça me branchait bien parce que c'est un vrai challenge pour moi. Je DETESTE coudre. Et mon copain le sait :D . Donc si je fais l'effort d'en faire je sais que ça lui fera très plaisir. Au pire ptet alterner les deux ? Boules et pochettes? Vous pensez que ça ferait cloche ?
Et puis même si ça fait cloche, ça reste un peu dans le thème quand même, la cloche (ou ça dérive un peu sur Pâques, j'hésite :p)
34 ans Tours 2857
kunkun a écrit:
zazator a écrit:
Bon ba je crois que me déciderai demain dans le magasin. Après des ptites pochettes en tissus ça me branchait bien parce que c'est un vrai challenge pour moi. Je DETESTE coudre. Et mon copain le sait :D . Donc si je fais l'effort d'en faire je sais que ça lui fera très plaisir. Au pire ptet alterner les deux ? Boules et pochettes? Vous pensez que ça ferait cloche ?
Et puis même si ça fait cloche, ça reste un peu dans le thème quand même, la cloche (ou ça dérive un peu sur Pâques, j'hésite :p)


XDD t'es bête !

c'est quoi des nippies Nouchekette ?
38 ans Drôme 3451
zazator a écrit:


c'est quoi des nippies Nouchekette ?


http://www.frivolie.com/fr/19-nippies-cache-seins

une petite idée :lol: pour une folle soirée
34 ans Tours 2857
d'accord :)
B I U