MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vergetures intérieur des cuisses

K
35 ans Normandie, represent! 102
coucou
j'ai des vergetures sur l'intérieur des cuisses (en haut) depuis de nombreuses années. elles sont assez nombreuses et marrons (je suis métisse). elles n'ont jamais blanchi. depuis des années je  
met des crèmes hydratantes, anti cellulite ou huiles sèches et nada :(
de plus elles sont à l'endroit où mes cuisses se touchent (donc double problème à cet endroit).
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a ce problème et s'il existe une solution. je pense qu'à ce niveau on parle de chirurgie mais sait on jamais peut être existe-t-il une astuce, un produit, un remède de grand-mère ... je suis prête à tout!!!
merci!!
il n'y a pas de solution miracle..
ça te fait souffrir le frottement?
K
35 ans Normandie, represent! 102
au quotidien pas tellement. par contre si je fais une longue marche, sans collant ou legging sous ma robe (en été par exemple) là c'est presque intenable.
B
37 ans 1
kimmy_kim a écrit:
coucou
j'ai des vergetures sur l'intérieur des cuisses (en haut) depuis de nombreuses années. elles sont assez nombreuses et marrons (je suis métisse). elles n'ont jamais blanchi. depuis des années je met des crèmes hydratantes, anti cellulite ou huiles sèches et nada :(
de plus elles sont à l'endroit où mes cuisses se touchent (donc double problème à cet endroit).
j'aimerai savoir si l'une d'entre vous a ce problème et s'il existe une solution. je pense qu'à ce niveau on parle de chirurgie mais sait on jamais peut être existe-t-il une astuce, un produit, un remède de grand-mère ... je suis prête à tout!!!
merci!!


salut kimmy. Enfin une fille qui aborde le souci des vergetures, et surtout des cuisses qui se touchent et qui frottent à la marche......c'est l'horreur. Tu es métissée, je suis blanche couleur endive, mais c meme m.....e !! je suis grossière parceque vraiment quand vient l'été avec la chaleur, la transpiration, je t'en passe....tu sais de quoi je parle. ben moi je me suis renseignée auprès de cosmetic hospital, sur le site tu as les coordonnées pour les appeler. en fait notre peau se fragilise à force de frottementsssssssssss à répétition. L'hiver dernier, j'ai suivi leur conseil et j'ai utilisé leurs produits, et cet été, celui qui vient de passer bien sur, le frottement est toujours désagréable, de toute façon c logique, du coup je mets tout le temps un short un peu long, en fait je m'embete pas, je découpe le bas d'un pantalon de pyjama, fleurs, rayures, ça fait babacool, mais surtout mes vergetures ont pris une sacrée claque ! ouf.
B I U


Discussions liées